•Point de vue d'Amber Mills•
•25 décembre•Je me réveille, ma tête me fait horriblement mal, j'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants qui marche dans ma tête. La lumière claire du soleil est tellement éblouissante que je décide de mettre la tête sous mon oreiller, en veillant à ne pas trop appuyer. Je me souviens d'avoir passé une très bonne soirée, mais certains détails ne me reviennent vraiment pas. Le moment le moins clair est celui où Niall est venue me coucher, car je crois que je ne pouvais pas le faire toute seule.
*Flash Back de la soirée de Noël*
•Point de vue de Niall Horan•Ça fait maintenant un peu plus d'une heure que nous avons ouvert nos cadeaux. Ma place pour aller voir Justin Bieber m'a vraiment fait plaisir, je ne m'attendais pas à temps de la part d'Amber. Non que je croyais qu'elle n'allait pas nous faire de cadeaux (ce serait mal la connaître) , mais je pensais à quelque chose de moins coûteux. En parlant d'elle, elle est toujours en train de danser partout comme une folle.
Cela fait plaisir de la voir comme cela, même si je crains que dans quelques minutes elle ne s'écroule à cause de l'alcool. Moi je mange les derniers paquets de gâteaux qu'il reste dans le placard. Amber s'approche de moi en dansant, elle m'attrape le haut de ma chemise, ce qui au début me surprend vraiment. Les garçons se mettant à siffler, je leurs réponds avec des mots que je ne préfère pas répéter. Je me mets à danser avec ma coloc' et nous rions bien.
Enfin jusqu'à ce qu'elle tombe dans mes bras, comme je m'en doutais. Il est plus de deux heures du matin, je la porte donc dans mes bras, comme une princesse qu'elle est avec sa longue robe et je la dépose sur son lit. Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je dois lui enlever sa robe ou bien je la laisse dormir avec? Amber bouge et ouvre les yeux, elle me regarde comme elle ne l'a jamais fait encore.
-Niall, tu sais que tu es plutôt beau garçon?
Je rigole.
-Et toi, tu es un peu fatiguée, tu racontes n'importe quoi ce soir !
Elle tente de se lever et je l'aide. Nous nous dirigeons vers la salle de bains, je lui apporte son pyjama et je referme la porte derrière elle. Amber ressort deux minutes plus tard, son pyjama enfilé à l'envers.
Je me mets à rire, elle ne s'en est même pas aperçue. Mon amie se glisse sous la couette.
-Niall, tu peux venir à côté de moi s'il te plaît ?
J'enlève mes chaussures et je saute sur le lit pour la rejoindre. Elle cale sa tête au creux de ma poitrine et nous restons comme ça, dans le calme pendant plusieurs minutes, sans parler sans bouger. La coiffure que Danielle lui a fait en début de soirée ne ressemble plus à grand-chose, mais ses cheveux sentent tellement bon que je plonge doucement mon visage dedans.
-Pourquoi ton cœur bat vite ? dit-elle à moitié endormie.
-Je ne vais pas te le dire ce soir, tu risquerais d'oublier.
-S'il te plaît...
J'hésite. Ne devrais-je pas attendre qu'elle soit sobre pour lui dire ce que j'éprouve pour elle ? Je n'ai jamais été doué en ce qui concerne les filles. J'ai de nombreuses amies, mais à chaque fois que j'en aime une, c'est rare que cela soit réciproque. J'entends la respiration d'Amber s'accentuer. Elle s'est endormie sur moi, elle ressemble vraiment à un ange. Comment quelqu'un pourrait lui vouloir du mal ? Toujours la tête dans ses cheveux, je murmure quelque chose dont elle ne se souviendra pas demain. Trois petits mots qui veulent tout dire.
*Fin du Flash Back*
•Point de vue d'Amber Mills•
Je finis par me lever (difficilement) et je descends voir les garçons. Ils sont en train de déjeuner tranquillement, rien que la vue de la nourriture me donne la nausée. Voyant ma grimace Louis se met à rigoler ce qui amplifie mon mal de tête.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...