•Ellipse du repas•
Nous sommes de retour à la maison, le sapin dans le sapin est éclairé, les lumières sont tamisées. Nous rigolons à propos du serveur -qui pendant le repas- s'est renversé une assiette dessus quand je lui ai fait un clin d'œil.
-On peut ouvrir nos cadeaux ?!? demande Harry impatient.
-Ah mais tu n'as pas de cadeaux Harry. Lui répond Louis.
Je profite de leurs chamailleries pour aller chercher les cadeaux cachés dans ma chambre. Une fois descendue, je m'aperçois qu'ils ont eu la même idée que moi. Je dépose leurs cadeaux au pied du sapin et je vais m'assoir dans le canapé.
-Aller qui commence ?
-Bah si personne ne veut y aller je veux bien me dévouer. Dit Harry
-Mais ne t'inquiètent pas Harry, je vais me sacrifier pour toi. Lui répondit Louis.
- Lou' bouges-toi, on ne va pas y passer toute la nuit ! s'écrit Niall.
Louis s'assoit à côté de ses cadeaux et commence à les ouvrir. Au moment où il ouvre mon enveloppe et qu'il découvre la place de match de foot il crie :
-Qui m'a offert cette place où je l'embrasse ?!?
-Je me porte coupable...
Il court vers moi et me prends dans ses bras pour me faire tourner.
-Contente que ça te fasse plaisir Lou' mais là tu vas déchirer ma robe...
Il me lâche et j'essaye de retrouver mon équilibre.
C'est à peu près le même scénario pour tous les garçons quand ils découvrent leurs cadeaux, ce qui me fait plaisir. Sauf pour Niall, au moment de découvrir sa place pour Justin Bieber (qui au passage m'a couté une petite fortune), il est tellement ému que j'ai l'impression qu'il va pleurer.-Niall ? J'ai l'impression de voir une Directioner pleurer en découvrant qu'elle va voir ses idoles. Tu me fais peur...
-Amber, si tu savais à quel point ça me fait plaisir !
Il me dépose un énorme bisou sur la joue et je tressaillis, ma tête me tourne un peu, je n'aurais peut-être pas dû reprendre du champagne...
Je m'assois à côté de l'énorme cadeau où mon prénom est inscrit. Je déchire le papier et je découvre mon rêve d'enfance... Une guitare noire avec des reflets bleu foncé de la marque Fender, son liseré blanc avec des motifs. Je me mets à pleurer de joie en voyant ça, je ne peux pas y croire.-Amb' tu pleures ? me demande Niall.
Je hoche la tête. J'ai l'impression d'être une fontaine ces derniers temps.
-Vous êtes vraiment des grands malades, j'ai failli avoir une crise cardiaque.
-C'est Niall qui en a eu l'idée c'est lui qu'il faut tuer, par nous !
-Comment tu as su que c'est celle-là que je voulais?
-Vickie y est pour quelque chose!
Je me mets à rire et je prends Niall dans mes bras. Il me rend mon câlin et me lâche. Je prends la guitare et je plaque quelques accords puis je m'arrête j'ai la tête qui tourne.
J'ai envie de danser partout, c'est clair j'ai un peu trop bu !
-Les gars vous voulez pas mettre du Bon Jovi ?
-Amber, tu n'es pas un peu ivre?
-S'il te plaît, Liam, j'ai envie de danser !
Liam cède à mon caprice et je me mets à danser partout. Au début, mes amis me regardent étrangement puis finalement ils m'imiter et nous nous retrouvons à danser sur le canapé, sur la table et j'en passe. C'est vraiment une super soirée de Noël.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...