•Point de vue de Vickie Smith•
•Le 4 février•
J'ai une semaine de repos, avec la fac. Enfin c'est plutôt une semaine de révision logiquement. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre du bon temps avec Amber. Nous allons aller au magasin de déguisement que j'ai repéré l'autre jour. Je prends le bus jusqu'à l'arrêt le plus proche de la villa et je me présente à la gardienne.
-Bonjour Vickie Smith, je suis amie avec Amber.
-Vous avez un laissez passer?
-Non mais si vous voulez j'appelle Amber.
-Je vais m'en charger moi-même.
La gardienne compose un numéro et quelques secondes plus tard, je vois non pas Amber, mais Harry sortir.
-Salut Vickie, Amber arrive. Je voulais juste te donner quelque chose que les garçons m'ont offert mon anniversaire.
Il me tend une enveloppe. Je l'ouvre et je vois une place pour leur concert, aux premières loges!
- HARRY STYLES TU ES UN MALADE MENTAL! Oups...
- De rien! Ça me fait plaisir, mais je t'avoue que ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée. Je voulais la redonner, et Zayn m'a dit que rêvait d'y aller.
Je ne sais pas comment ce dernier a su ça, mais je rougis rien qu'à l'idée qu'il pense à moi.
Amber sort de la maison et Harry me dit au revoir. Nous partons toutes les deux faire les boutiques. Nous commençons donc par le magasin de costumes.
Je vais voir la vendeuse et je lui dis.
-Bonjour madame, je suis passée ici l'autre jour et je vous ai demandé de me laisser la robe de mariée orientale de côté s'il vous plaît. C'était au nom de Vickie Smith.
La vendeuse va dans la réserve, et ramène la pochette de la robe. Je la lui prends en la remerciant et je la tends à Amber.
-Va l'essayer!
Elle va dans la cabine d'essayage, et moi pendant ce temps-là je me cherche un déguisement, quand je tombe enfin sur ce que je veux. Je trouve un déguisement de hippie. J'ai toujours rêvé d'en porter un. Je vais dans la cabine d'essayage à mon tour, et je l'essaye je l'aime vraiment bien, il me manque juste les chaussures mais je sais que je pourrais trouver une paire de bottes jaunes au magasin en bas de l'appartement.
Je sors de ma cabine et je vais voir Amber. Elle aussi est sortie et elle s'admire devant la glace.
-Ça fait plus robe de mariée ou robe de princesse, mais j'aime bien quand même! Me dit-elle. Waaaah tu es fait pour être une hippie Vick'!
-Merci je sais. Dis-je morte de rire. Il faut que tu t'imagines avec la peau bronzée et une perruque et le tour est joué!
La vendeuse s'approche et nous dit.
-Ce n'est pas un véritable costume de mariée orientale. Vous dites surement ça en référence au film comme Aladdin. Le costume masculin ramène plus à un prince charmant. Mais pour ceux qu'ils ne le savent pas, vous êtes une vraie mariée!
Amber hôche de la tête et va faire un tour dans le magasin pour trouver la perruque. Je retourne dans ma cabine et je me change. Quand je ressors Amber est à côté et essaye la perruque. Ma meilleure amie fait la moue.
-Sans le bronzage ça le fait vraiment pas!
Je vais pour lui répondre quand je vois Louis et Niall arriver dans le magasin. Ce dernier m'aperçoit, je pousse Amber dans la cabine d'essayage et je ferme le rideau en me mettant devant.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...