Chapitre nº69

222 20 4
                                    

•Point de vue de Niall Horan•
•Ellipse de deux semaines (18 juin)•

Nous venons de finir de tourner notre troisième clip, Little Things. Nous avons cherché plusieurs solutions pour mettre le mettre en scène, mais ce qui nous a parut le plus nature, c'est de le tourner dans le studio. J'attends qu'Amber soit sortie du sien. Elle enregistre son troisième titre. Mon téléphone se met à sonner, je décroche.

*Niall*: Allô?

*Maura*: Coucou Niall comment tu vas?

*Niall*: Je vais bien et toi maman?

*Maura*: Je vais bien. Je voulais savoir, si tu avais un peu de place dans ton emplois du temps pour passer me voir, pendant les vacances.

*Niall*: J'ai un concert à Manchester le 20 août, donc il faudra que je sois rentrer une semaine avant, tu connais Paul. Mais au mois de juillet ça doit être possible, il faut que je te présente quelqu'un.

*Maura*: Oh! Mon Niall a rencontré quelqu'un?

*Niall*: Oui maman, elle s'appelle Amber. A tiens justement elle arrive.

Ma petite amie se dirige vers moi et me dépose un bisou sur la joue.

-C'est qui? me demande t-elle.

-Ma maman. Elle demande si on veut venir la voir pendant les vacances, je lui ai proposé le mois de juillet, ça te va?

-Oui c'est parfait pour moi.

*Niall*: Donc on viens les deux premières semaines de juillet maman. On ira surement voir papa aussi, comme ce que j'ai fait au jour de l'an.

*Maura*: J'ai hâte de vous voir les enfants! Bisous mon chéri je t'aime.

*Niall*:Moi aussi maman.

Je raccroche et je range mon portable. Je prends Amber par la main et nous sortons du label. Nous nous dirigeons vers la voiture.

-J'espère que ça ne dérange pas ta maman que je vienne.

-Mais non, ne t'inquiète pas. Elle va t'aimer c'est sur!

-C'est une tradition que les belle-mère n'aime pas les petites-amies de leurs fils.

-Mais ma maman n'est pas comme toutes les autres! lui répondis-je en souriant.

Elle rigole, et j'aperçois, pas très loin des buissons des hommes avec des appareils photos.

-Ne te retourne pas, ne tourne pas la tête et accélère. dis-je

-Qu'est ce qui se passe?

-Des paparazzis, je ne sais pas comment ils sont fait pour rentrer dans le parking.

J'ouvre la voiture et nous montons dedans. J'allume le contact, quand des hommes apparaissent devant le par-brise et nous prennent en photo. Amber met un bras devant sa tête. Je plisse les yeux, les flashs sont vraiment aveuglants. Je pars en marche arrière et je démarre au quart de tour. Je jure un bon coup et Amber explose de rire.

-Qu'est ce qu'il y a d'aussi drôle?demandais-je.

-On se croirait dans un film. Je croyais pas qu'ils sortiraient comme ça de nul part, franchement leurs vies en sont franchement pas intéressante! Moi qui ne voulait pas être associé au One Direction, je crois que c'est légèrement grillé! Entre toi qui me fait une déclaration d'amour sur scène et les paparazzis!

-J'ai compris, je ne te ferrais plus jamais de déclaration d'amour en public et je me tiens à plus de 2 kilomètres de toi!

-Mais non, mon cœur!

Elle s'approche de moi et me dépose un bisous dans le cou. Je frissonne et je pose ma main sur sa cuisse. Elle me sourit et je vais la déposer à la fac. Il ne lui reste plus que deux jours de cours. Après, je vais essayer de la faire revenir à la villa. Après tout c'est les vacances, elle n'a pas besoin d'être aussi proche de la fac.

•Point de vue d'Amber Mills•

Je rentre dans l'appartement, les filles sont en train de se faire chauffer du pop-corn. Je pose ma guitare et mon sac dans ma chambre et je vais les rejoindre. Je me laisse tomber sur le canapé, et j'envois un message à Vickie. Après la soirée chez Perrie mon frère m'avait ramené ici, interrompant un rencard avec ma meilleure amie. Le lendemain j'apprenais qu'ils étaient ensemble.

-On va regarder Grease, tu viens avec nous? me demande Louise.

-Oui! J'en entend parler sans cesse, mais je ne l'ai pas encore vu!

-Au secours il faut remédier à ça! crie Alexia.

Elle lance le film et me donne le paquet de pop corn. J'en prends une grosse poignet et je me concentre sur le film, qui devient l'un de mes préférés.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant