•Point de vue de Niall Horan•
Ça fait plus d'une heure qu'Harry est parti, je me demande s'il n'y a pas un problème. Je consulte mes messages, pas de nouvelles d'Amber, j'espère que tout va bien.
La porte s'ouvre et laisse paraître notre ami, dégoulinant de la tête aux pieds. Le spectacle étant plutôt hilarant, Louis comme à son habitude réplique:-Bah Harry, tu ne sais pas que pour prendre une douche il faut enlever ses vêtements?
-Ahah Louis très marrant!
-Pourquoi tu as pris autant de temps? Demandai-je.
Il paraît hésité, mais finit par nous révéler toute l'histoire. Nous restons bouche-bée, nous ne savions même pas qu'Amber savait conduire une moto. Je n'arrive pas à déchiffrer l'expression de Zayn. En ce qui me concerne, j'ai d'abord été en colère, pourquoi m'avait-elle menti? Mais en ce moment, je suis plutôt soulagée qu'elle n'ait rien eu de grave.
-Écoutez les gars, il ne faut pas lui en vouloir, je pense qu'elle est déterminée à vouloir réussir son examen, et à vouloir qu'on l'accepte. Mettez-vous à sa place, vous avez une mère complètement tarée à vos trousses, personne ne peut rien faire contre ça. Vous avez réussi à vous faire remarquer par une école plus que prestigieuse, au point d'avoir une convocation d'audition. Et pour couronner le tout, votre meilleur ami est un membre des One Direction, un groupe de musique internationalement connu, et vous ne voulez pas les décevoir parce qu'ils vous hébergent. Vous vous sentiriez comment à sa place? nous demanda Liam.
-Et tu n'as pas tout dit Liam. On ne sera pas là pour son audition, ça c'est clair que ça ne va pas l'encourager. On part juste après son anniversaire, si ça se trouve, on ne pourra même pas être là le soir pour le fêter. Renchérit Louis.
Zayn change d'expression, il commence à comprendre, peu importe sa moto, il tient, comme nous tous au bonheur d'Amber.
-J'ai une idée, mais il faut d'abord demander à Simon si nous sommes sûr d'être là le 24 février. Dis-je
Simon Cowell, notre manageur et ami. Un peu strict parfois, mais toujours là pour rire et détendre l'atmosphère quand on a besoin. Je prends mon portable et je compose le numéro de Simon, je le connais par cœur à force. Il décroche dès la deuxième sonnerie, comme d'habitude.
-Allô Niall, il y a un problème?
-Salut Simon, non rien de grave, je voulais juste te demander si on était sûr d'être là le 24 février, je sais que la tournée commence le 25.
-Théoriquement oui, vous serez là. Le premier concert est en Espagne, à seulement deux heures d'avion. Pourquoi cette question?
-Oh juste comme ça, c'est l'anniversaire d'une de nos amie, on aimerait être là quand elle le fêtera.
-Je ferai comme si vous étiez en train de vous reposer au lieu de faire la fête. Bonne fin de journée Niall, passe le bonjour aux autres.
-C'est comme si c'était fait, bonne soirée Simon.
Je raccroche et je souris. Je raconte mon plan aux autres, ce qui bien sûr leur plaît beaucoup.
-Alors il faut qu'on arrive à faire venir son frère de France, qu'on invite Allyson, Faith, Gwendoline, c'est quoi le nom de la petite blonde déjà? demande Louis.
- Vickie, ce n'est pas compliqué. Réponds Zayn.
-Zayn, tu as quelque chose à nous dire? demande Liam.
Voyant son regard noir, nous abandonnons et continuons la liste.
- Donc, il faudrait demander à Vickie les personnes qu'elle voudrait revoir, ou des amis qu'elle s'est fait en France... Personnellement j'invite Eleanor, il est temps que je la présente officiellement à Amber. Liam tu viens avec Danielle?
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanficPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...