Chapitre n°20

314 28 1
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Je salue Lindsey et je me dépêche de rentrer. Je croise les doigts pour les garçons ne soient pas là, sinon je ne vais pas passer inaperçue avec des places sous ma veste, pour qu'elles ne mouillent pas sachant qu'il pleut des cordes. Malheureusement pour moi les garçons sont là à m'attendre.

-Salut Amber, ça va ? Me demande Louis.

Je hoche la tête rapidement et je me mets à courir. J'entends les garçons parler, ils se demandent ce qui m'arrive. Arrivée dans ma chambre je cache et les places sous mon lit et je me change car je suis trempée. J'opte pour un chemisier un peu trop grand que j'aime bien. En redescendant, je vais m'asseoir avec les garçons dans la salle de musique, ils préparent leur prochain album.

-Amber elle est à toi ta chemise ? me demande Louis.

Je le regarde, surprise.

-Bah oui pourquoi ?

-Bah non elle est à Caro. (NDA:Carreaux)

Je le regarde, il est écroulé de lire, moi je suis blasée, il n'y a absolument rien de drôle.

-Tout va bien Louis?

Il se calme puis me regarde.

-Oui pourquoi ? Bon OK ce n'était pas drôle...

-Ça c'est clair.

-Un jour tu seras tellement raide dingue de moi que tu riras à toutes mes blagues, aussi nulles soit-elle.

Cette phrase me fit penser à une promesse que je devais absolument respecter.

-En parlant, d'être raide dingue de vous, j'ai fait la connaissance d'une certaine Sarah cet après-midi, bien sûr elle est Directioner et je lui ai promis de vous parler d'elle. Elle vous dit bonjour et elle vous adore, surprenant non !? Je ne sais pas comment elle fait.

Liam et Louis se regardent l'air complice et se lèvent de leurs chaises, finalement je n'aurais peut-être pas dû dire ça car ils me soulèvent chacun de leur côté et m'emmènent sur le canapé, où je me tords de rire à cause des chatouilles qu'ils me fond.
J'essaye de ne pas trop rire bruyamment car quand je rigole un bruit étrange sort de ma gorge. Malheureusement ils sont bien décidés à m'achever, je ne peux donc pas retenir ce rire plus longtemps. En m'entendant glousser ainsi les garçons s'arrêtent et me regardent étrangement, puis ils éclatent de rire à leur tour. Harry, Zayn et Niall sortent de la salle de répétitions et nous trouvent comme ça, mort de rire dans le salon.

Le regard de Niall est distant, il y a quelque chose de glacial quand il me regarde. Si quelques secondes avant j'étais écroulée de rire, cette expression m'a figée. Jamais je n'avais ressenti autant de haine dans son regard. Je détourne la tête et je tente de calmer mon pouls, pour ne pas me mettre à pleurer.
Louis ayant remarqué mon changement d'humeur me dévisage puis regarde ses amis. Je ne vois pas si Niall à changé d'expression car je monte dans ma chambre en disant un bref au revoir aux garçons.

*Point de vue Louis Tomlinson*

Je ne comprends rien de ce qui se passe dans cette maison. Il y a encore quelques minutes nous riions comme des fous, à cause du rire d'Amber -qui je dois bien l'avouer- est atypique. Mais en quelques secondes l'atmosphère s'est tendue, Amber a arrêté de rigoler. Je soupçonne Niall d'y être pour quelque chose, il n'y a que lui qui est assez proche d'elle pour la faire souffrir. Il faut vraiment que ces deux-là soit une discussion.

-Quelqu'un sait ce qu'elle a ? demande Zayn.

Je pose un regard insistant sur Niall. Ce dernier me le rend, avec un peu d'agressivité, ce qui m'étonne beaucoup de la part de notre irlandais. Je me radoucis un peu.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant