Chapitre nº12

298 30 0
                                    

•Point de vue de Amber Mills•

Le morceau est prêt mais pourtant nous répétons comme des folles jusqu'à 4h30 où nous nous accordons enfin une pause.

-Alors comment ça va avec le beau Niall, Amber ? dit Faith

-Niall ? Elle a rencontré un garçon ? dit Allyson.

-Oui et tu vas vouloir la tuer Ally', c'est LE Niall Horan des One Direction.

Elle me regarde avec des yeux de tueuse en série, mais elle ne peut pas cacher sa surprise.

-Tu connais Niall et tu m'en as pas parlé ? s'écrie Allyson.

-Baisse d'un ton Ally' c'est pour ça que j'en parle pas, j'ai pas envie d'avoir une troupe de fan folle à mes trousses !

Les deux autres filles rigolent, je suis sûre qu'elles seraient morte de rire si un troupe de fille hystérique me courait après.

- Raconte-nous tous ce qui se passe !! dit Gwen.

-Mais y à rien a dire, je suis juste chez lui pour quelques jours le temps que Vick' et moi on se réconcilie et je repartirai chez moi.

-T'habites chez LUI ???

-Allyson tait toi s'il te plait. Amber j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose dans la grande roue entre vous. Explique Faith.

- T'as fait un tour de grande roue avec Niall Horan ?!? Bon OK, je me tais.

-Y a rien eu dans la grande roue, je sais pas ce que tu vas inventer mais il n'y a rien eu du tout.
-Si tu le dis...

Nous nous remettons donc à bosser, jusqu'à ce que mon portable vibre. Je décroche et je me mets un peu à l'écart des filles.

-Allô

-Salut, Amber c'est Niall je suis juste à côté tu veux que je vienne te chercher ?

-J'arrive toute suite.

Je raccroche et je range ma guitare. Je dis au revoir aux filles et je sors dehors. Niall m'attends sur le parking je monte dans sa voiture je pose mes affaires et je souffle un bon coup.

-Dure journée ?

-Dure semaine, désolé.

-Je suis sur que ça va passer, tu veux en parler ?

-Nan merci, t'as pas plutôt de la musique ?

Il règle la radio et j'écoute la musique: c'est Diamonds de Rihanna. Ca a toujours comme effet de me calmer. Je prends mon portable et je décide d'envoyer un message Skype à mon frère Derek, ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de lui ce qui m'inquiète un peu j'espère que ma mère ne lui à rien fait.

-Ce soir les gars ne sont pas là.

-Pourquoi? J'espère que c'est pas de ma faute !

-Mais nan, ils sont juste chez leurs petites amies.

-Ah...

Ce pourrait-il que Niall ne soit pas célibataire ? Je n'ose pas lui poser la question, je me sens complètement nulle d'avoir pensé pendant ne serait-ce qu'une seconde que Niall aurait pût vouloir de moi. Une fois arrivés à la villa, je m'isole un peu dans ma chambre car Vickie m'appelle sur Skype.

-Salut toi, ça va ?

-Tu me manques Amb' et toi ?

-Pareil tu me manques.

-Bon j'ai pas une très bonne nouvelle, j'ai vu Jane débarquer avec des valises chez moi, elle n'a trouvé personne et elle a dit qu'elle te trouverait quoi qu'il lui en coûte, du Jane Mills tout craché quoi.

-Elle t'a rien dit d'autre ?

-Elle m'a dit que j'étais toujours aussi immature mais j'en ai rien à faire.

Nous parlons pendant une heure comme ça puis je décide raccrocher et d'aller dire bonne nuit à Niall. Je me couche et je consulte une dernière fois Skype pour voir si mon frère ne m'a pas répondu, ce n'est pas son genre de ne pas répondre. Plusieurs heures se passent sans que j'arrive à m'endormir.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant