Chapitre nº72

231 20 0
                                    

Nous arrivons dans un quartier de la ville de Mullingar. Le chauffeur nous dépose devant une maison qui parait on ne peut plus simple. Niall descend, je le suis. Nous prenons nos valises et le stress revient. J'ai vraiment peur que ça mère ne m'aime pas. Niall me prend par la main et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Niall frappe à la porte et rentre. Une femme qui paraît avoir dans la quarantaine, vient prendre Niall dans ses bras.

-Coucou mon chéri ça fait tellement longtemps!

-Moi aussi je suis content de te revor maman.

Il lui rend son étreinte. Une fois leur câlin fini, sa mère me regarde.

-Tu nous présente pas Niall? Demande t-elle.

-Si si. Maman je te présente Amber ma petite amie, Amber, ma maman.

-Ravie de faire votre connaissance Mrs.Horan. Dis je gênée.

-Je t'en pris appelle moi Maura et tutoie moi, j'ai l'impression d'être vieille!

Je hôche la tête. Niall prend ma veste et la met dans le placard.

-Maman, je vais faire visiter la maison à Amber.

-Allez y, il faut que le repas finisse de cuire.

Je suis mon petit ami au rez-de-chaussée. Nous nous dirigeons à droit de l'entrée où se trouve la salle à manger. Derrière se trouve la cuisine. On voit ensuite un petit jardin, simple et mignon. Le salon est de l'autre côté. Nous montons l'escalier, Niall me fait visiter la salle de bain, la chambre d'amis où nous allons dormir et la chambre de sa mère. Nous défaisons nos valises pour la semaine. Mon petit ami m'observe, il voit bien que je suis un peu stressé, mais je sais que je peux compter sur lui. Nous redescendons en bas et nous allons voir si Maura à besoin d'aide.

-C'est gentil à vous deux, mais j'ai l'habitude de me débrouiller seule. Allez donc vous asseoir à table.

Nous obéissons. Niall s'assoit à côté de moi. Il pose sa main sur ma cuisse et je lui lance un regard mauvais, ça va me déstabiliser! Maura arrive avec les plats. Elle s'assoit en face de nous et bous commençons à parler.

-Tu as des nouvelles de ton frère Niall? Je n'ai pas réussi à le joindre ce matin.

-Je ne sais pas, avec la tournée je n'ai pas vraiment eu le temps de parler avec lui. On le voit la semaine prochaine chez papa.

-Tu lui diras que j'attends qu'il passe.

-Message reçu!

-Et toi Amber tu as des sœurs et frères?

-J'ai un frère, il vient de devenir policier à Londres.

-C'est bien pour lui! Il voulait aller autre part?

-À l'origine il n'avait qu'un stage ici, il voulait travailler à Paris. Nous habitions en France avant, mais quand il est revenu ici, il n'a pas pu s'empêcher de rester.

-Et toi, pourquoi tu es revenue à Londres?

-Pour plusieurs raisons mais en partie pour mes études. Je suis en ce moment à The Royal Academh Of Music en chant et en guitare. Et j'enregistre mon premier album à Modest Management.

La mère d'Amber me dévisage. Elle a l'air surprise.

-Tu as quel âge?

-20 ans pourquoi?

-Tu es jeune pour avoir autant de projet dans ta vie. Quoique je te dis ça, mais mon fils est connu internationalement depuis qu'il a 17ans!

Je souris. Ça n'as pas du être évident pour les parents de Niall, que du jour au lendemain, leur fils devienne une super star. Nous continuons de parler de musique, d'études et de pleins de sujets différents. Nous débarassons à la table et Niall propose.

-On pourrait faire visiter Mullingar à Amber?

-C'est une bonne idée mais évite de te faire remarquer par les fans.

-Tu sais maman, je commence à avoir l'habitude et Amber aussi.

Il lui raconta notre course pousuite à Doncaster, quand nous étions partis voir la mère de Louis.
Je prends mon sac à main et nous partons avec la voiture de Maura. Cette dernière était restée chez elle car elle avait encore du travail à finir. Mullingar est une belle et grande ville. Niall me fait visiter la ville en détails, nous passons par des petites ruelles très jolies. Mon petit ami à les yeux qui brillent. Il est heureux de revenir ici, ça se voit. Nous nous arrêtons dans un petit parc, à l'abri des regards et des fans.

-Alors, comment tu trouves Mullingar?

-C'est sympa, assez calme pour une grande ville. Et puis c'est là que tu es né alors c'est la meilleure ville!

Il rigole doucement. Nous restons comme ça, tous les deux au calme, comme si la célébrité et le monde extérieur n'existait plus.

•Le 5 juillet•

Aujourd'hui nous partons nous balader au bord de la mer. Il fait très beau. Voue voyez ces cartes postales de l'Irlande qvec les champs, la falaise et la mer? Et bien c'est exactement pareil, je trouve ça extrêmement reposant et magnifique. Niall fait le fou sur la plage, je le suis aussi. Je lui mets du sable dans le dos et il se met à crier. Je cours mais mon petit copain me rattrape et me porte sur son épaule.

-Lâche moi Nial!!!

-Dans tes rêves Mills!

Il enlève ses chaussures et il va dans la mer. Je vois tout de suite où il veut en venir et je hurle. Il me lance dans l'eau mais je m'accroche à lui, ce qui fait que nous coulons tous les deux. Je suis trempée et mes vêtements me collent.
Mon petit ami est mort de rire, il a bu la tasse, il ne s'attendait pas à tomber lui aussi. Nous allons sur la plage pour sécher tranquillement sous le soleil de juillet. Niall enlève son T-shirt et l'essort, je rougis, qu'est ce qu'il est beau... Je m'allonge sur ma serviette et il vient me voir. Ses cheveux trempés dégoulinent sur mon ventre. Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse, puis il va s'allinger sur sa serviette à son tour. Nous finissons la journée au restaurant avec Maura. Je suis contente de l'avoir rencontrée. Elle n'est pas le stéréotype de la belle-mère méchante et désagréable qu'on voit dans les films. Elle est drôle et gentille. J'avoue que je l'aime bien.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant