Chapitre nº75

177 17 2
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 21 août•

Je viens de rentrer en vitesse à la villa et comme une débile j'ai oublié mon portable au bar. Je pensais d'abord à rester dans mon appartement mais je me sens plus en sécurité ici. C'est une propriété privée, on n'y rentre pas comme dans un moulin. Je range mes affaires et je vais lancer une machine. Ça y est, ça fait quelques mois que je suis partie habiter autre part, et c'est le bordel total. Je trie donc encore les affaires des garçons pour les laver. Je range ensuite la cuisine puis leurs chambres. Quand je stresse je dois absolument faire quelque chose. Après avoir fait le ménage, je me pose devant la télé et je zappe. Il n'y a pas vraiment de programme qui m'intéresse. Je coupe donc la télé et je tourne en rond. La sonnette de la villa retentit. Je vais pour ouvrir. Je regarde par la fenêtre à côté de la porte et je vois des cheveux blonds.

-Ouvre moi Amber, je sais que tu es là. Me dit Matt.

Sans réfléchir je me mets à courir jusqu'à la buanderie. Est ce que j'ai fermé la porte à clef? J'obtiens rapidement ma réponse, la porte s'ouvre. Réfléchis Amber, réfléchis. Je me mets à chantonner en faisant style de faire du tri dans les vêtements dans le bac. Si ça se trouve, il ne sait pas que j'ai découvert sa pièce?

-Amber, t'es où?

Je n'ai pas d'autre choix que de lui répondre.

-Je suis là Matt.

Il ouvre la porte de la buanderie et me regarde bizarrement. Ne pas paniquer, surtout rester normale.

-Désolé pour hier. Alexia m'a appelé en stresse, elle a eu un gros problème, j'ai du l'aider. Et j'ai oublié mon portable au boulot hier soir.

-C'est pas grave. J'ai pu parler avec ma mère, je l'ai convaincu que mon père était complètement fou. Je n'aurais jamais réussie sans toi.

Il s'approche dangeureusement de moi. Je recule, consciente qu'il doit se demander pourquoi. Il met sa main sur ma cuisse et l'autre sur la joue. Je me décale, mais garde son emprise.

-Qu'est ce que tu fais Matt? Lui demandai-je en essayant de garder une voix sereine.

-Si tu savais à quel point tu m'es précieuse Amber.

Mon pouls s'accélère. Qu'est ce que je dois faire.

-Pour moi aussi tu comptes Matt. Tu es un ami sur qui je pourrais toujours compter.

-Un simple ami?

-Oui Matt.

Je vois sur son visage qu'il est extrêmement déçu. Mais pourquoi est ce que j'ai dit ça? Je commence vraiment à avoir très peur. J'arrive à me décaler et je pars en courant vers le deuxième étage, vers la chambre de Niall qui ferme à clef. J'arrive derrière la porte et je m'accroupie. Pitié faite qu'il ne me trouve pas. Je suis sur le point de faire une crise d'angoisse, mais ce n'est vraiment pas le moment. Plus un bruit ne se fait entendre, je me lève et je réalise que la porte menant à la salle de bain n'est pas fermée. Elle ne ferme pas dans la chambre de Niall, il faut aller jusque dans la salle de bain. J'y vais discrètement, prenant soin de ne pas faire du tout de bruit. Je regarde autour de moi, il n'y a personne dans la salle de bain. Je pousse doucement le loquet. Je vais pour repartir dans la chambre de Niall quand le rideau de la douche s'ouvre sur Matt. Je me mets à hurler. Il est torse nu et son visage affiche un rictus sadique. Je pars en quatrième vitesse dans la chambre de Niall. Je suis coincée qu'est ce que je vais faire?

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant