•Point de vue d'Amber Mills•
Nous venons de finir de manger, nous n'avons fait que rire tout au long du repas. Je commence à comprendre pourquoi Vickie est folle d'eux. Ils sont vraiment sympas et drôles, surtout Louis et puis je ne peux pas dire qu'ils sont moches au contraire. Vickie s'attarde à parler avec eux, je la comprends ce n'est pas tous les jours qu'on mange avec ses idoles.
Mon regard s'attarde sur Niall, la façon dont il m'a regardé tout à l'heure m'a gênée, je ne suis pas habituée à ce que les garçons me regardent. En plus ses yeux sont d'un bleu profond, ce qui ne me laisse pas indifférente. Je détourne la tête, mais qu'est-ce qui me prend?!? Je regarde mon portable, il est déjà 13h30 et je reprends mes cours à 14h. Je me lève et je sors quelques billets de ma poche.
-Tiens Vickie tu payeras pour moi, il faut que j'y aille si je ne veux pas me faire encore incendier.
Elle va pour prendre les billets quand Harry lui prend la main.
-Nan c'est nous qui payons, on a l'habitude venir ici et ils nous font souvent un prix.
Je me demande si je dois insister, mais j'abandonne: s'ils le veulent, ils peuvent payer.
-Bon bah je vais y aller, c'était sympa de manger avec vous.
Je me sens toute timide, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ni quoi faire. Liam se lève de table et s'approche vers moi. Au début je ne comprends pas ce qu'il veut faire, puis quand il tend la joue je comprends qu'il a l'intention de me faire la bise. Je me mets à rougir, quelle idiote je suis. Tout le reste la table fait la même chose. Quand vient le tour de Niall, je crois que je rougis encore plus, sa joue sur ma joue me fait un drôle d'effet. Je fais un énorme bisou à Vickie, puis je sors dehors pour me diriger vers le conservatoire.
+++
Mon cours commence à 14h et se finira à 16h, j'espère que le temps ne me paraitra pas trop long... Je frappe à la porte de la salle de chant, car c'est là que j'ai cours.
-Entrez.
J'obéis. La salle est spacieuse, un grand piano à queue noir est positionné sur une estrade, qui prend la moitié de la pièce. À côté de ce piano il y a une femme qui a l'air d'avoir la trentaine. Elle me fait étrangement penser à un lutin.
-Bonjour je suis Amber Mills, votre nouvelle élève.
-Très bien, moi je suis Mary Nolan, tu peux me tutoyer si tu le veux. Je vais t'expliquer comment vont se dérouler tes cours avec moi. Pendant la première partie du cours, nous allons faire de la technique vocale: pour que tu respires correctement, et que tu arrives à soutenir ton son. Dans la deuxième partie du cours, on va faire du déchiffrage, je vais voir ta capacité vocale. Tu as des questions?
-D'accord. Oui j'en ai une, quel genre de musique je vais devoir chanter?
-Tu verras tout à l'heure, mais tu auras aussi bien du lyrique que des musiques actuelles. Viens avec moi au piano.
Je la suis. Elle s'installe puis commence à jouer des vocalises et me demande de les faire. Je m'exécute. Les notes les plus hautes sortent mal, c'est sûrement dû au fait je n'ose pas chanter trop fort.
-Bien, tu as du potentiel mais il reste encore du travail au niveau de ta respiration. Il ne faut pas que tu aies peur de chanter devant moi, je suis sûre que tes aigus sont parfaits.
Je passe tout le cours à suivre ses conseils. Quand je sors du conservatoire, je me sens épuisée complètement vidée comme si je venais de courir un marathon. Je décide de prendre le taxi pour rentrer à mon appartement car depuis l'accident j'ai une peur bleue du bus.
Une fois arrivée chez moi, je m'installe sur mon lit et je prends mon ordinateur. J'ouvre une page internet et je tape "accident de bus à Londres le 12 octobre 2004".
Je tombe sur le résumé de l'accident par les journalistes présents ce jour-là. Il y a même une photo de moi en fauteuil roulant. Je lis tous les articles, mais aucun ne parle de mon éventuel sauveur. Je referme mon ordinateur désespéré, je veux savoir qui m'a sauvée, mais je n'ai pas une seule petite piste. Je ne sais pas par où commencer. Je sens les larmes montées, ma gorge se serrer.
Pourquoi mon sauveur ne veut pas que je le trouve? Est-il encore en vie? Pourquoi mes parents m'ont-ils caché son identité?
Toutes ces questions me déchirent. Je refoule mes larmes, et je décide de chercher coûte que coûte des informations.
Au bout de plus d'une heure de recherches, je trouve l'adresse mail de plusieurs personnes présentes sur le lieu de l'accident. Il y a même leurs numéros de téléphone. Je décide d'envoyer un email aux cinq personnes présentes pour avoir toutes les chances de mon côté. J'ai écrit les mêmes emails pour tout le monde.
"Chère Madame Poulston.
Je suis désolée de vous déranger, mais il se trouve que je m'appelle Amber Mills et en faisant quelques recherches, j'ai découvert que vous étiez là le 12 octobre 2002, quand je me suis fait renversée par le bus. Je comprendrais que vous ne vouliez pas me répondre, car rien ne prouve que je sois véritablement la jeune fille de 10 qui a eu cet accident. Si jamais vous vouliez me contacter autrement que par mail, je vous donne mon numéro ci-joint.
Cordialement.
Amber Mills."
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...