•Point de vue d'Amber Mills•
Je me suis éclipsée quelques minutes dans les toilettes pour envoyer un message à mes colocs ou plutôt un "code rouge". Au moment où j'ai emménagé là bas nous nous sommes donnés plusieurs codes. "Code bleu" veut dire que ça ne va pas et qu'on a besoin d'aide, qu'on est triste... "Code Noir" c'est si quelque chose de grave arrivé du style, je me suis cassé quelque chose, je suis en prison, mon copain m'a plaqué etc. Et enfin le "Code Rouge" signifie qu'on a besoin d'intimité, que si possible il faudrait quitter l'appartement. Bref vous voyez ce que je veux dire. C'est donc ce que je viens d'envoyer à mes deux colocataires qui sont en ce moment en train de m'envoyer pleins de messages, la plupart disent qu'il faudra que je leur raconte tous en détails. Je coupe mon portable et je le range dans mon sac. Puis je me regarde dans la vitre, je ne suis pas belle, pas spécialement intelligente. Qu'est ce que Niall peut me trouver? J'ai encore la trace du mascara qui a coulé, ce qui me fait des yeux de pandas. J'essaye de faire partir ces marques avec de l'eau. Une fois que j'ai réussi je sors des toilettes et je vois que Niall parle avec une fille. Qui s'est celle là? Elle lui fait les yeux doux, elle ne s'en cache même pas... Elle lui tend un papier et Niall marque quelque chose dessus puis lui rend en lui souriant. Je la fusille du regard. Ils continuent de parler puis elle le prend dans ses bras, comme si c'était le geste le plus normal du monde pour elle. Les mains de la fille sont beaucoup trop basses à mon goûts. Je ne tiens plus, je m'avance et je me racle bruyamment la gorge. La fille me dévisage, bien évidemment son regard n'est pas non plus sympathique.
-Tu me dis si je vous dérange Niall.
Mon petit ami, lâche la fille et se retourne. Je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse, c'est comme ça.
-Oh Amber tu es revenue!
-Bah oui. On y va.
Ce n'est pas une question. Je vois le regard de la fille s'embuer, et je commence à culpabiliser. Niall ne sait pas trop quoi faire, je décide donc à sa place.
-Je t'attends dans la voiture mais ne sois pas trop long s'il te plait.
Je sors et j'avoue que claque la porte. C'est une Directioner, je n'aurais pas dû réagir comme ça, je le sais... Au moment où j'arrive à côté de la voiture de Niall je me rends compte que je n'ai pas les clefs. J'ai tellement mal aux jambes à cause d'être resté toute la journée debout. Je m'appuies contre le capeau de la voiture et j'attends Niall en jouant à Doudle Jump, c'est le jeu de la journée. Cinq minutes plus tard, je sens des mains passer autour de ma taille et on me dépose un baiser dans le cou. Mon corps tout entier frissonne. Je ré-éteins mon portable et je regarde Niall.
-C'était quoi tout à l'heure? Me demande t-il.
-Désolé, j'ai juste péter les plombs, j'aurais pas dû... Mais vous étiez tous les deux et moi je vous regardez...oublie.
-Attend tu étais jalouse?
Il me regarde, un demi-sourire aux lèvres. Je hoche la tête, et je baisse les yeux.
-Regarde moi Amber.
Je l'écoute.
-Je sais que tu doutes mais je te le promets, je n'aime que toi, toutes les autres filles n'auront jamais la moitié de ce que je ressens pour toi. Je te le répèterais tous les jours pour que tu y crois s'il le faut.
Ses yeux bleus perçants m'ensorcèlent. Mais ce n'est rien comparé à ses lèvres. Je ne suis pas sûre d'avoir tous saisis de ce qu'il m'a dit. J'approche ma tête de la sienne et nos lèvres se touchent. Je l'embrasse comme tout à l'heure, si ce n'est encore plus fougueusement. Je passe ma main dans sa nuque et ses cheveux, puis elles descend doucement dans son dos. Il frissonne lui aussi et son emprise autour de ma taille se fait plus ferme. Il me soulève et je me retourve assise sur le capeau de la voiture, mes jambes entourant sa taille. J'en veux plus. Je respire et je me rends compte que nous sommes toujours sur le parking.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...