Nous rentrons dans la maison et je me jette sur le canapé, je me mets sous le plaid et je grelotte.
-Brr c'est pas possible à quel point il fait froid ici...
-J'ai vu qu'il y avait du bois dans le garage, on va allumer la cheminée.
-Je me croirais chez mes grands-parents, si c'est comme ça je vais faire à manger !
-Je crois que je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi agréable sortant de ta bouche. Dit-il en rigolant.
Je lui tire la langue et je vais dans la cuisine où je fouille un peu partout. Je décide de faire un gratin de pattes parce qu'ils n'y a pas grand-chose à manger. Une fois que le gratin est au four, je décide d'aller prendre une douche chaude. Je me rhabille comme j'étais cette après midi. Pourtant je me sens obligée de mettre du maquillage, alors que logiquement je vais bientôt me coucher.
Je retourne dans la cuisine, le plat est bientôt prêt. Niall vient de finir d'allumer le feu dans la cheminée. Je remarque que quelque chose à changer sur lui, il porte un pull qui franchement ne le met pas trop en valeur.-Bon je vais aller prendre une douche moi aussi. Et je sais ce pull n'est pas magnifique mais j'ai pas autre chose à mettre en attendant qu'il fasse plus chaud.
Je mets les assiettes sur la table basse du salon. Une fois que Niall a fini sa douche, nous mangeons en silence, je vois bien qu'il a quelque chose à me dire mais qu'il n'ose pas, sûrement à cause de mes réactions abusives.
-Pose ta question.
-Qu'elle question ?
-Arrête Niall, je sais très bien que tu meurs d'envie de dire quelque chose.
Un silence de mort règne, je dois vraiment lui faire peur pour qu'il n'ose pas m'en parler. Au bout d'une minute il se lance.
-Pourquoi est ce que tu ne m'as pas dit que tu as été dans le coma pendant une semaine ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu as été en fauteuil roulant Amber ?
Ma réaction est celle qu'il attendait, je mets la tête dans le coussin et je remonte le plaid au dessus de moi, comme une enfant.
-J'ai pas envie d'en parler.
Je sens le canapé bouger, je sors ma tête de ma cachette et je le regarde. Il s'est assis à côté de moi, à l'endroit où il restait un peu de place. Il prend ma main et regarde mes doigts.
-S'il te plait, Amber.
Il me regarde avec ses yeux d'un bleu profond et sa tête d'ange qui doit sûrement faire craquer toutes les filles. Il est vraiment difficile de lui refuser quelque chose.
-J'ai pas voulu te le dire parce que ça n'aurait servit à rien, c'est du passé. Pourquoi ça t'intéresse de le savoir, tu veux te vanter qu'un membre de ton groupe à sauver la pauvre et fragile Amber Mills. Je ne veux pas être cette fille là.
Je sais que ce que je viens de dire est horrible, mais je ne veux pas qu'il me regarde comme si j'étais une fille fragile qui a encore besoin de sa maman. Il ne réagit même pas à ce que je lui dis, il se contente juste de me regarder.
-Si je veux le savoir Amber ce n'est pas pour me vanter, ça me blesse que tu dises ça. Tu devrais savoir que tu comptes pour moi et tu n'es pas fragile au contraire la plupart des personnes seraient perdus avec tout ce que tu as traversé.
Je me redresse et je lève les yeux au ciel, des larmes commencent à couler. Je déteste parler de l'accident comme je déteste l'entendre dire dans la même phrase que je l'ai blessé et que je compte pour lui.
-Qu'est ce qu'il y a ? me dit-il inquiétant.
-Je ne veux pas te décevoir, ni te blesser. Tu dis que je compte pour toi mais comment une personne aussi horrible pourrais te mériter comme ami?
Il se rapproche de moi et prends mon visage entre ses mains douces. J'ai du mal à me concentrer sur ce qu'il me dit.
-Tu n'es pas horrible Amber, tu es merveilleuse belle et talentueuse, tu as un avenir fabuleux dans la musique, tu auras une belle vie avec pleins d'enfants. Et je vais te dire quelque chose, non tu ne me mérites pas en ami, tu mérites beaucoup plus.
Son visage s'est rapproché du mien, je sens son souffle sur ma joue, ses yeux bleus sont en train de m'ensorceler, ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. Il rapproche encore son visage, mon souffle devient saccadé, mes mains deviennent moites, je ferme les yeux ses lèvres vont pour se poser sur les miennes, mais je recule en chuchotant.
-Tu l'aimes encore.
-Qui ?
-Holly tu me l'as dit dans la voiture Niall.Ce ne serait pas honnête de sortir avec moi si tu l'aimes encore. Le jour où tu ne l'aimeras plus je serais là.
Je me lève et je prends la direction des escaliers, dévastée par mon rêve qui vient de se briser.
-Amber, attend. Si je ne t'ai pas répondu toute à l'heure dans la voiture, c'est parce que je ne veux pas te faire souffrir comme je l'ai fait souffrir, j'adore la musique et je ne pourrais plus jamais m'en passer mais imagine si tu dois déménager ou si je pars en tournée, comment ferait-on ? Je ne pourrais pas supporter que tu partes revivre en France. Alors oui peut-être que j'aime la musique plus que n'importe quoi mais Holly, je ne l'aime plus.
Il attrape ma main, une décharge monte en moi, je me retourne, nous sommes à moins d'un mètre l'un de l'autre. Je m'avance vite vers lui et je plonge vers son visage angélique, nos lèvres se touchent et je sens mon cœur s'envoler. Je l'embrasse doucement, ma main passe dans ses cheveux en bataille, les siennes sont sur mes hanches. Je m'arrête pendant deux secondes pour pouvoir respirer et je vois ses yeux. Il doit avoir le même sentiment que moi parce qu'il me plaque doucement contre le mur et m'embrasse partout sur le visage.
-Mais dans quelle galère tu t'es mise Amber, tu vas devoir me supporter un bon bout de temps.
-C'est toi qui va vouloir te débarrasser de moi.
-Jamais.
Et il reprend notre baiser là on nous étions arrêtés.
+++
Je me réveille en pleine nuit. Ai-je rêvé ? Nous sommes bien dans la maison de Louis mais j'ai l'impression que tout ça n'était qu'un rêve. Je sors de ma chambre et je vais devant la chambre de Niall. Il dort tranquillement lui aussi au pays des rêves.
----------------------------------------------
Alors que pensez-vous de ce chapitre?
Rêve ou pas rêve?
N'hésitez pas à laisser un commentaire.Tendrement
Mathilde_Cherry
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...