Chapitre nº40

271 25 0
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Nous reprenons la voiture de Niall pour aller au "Midland". C'est un hôtel plutôt luxueux. Nous entrons et Niall demande le numéro de la chambre.

Nous montons au 3ème étage: au numéro 257. Nous déverrouillons la porte et je commence à faire le tour de la propriété. La salle de bain est immense, à côté se trouve une chambre pour une personne et dans celle d'à côté un lit deux places. Je vais voir les garçons dans le salon.

-Vous avez prévu de dormir ensemble?

Niall me regarde bizarrement et rigole.

-J'ai dormi une fois dans le même lit Louis Tomlinson ici présent et je ne le ferrais pas deux fois. Il passe la nuit à se tourner et se retourner sans arrêt: une vraie tornade. Pourquoi cette question?

-Parce qu'il n'y a qu'un lit une place et un lit deux places.

Louis et Niall me dévisagent et courent vérifier ce que j'ai dit.

Louis prend le téléphone au mur et appelle l'accueil.

*Louis*: Oui bonjour nous voulons vous préciser qu'on a réservé pour 4 personnes et on n'a que deux lits.

*Voix*: Nous n'avons pas eu le choix, l'hôtel est complet. Puis vous n'êtes que trois il faudra faire avec.

*Louis*: Mais... Allô... Allô?

-Et m****elle m'a raccroché au nez. Bon bah j'ai promis à Eleanor que je ne dormirais pas avec une autre fille qu'elle. Désolé les tourtereaux vous allez dormir ensemble.

Je jette un regard noir à Louis. Parfois je le déteste vraiment, heureusement qu'il est vraiment mon ami, sinon il s'en serait pris une depuis longtemps.

-Si tu veux je peux essayer de chercher un autre hôtel, ou je peux dormir par terre?

Il est vraiment sérieux? Je le répugne à un tel point?

-À moins que tu ne fasses ça parce que tu n'as pas envie de dormir dans le même lit que moi, ne te casse pas la tête. On va juste dormir non?!

Je lui adresse un clin d'oeil avec cette dernière phrase. Je ne sais pas d'où me vient cette audace mais je suis contente du résultat. Niall rougit et fuit mon regard. Je suis morte de rire, je lui balance un oreiller et je crie assez fort pour que Louis l'entende.

-Je vais dans la salle de bain, que personne n'entre!

•Ellipse de la douche•

Je sors de la salle de bain, toutes les lumières sont coupées. Louis et Niall sont partis se coucher. Mon ami irlandais a pris le côté droit du lit, je m'installe donc de l'autre côté. Je fais le moins de bruit possible, je pose ma tête sur l'oreiller et je l'observe. Il y a un tout petit peu de lumière à cause des rideaux mal fermés. Il a vraiment un visage d'ange. Je ne peux m'empêcher de toucher délicatement son visage, je joue avec ses bouclettes et j'attarde mon doigt sur sa lèvre inférieure. Il ne réagit pas, il doit dormir à poing fermé.

-Oh Niall... Je tiens tellement à toi... Je crois que je suis amoureuse de toi. .. Heureusement que tu n'entends pas ça, je suis vraiment nulle pour les histoires d'amour chuchotai-je.

Je me retourne et je commence à m'endormir. Juste avant de plonger aux pays des rêves je sens son bras passé par-dessus ma taille et m'enlacer tendrement.

Je me réveille doucement sans ouvrir les yeux, j'aime ce moment le matin où je ne suis pas encore vraiment réveillée, mais je ne dors plus. Je savoure ce moment, du moins jusqu'à ce que je me rende compte où est ma main. Le bras de Niall est toujours autour de moi et il est beaucoup plus proche qu'hier soir. Nos mains sont entrelacées et elles sont justes sont mon ventre, un peu trop basse à mon goût. Je sens ma respiration s'accélérer. Doucement Amber, inspiré expire tout va bien. Une fois que je me suis calmée, je ne bouge plus, j'ai maintenant une folle envie d'éternuer. Je ne peux pas me retenir plus longtemps, j'éternue donc. Je sens la main de Niall bouger, juste un peu. Et je sens qu'il se réveille. Je lâche un peu ses doigts et je lui dis.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant