•Point de vue d'Amber Mills•
Nous arrivons au commissariat, je m'observe dans la baie vitrée à côté de mes portes coulissantes. Ma robe est déchirée en bas, et elle est devenu grise. Mes cheveux sont complètement emmêlés, mon maquillage à couler. Je ne ressemble pas à grand chose. Je rentre dans le bâtiment accompagné de ma meilleure amie, quand je vois des journalistes arriver. Je m'avance vers le guichet de l'accueil et je me présente.
-Bien l'inspecteur Hoolbrook vous attend dans son bureau, il est actuellement en train d'interroger votre agresseur.
Je la remercie et je vais m'asseoir sur un siège, à côté de son bureau. J'observe un peu l'endroit, c'est remplis de bureau, le téléphone sonne toutes les deux minutes, et il y a cette salle qui n'as pas d'ouverture, où l'on interroge les suspect. En ce moment, c'est ma mère qui est dedans. Je meurs d'envie de savoir ce qu'elle leur raconte. Un homme sort par une porte non loin de cette pièce. Il se dirige vers moi. Je me lève et il me sert la main, il me signe d'entrer dans son bureau. Vickie reste à l'extérieur, je boitille toujours un peu et l'inspecteur le remarque. Il me tend une chaise et je le remercie. Je m'assois, il fait de même.
-Je suis l'agent Hooolbrook, c'est moi qui vais m'occuper de voter affaire. J'aimeriez que vous me racontiez toute l'histoire depuis le début. Non pas à partir de ce soir, mais à partir du moment où vous avez eu peur de votre mère.
-Il n'y a pas eu de moment précis, elle a toujours été distante et plutôt froide, contrairement à mon père. Je dirais qu'elle a commencé à être violente au départ de mon père, après l'accident de bus que j'ai eu ici. Nous avons déménagé en France, mes parents sont restés "ensemble" jusqu'à ce que je puisse remarcher complètement. Mon père n'était plus heureux, ma mère lui criait dessus à chaque fois qu'il était à la maison, il a finit par partir. Il m'avait prévenu, il ne pensait pas qu'elle régirait comme ça. ce soir là elle a tout cassé, elle était vraiment en colère...
•Flash Back•
•Point de vue d'Amber Mills•
J'entends un bruit de ver qui se fracasse par terre, je sors de ma chambre avec ma béquille, pour aller dans la cuisine. Ma mère se tient là, balançant tout par terre.
-Qu'est ce qui se passe maman?
-C'est de ta faute tout ça, si tu étais morte dans cet accident ça aurait plus facile.
Elle s'approche de moi et me gifle, je me mets à pleurer et elle continue à me frapper, de plus en plus fort.
-Tu ne sortiras plus jamais d'ici sans ma permission jeune fille.
Je reste couchée, la carrelage froid sur ma joue me fait prendre conscience que mon autre joue est brûlante, c'est à peine si elle ne saigne pas. La porte d'entrée claque et je me relève pour m'enfermer dans ma chambre.
•Fin du Flash Back•
-Pourquoi ne l'avez-vous pas signalé à la police?
Je reprends ma respiration, c'est la première fois que je raconte cette histoire à quelqu'un , ni Vickie ni Niall ne le sait.
- Comment voulez vous que je puisse dire quoi que ce soit. Elle me sortait de temps en temps, prétextant que j'avais une santé trop fragile. Je ne pouvais pas m'acheter les vêtements que je voulais. J'ai pu sortir 4 fois seule. La première fois c'était parce que mon père voulait me voir, il avait réussi à faire plier ma mère sans qu'il y est de conséquence. La deuxième fois c'était mon frère émancipé, qui m'a permis de m'échapper une journée où elle avait trop bu pour s'en rendre compte, vous savez que j'ai fait? J'ai acheté des vêtements, je les ai laissé chez mon frère dans l'espoir de pouvoir les porter un jour... Je ne vous direz pas pour les 3 et 4ème fois, c'est trop personnel.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...