•Point de vue d'Amber Mills•
C'est le début d'après-midi, je vais devoir aller au travail, mais ce n'est pas ça qui me préoccupe à vrai dire. La révélation de Niall m'a laissée sans voix. Bien sûr j'ai appelé Louis, mais au ton qu'il prenait il était évident que je le dérangeais. Je me retrouve donc à présent seule à me poser mille et une questions. Est-ce que ce moment est important à ses yeux ? Je décide de partir de la maison pour aller à mon premier jour de travail, bien évidemment je prends encore la moto de Zayn, vu que lui aussi est parti voir sa famille C'est fou à quel point je me suis habituée à leur présence, je me sens maintenant très seule.
•Ellipse du trajet•
J'enlève mon casque doucement pour ne pas me décoiffer et je rejoins Luke qui sert un jeune couple. Son côté un peu sombre ne me déplaît pas, il est imprévisible, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir au niveau de sa personnalité.
-Bonjour Luke.
-Bonjour Amber, prête pour ta première journée .
-Archi prête monsieur !
- Parfait !
Je vais chercher mon badge, mon plateau et je commence donc ma longue après-midi. Je n'ai pas beaucoup le temps de m'ennuyer, le service n'arrête pas: ce qui permet de m'occuper l'esprit et de ne pas penser à Niall.
-Hey mamzelle ! me dit un homme assis à une table du bar.
Je m'approche de lui, et je vais pour prendre sa commande.
-Vous désirez?
-Vous mamzelle, vous êtes bien foutue !
-Vous voulez quelque chose qui figure sur cette carte ou non ? Je n'ai pas toute ma journée à vous consacrer monsieur.
-Non mais tu auras toute la nuit poulette.
En même temps que ses paroles il m'attrape par le bras et m'attire vers lui, mon plateau manque de se renverser, mais Luke le rattrape à temps. Il tire sur le bras de l'homme, ce qui me permet de me dégager de son emprise collante.
-Monsieur, nous vous priions de partir immédiatement d'ici où je me devrais d'appeler la police.
L'homme se lève et se dirige difficilement vers la sortie, il n'est pas stable: je me rends alors compte qu'il est complètement ivre.
-Tu vas bien? Il ne te n'a rien fait? Me demande mon patron
-Non, non il m'a seulement pris le bras mais tu es arrivé à temps.
-Ce genre de personne, ne doit pas être acceptées ici: elles renvoient une mauvaise image et elles sont agressives.
-Entendu.
Et nous continuons notre service comme si rien ne s'était passé. La fin de mon service se déroula normalement, à tel point que je ne vis pas le temps passer.
À 20h30 je range mon tablier épuisée, et je dis au revoir à Luke, puis je prends la moto pour rentrer. Les filles ne devraient pas tarder à arriver. Pour notre soirée de jour de l'an, nous avons prévu une soirée pyjama, quelque chose de très simple mais qui nous fait plaisir. Je gare la moto et je rentre dans la villa. Je sors les pizzas achetées en conséquence pour cette soirée et je les mets au four. Je mets ensuite de la musique et je décide de prendre une douche.
J'opte pour une tenue simple, qui est constituée d'un chemisier beige, un pantalon noir et une paire de ballerines, elles aussi beiges. J'ajoute une touche de gloss pâle et une touche de fard à paupière clair, ainsi que du mascara. Je me regarde dans la glace, je suis bien comme ça: moi-même.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...