Chapitre nº61

216 18 1
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•
•Le 30 avril•

Je me réveille et j'ouvre les yeux. Le bras de Niall entoure ma taille, ses cheveux son complètement en bataille et ses magnifiques yeux bleus me fixent.

-Bonjour toi. me dit-il.

Il m'embrasse doucement et je lui souris.

-Tu me regardes souvent dormir?

-Assez oui, tu es trop mignonne.

Je mets la tête dans l'oreiller et je me mets à rire. D'accord, je suis rouge comme une tomate, parce que je ne supporte pas qu'on me regarde. Ce qui n'est pas trop compatible avec la musique. La musique...cours... Je me lève en furie et je vais voir l'heure, il ne me reste que cinq minutes. Je cours dans la salle de bain, je me coiffe et je brosse les dents. J'enfile mes vêtements en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et je ressors. Niall me regarde bizarrement.

-Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça?

-Tu as mis ton T-shirt à l'envers. me répondit-il.

Je regarde, et effet, j'ai mis l'étiquette devant. Je retire mon T-shirt, et je me remets à l'endroit. Niall me regarde toujours bizarrement

-Mais arrête de me regarder comme ça!

-J'ai le droit de regarde ma copine, non? T'es super belle!

Je rougis. Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour arrêter de rougir à la moindre chose que Niall me dit. Ce dernier rigole, je ne sais pas pourquoi.

-Tu vas me dire ce qu'il y a?

-On est dimanche Amber! Tu n'as pas cours.

Je regarde mon portable et en effet nous sommes le dimanche 30 avril. Je me jettes sur le lit et je remets la couette sur moi.

-Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt?

-J'aurais bien voulu, mais tu es partie tellement vite, que je n'en ai pas eu le temps.

Je lui tire la langue et nous nous chamaillons, jusqu'à ce que mon portable se mette à sonner. Je décroche à contre cœur. Niall me fait signe de mettre le haut parleur, ce que je fais.

*voix*: Bonjour ici Edward John de Modest Magement, je suis bien chez Amber Mills.

Niall me dévisage et je réponds.

*Amber*:  Oui c'est moi.

*Edward*: J'aimerais que vous passiez demain.

*Amber*: C'est ce que je comptais faire. J'ai pris ma décision, j'accepte de me faire produire mais à quelques conditions.

*Edward*: Bien, je suis content, vous avez fait le bon choix. Vous avez vraiment beaucoup de talent Amber, il aurait dommage de ne pas le faire partager avec les autres. Je vous dit donc à demain?

*Amber*: A demain.

Il raccroche, je sens le regard pleins de questions que me lance Niall. Je prends ses deux mains dans les miennes et je joue un peu avec. Puis je lui déballe toute l'histoire. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, son visage ne trahit aucune de ses émotions.

-Dis quelque chose!

-Qu'est ce que tu veux que je te dises Amber!

-Je sais pas! Peut être que je fais une grosse erreur!

-Bien sûr que non! Comme l'as dit le producteur, tu as beaucoup de talent! J'aurais juste voulu que tu m'en parles avant!

-Mais je sais ça depuis seulement une semaine!

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant