•Point de vue d'Amber Mills•
Je secoue légèrement les genoux de Louis pour le réveiller. Il émerge en douceur. J'ouvre ma portière et je sors, le vent frais sur mes joues les fait un peu rougir. Tout va bien se passer, enfin je l'espère... J'ai peur qu'il ne soit pas comme je l'ai imaginé. Et s'il m'en voulait? S'il voulait se venger?
Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions que la porte à côté de moi, s'ouvrit et je le vis, en chair et en os. Mon cœur eut des ratés de plusieurs secondes. Il était en short et on pouvait voir une énorme cicatrice au niveau de son genou, à cause de moi. Je m'avance pour lui dire bonjour, mais je suis devancé par Louis qui court et vient saluer son ancien ami. Ils se sautent dans les bras et se regardent.-Tu es toujours aussi petit Louis.
-Et toi t'es toujours aussi moche. Répondit mon ami en riant.
Je fus heureuse de constater que leur complicité n'était pas partie avec le temps.
-Matt, je te présente Niall Horan, mon ami, il chante avec moi et je l'adore. Et je te présente Amber Mills, ma meilleure amie, mais je crois que je n'avais pas besoin de faire les présentations.
-Salut Amber, je suis content que tu sois venue.
-Salut Matt, merci beaucoup d'avoir accepté de nous voir. Si tu savais à quel point je suis contente.
Je retins mes larmes de couler, ce qui ne fut pas simple. Puis je réalise quelque chose.
-Attends Lou' tu m'as bien présenté comme ta meilleure amie?
-Je n'ai jamais dit ça! Me répondit-il
-Si tu l'as dit! Lui dit Matt. Allez rentrer, vous voulez boire quelque chose?
-Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. Demandai-je.
- Et deux bières pour nous. Lui dit Louis.
Nous arrivons dans un charmant petit salon. Au mur plusieurs belles photographies. On saurait dire que c'est la maison d'un garçon célibataire, grâce aux consoles et aux magazines de football américain trainant un peu partout.
Matt revient avec les boissons et nous fait signe de nous asseoir sur le canapé. Il prend le pouf et s'assied en face de nous.-Alors, je suppose que tu connais l'histoire du point de vue de Louis et du point de vue de Johanna. Je vais t'expliquer le mien.
•Flash Back•
•Point de vue de Matt Stevens•
Je me réveille, ma tête me fait plus que mal, je ne sais pas où je suis, et je ne suis même plus très de qui je suis. Tout ce que je sais c'est que je l'ai sauvé, la fille aux cheveux châtains avec son bonnet. Je le sais, j'ai vu son regard avant de perdre conscience, je savais qu'elle allait vivre et c'est ce qui m'importait. Un moniteur se mit à biper ce qui le fit sursauter. On entra en vitesse dans ma chambre et plusieurs personnes parlaient en même temps, je pouvais comprendre des mots comme "magie" "incroyable" ou "impossible". Je me doutais bien qu'il parlait de moi, les infirmières étaient des vraies pipelettes jusqu'à ce qu'un monsieur avec une blouse blanche arrive. J'en déduis que c'était un médecin, mon médecin, et je commence à comprendre que je suis dans un hôpital.
-Bonjour jeune homme, tu sais où tu es?
-Oui.
Ce mot sortit de ma bouche tout seul, je n'avais pas dû parler depuis longtemps car ma gorge était vraiment sèche et enrouée.
-Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé?
-Oui
- Comment tu t'appelles?
VOUS LISEZ
The Secret Savior
Fiksi PenggemarPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...