Chapitre n°49

287 25 1
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

•Ellipse d'une semaine (le 7 mars.•

Je n'ai toujours pas de nouvelles de La Royal Academy je sais que c'est normal, mais je m'inquiète quand même. Les garçons essayent de m'appeler tous les soirs, ça tombe souvent la nuit en ce moment, mais je m'en fiche. J'aime bien parler avec eux, ils visitent brièvement certains pays. Quand ils m'en parlent je ne peux pas m'empêcher de les envier. Je n'ai jamais visité de pays appart la France. En ce moment je suis au restaurant, c'est fou comme il y a beaucoup de monde. Parfois Mary passe, ça me fait plaisir de la voir, de garder un peu contact avec elle. Cet après-midi Vickie doit passer, je passe la plupart de mon temps ici, je m'ennuis sinon. Je vais servir plusieurs tables quand j'entends la voix de Luke, il a l'air énervé. 

-Vous ne pouvez pas me faire ça, j'avais promis à mes clients que ça serait ce soir.

....

-Mais ils veulent de la musique, vous voulez que je trouve un groupe où? 

...

-C'est ça, au revoir. 

Il raccroche énervé, je m'approche et je lui demande ce qui se passe.

-Le groupe qui devait jouer ce soir s'est désisté, je dois en trouver un autre en deux heures.

Je réfléchis quand une idée me vient. Après le concert de cet hiver Faith, Allyson, Gwen et moi, nous avions continué à jouer toutes ensemble. Nous avions même composé un morceau. 

-J'ai une idée mais je ne suis pas sûre que ça va marcher...

-Qu'est ce que c'est?

-J'avais un groupe au conservatoire, on reprenais des chansons connues et on a même composé une musique, mais je ne suis pas sûre que les filles soient disponibles, et encore moins qu'on puisse avoir les instruments nécessaires.

-Il te faut quoi? 

-Un piano et une batterie?

-J'ai un synthé chez moi, la batterie je vais essayé de demander au conservatoire. C'est tout?

-Oui Gwendoline a son violoncelle et j'ai ma guitare. Mais je ne pourrais pas servir et jouer en même temps...

-Non mais ne t'inquiète pas, on a une stagiaire en ce moment, il faut bien la faire travailler un peu, tu me sauves la vie Amber.

-Je ne t'ai pas encore dit que c'était bon!

Il me sourit et repars en cuisine. J'appelles vite mes amies, heureusement elles n'ont rien de prévus et elles sont contentes qu'on puisse se retrouver. Je continue de servir jusqu'à ce que ma pause arrive. La stagiaire prend le relais et je vais m'asseoir à une table avec un verre de limonade. Vickie me rejoins à ce moment là. Elle s'assoit en face de moi et je vais lui chercher un Orangina. 

-Alors comment tu vas blondinette?

-Arrête de m'appeler comme ça Amb', je vais bien et toi?

-Ouais moi au...

-Ok désolé, je pouvais pas te le dire l'autre jour vu que tu étais hyper stressé pour ton examen. A ta soirée d'anniversaire quand tu étais partie chercher Niall, Zayn m'a embrassé!!!

-Nan c'est vrai?!?

-Oui, j'étais hyper contente, c'est digne d'un conte de fée, non? L'idole et la fane ensemble!!

-Tu l'aimes?

Elle rougit, je connais déjà sa réponse. Nous rigolons, c'est limite si elle ne saute pas partout dans le restaurant. Je lui parle ensuite de mon projet pour ce soir, j'avoue que ça me change un peu les idées. Elle me promet qu'elle sera là pour nous écouter. J'hésite à appeler mon frère, mais je ne veux pas le déranger, il est ici pour une formation pas pour rendre visite à sa sœur. Je laisse donc un message à Jules pour le lui dire. Je rentre en vitesse à la villa prendre ma guitare, je passe par la boite au lettres: toujours rien. Je me change en vitesse, le troque mon tablier et ma tenue de serveuse pour un pull bleu tout doux avec un pantalon beige. Une paire de boucle d'oreille. Je m'attache les cheveux avec une pince en forme de nœuds. J'enfile mes chaussure et ma veste avec un foulard et je sors. 

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant