•Point de vue d'Amber Mills•
•Ellipse d'une semaine (le 6 avril)•
J'aide Vickie à finir ses valises, c'est limite si elle n'emmène pas tout l'appartement avec elle ce qui me fait rire. Elle emmène pleins de choses "au cas où", elle se retrouve donc avec deux valises remplies jusqu'au bords. Je l'aide à en porter une jusqu'à sa voiture et nous rentrons dans l'appartement. Je ne peux pas l'accompagner à l'aéroport parce que je dois aller travailler ce matin, Luke est à un enterrement et je lui ai promis de m'occuper du bar. Ma meilleure amie me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte. Je suis triste qu'elle parte les deux mois prochains, mais je veux qu'elle réalise son rêve, donc je la laisse partir.
-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. Tu vas me manquer Amb'.
-Toi aussi tu vas me manquer Vick'.
Elle finit par me lâcher et pars. Je la regarde par la fenêtre et quelques larmes coulent de mes yeux. Stop Amber, elle va revenir un jour, arrête d'être trop sensible et profite de ta liberté. Je vais me préparer et je pars au bar. C'est fou tout ce qui faut gérer, je suis un peu déborder tout au long de la journée, je comprends pourquoi Luke est si strict. Si chaque chose n'est pas fait en temps et en heure on est plus que déborder. Il doit être environ quinze heure quand un garçon blond, plutôt musclé en short entre dans le bar. Je le reconnais tout de suite et je donne mon plateau à la stagiaire pour qu'elle aille servir la table. En me voyant il me sourit, ce que je ne fais pas.
-Qu'est ce que tu fais là? Tu as oublié que c'est moi qui devait passer pour vérifier si tu n'avais plus de photos de moi?
-Désolé Amber, je n'aurais vraiment pas dû, et je te promet que je t'ai ramené toutes les photos que j'avais de toi.
Il parait vraiment sincère mais je ne sais pas si je dois le croire. Des clients rentrent, la stagiaire ne va pas s'en sortir seule.
-Assis toi là et attend que je revienne si tu veux vraiment te faire pardonner. dis je en montrant une table inoccupée.
Je continue mon service tout l'après-midi tout en parlant avec Matt par moment. A la fin de la journée je suis exténuée comme jamais. Je ferme le bar, Matt est resté jusqu'à la fin avec moi, ça prouve qu'il veut vraiment se faire pardonner.
-Il va falloir qu'on marche, j'ai pas de voiture comme tu le sais et pas question de prendre le bus!
-J'ai la même phobie ne t'inquiète pas!
Je lui souris.
-Je veux bien te pardonner mais tu n'as plus intérêt à me prendre en photo.
-Promis
Nous marchons en parlant un peu de son travail et comment ma photo s'est retrouvé en première de couverture. Apparemment le journal l'aurait contacter et regarder ses différentes photos, ils avaient eu un coup de cœur pour celle où j'apparaissais. Je ne suis pas douée pour rester fâchée contre les gens, si bien qu'au bout d'une demie heure, j'ai déjà oublié la rancune que je pouvais avoir contre lui. Nous rentrons à l'appartement quand une idée me vient.
-Matt tu seras là demain après midi?
-Oui pourquoi?
-J'emménage dans un logement étudiant et j'ai besoin de quelques bras pour prendre mes valises et mon carton. Tu pourrais m'aider?
-Sans problème!
Je lui montre ma chambre où il dormira cette nuit et je vais dans celle de Vickie, je ne sais pas si mon amie serait d'accord pour que quelqu'un dorme dans son lit. Je vais souhaiter bonne nuit à Matt et je vais me coucher.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...