•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 26 mai•Je me réveille doucement, mais je garde les yeux fermés. J'ai peur que si je les ouvre tout ne sois plus aussi parfait. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. J'ai une confiance aveugle en Niall. La soirée d'hier était tellement magique, parfaite. Je sens encore ses lèvres parcourir les miennes et ça me fait frémir. Quand ses mains touchaient mon visage, des milliers de décharges me transperçaient. Je crois que je n'ai jamais rien vécu d'aussi parfait. J'ai toujours les yeux fermés, mais je sens qu'on m'observe et qu'on joue avec mes cheveux. J'ouvre les yeux. Comme je l'avais sentie, Niall me regarde, et il enroule mes cheveux autour de son doigt. Voyant que je suis réveillé il enlève les cheveux qui sont sur mon visage et me fait pleins de petits bisous avant d'arriver à ma bouche.
-Bonjour mon cœur.
Je lui souris et je lui rends son baiser.
-Bonjour. Dis je de ma voix encore endormie.
Il rit doucement, lui aussi paraît heureux. Nous restons dans les bras de l'un de l'autre sans bouger et sans parler. Enfin c'est jusqu'à ce que ma porte s'ouvre en grand, sur Louise. Je me mets à hurler, je jettes la couette sur Niall et je me cache avec ce qui reste.
-Amber, on est plus qu'en re...... Oups, je savais pas que Niall était là.
Elle sort de la chambre morte de rire et hurle.
-Alexia!! Tu devineras jamais ce que je viens de voir!!
Je cours fermer la porte et donne ses vêtements à Niall. J'attrape un jean et un T-shirt et je file en vitesse dans la salle de bain. Je ne ressemble pas à grand chose, mes cheveux sont tellement emmêlés qu'on dirait un nid d'oiseau! Niall vient lui aussi à son tour dans la salle de bain. Me voyant me débattre avec mes cheveux comme une folle, il rigole et me dépose un bisou dans le cou. Je repense immédiatement à la soirée d'hier, et je rougis.
-Je vais y aller avant que les filles ne reviennent. On se voit ce soir?
-Ce soir je peux pas, à moins que tu sois à Modest Magement?
-Dommage... Tant pis, j'essayerais de passer au bar demain?
-Si tu veux! Il y a les porte ouverte du conservatoire, je vais surement aller chanter pour Mary!
-Je ne veux pas louper ça! J'y vais.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Il sort de la salle de bain et j'entends la porte d'entrée se fermer. Quelques secondes après, les filles débarquent à côté de moi et me harcèlent de questions. Ce n'est pas à elles que j'en parlerais en premier, j'ai promis. Tout en finissant de me démêler les cheveux, j'appelle ma meilleure amie.
*Vickie*: Bordel Amber il est 8h, ça à intérêt à être important.
*Amber*: Moi aussi je t'aime Vickie. Oui ça l'est.
*Vickie*: Qu'est ce qui se passe?
*Amber*: Je ne suis plus vierge.
*Vickie*: T'es pas sérieuse?!?
*Amber*: On ne peut plus!
*Vickie*: Ouaaaais!!! Avec Niall au moins?
*Amber*: Bah oui nunuche!
Elle se met à hurler, et je souris ma meilleure amie est folle. Alexia et Louise sont toujours à côté de moi, mais elles aussi se mettent à danser partout. Vickie me demande ensuite des détails. Je lui en donne mais pas trop, c'est quand même personnel. Je raccroche et nous partons en cours.
•Point de vue de Niall Horan•
J'arrive dans la villa en chantant. Oui je suis de très bonne humeur. Les garçons sont dans le salon, devant la télé en train de jouer à Fifa.
-Salut les gars, ça va?
-Nickel et toi? me dit Zayn
-Ça va. dis-je en souriant bêtement.
Liam le remarque et fait pause. Il me regarde, je le regarde puis il explose de rire. Je ne comprends pas, les garçons non plus apparemment.
-Et après c'est moi le fou?! dis Louis.
Je vais dans la cuisine et je vais me chercher un paquet d'Oréo, j'ai tellement faim. Je commence à manger et je m'assois dans le canapé à côté des autres. Liam continue à me regarder, je ne fais comme si de rien était.
-Niall donne un Oréo s'il te plait! me demande Harry.
Je lui tends le paquet. Cette fois c'est Louis qui fait pause et vient me voir en courant. Il pose sa main sur mon front et prend son portable.
-Allô, oui bonjour. On voudrait prendre rendez-vous pour notre ami. Il ne mange plus, il est perturber. Il nous donne même ses Oréo sans broncher.
-Très drôle Lou', je vais très bien tu sais!
-Oh que oui tu vas bien, je dirais même plus que bien Niall! me dit Liam.
-Tu as quelque chose à me dire Liam? demandai je.
-Ce serais plutôt à toi de nous le dire!
Je fronce les sourcils, je ne vois pas vraiment où il veut en venir. Les garçons me dévisage et je hausse les épaules.
-Je te parle de ta nuit avec Amber!
Quoi, mais comment il sait?
-Euh tu m'expliques comment tu es au courant?
Je vois dans son regard, qu'il ne le savait pas en fait. Il explose de rire et les autres aussi.
-C'était comment? Dit nous tout Niall! me dit Zayn.
-Lâchez moi les gars!
-On te dit tout nous! répondit Harry
-Tu veux qu'on parle de ta première fois avec Taylor?
Harry se met à rougir, avec ses bouclettes il est vraiment trop mignon. Ils insistent encore pendant cinq minutes puis ils abandonnent. Le téléphone de la villa se met à sonner. Zayn se lève pour aller décrocher et revient deux minutes plus tard.
-Les gars on doit laisser tomber tout ce qu'on fait. C'était Simon, on va tourner notre clip de Live We're Young!
Nous éteignons la télé, tourner des clips c'est franchement cool! En plus nous avions déjà prévu le scénario de celui ci et nous allons bien rigoler.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...