Chapitre nº76

191 18 0
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

Je suis plaquée contre la porte essayant d'ouvrir le verrou, mais je tremble trop. Matt m'attrape par la taille et me plaque contre le mur.

-On est fait pour être ensemble Amber.

Il m'embrasse dans le cou, j'essaye de le repousser, mais je n'ai pas assez de force. Je me mets à pleurer. Il me balance contre le lit de mon petit ami, et me dit.

-Ne pleure pas, ça sera agréable mon cœur. Chut doucement...

Il se positionne au dessus de moi. Il va pour continuer de m'embrasser mais je lui met un énorme coup de genoux dans ses parties génitales. Je réussis à partir en courant. Je descends les escaliers quatre à quatre, je vais dans la cuisine et je prends un couteau. Oui je ne sais même pas comment je pourrais m'en servir. J'entends des bruits venant de l'escalier, je me dirige vers la porte d'entrée mais mes efforts sont vains car Matt arrive à me rattraper. Ce type est un robot, je viens de le castrer mais il peut encore courir. Ma crise d'angoisse revient. Les larmes coulent toutes seules.

-Pourquoi me repousses-tu mon cœur?

-Lâche moi psycopathe! J'ai vu toutes tes photos dans ta pièce! T'es un malade mental!

-C'est pas très gentil tout ça. Je voulais juste pouvoir te voir quand bon me semblait. Tu es si parfaite, ta peau est si douce, tu es si belle. Ce chanteur ne te mérite pas, je comblerais le moindre de tes désirs comme il ne pourra jamais le faire.

Il passe sa main à côté de mon visage et je le mords. Peut être que je peux passer par la baie vitrée? Je me dirige vers cette dernière. Elle est fermée à clef. Tant pis. Je donne un coup de pied dedans et le verre se casse. Je vais pour passer quand je me fais encore rattraper.

-Bien si tu le prends comme ça mon cœur, je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux pas te voir vivre avec ce débile, je ne peux pas te voir vivre tout court.

Il me balance par terre, les bouts de verres rentrent dans mes poignets et dans mes jambes. Je hurle de douleur, mais personne ne va m'entendre. Mon couteau que je tenais encore dans les mains il y a quelques secondes se retrouve dans les mains de Matt. La douleur m'aveugle, je ne peux plus bouger. Il me soulève et me dépose dans la buanderie. Je ne sais pas ce qui se passe, j'entends le bruit d'un aspirateur. Je crois qu'il déplace le verre. Les garçons sont sensés rentrer aujourd'hui, mais qu'est ce qu'ils font?
La douleur devient de plus en plus dure. Matt reviens et nous dit.

-À nous deux maintenant.

Je suis morte de peur. Je suis sûre que c'est la dernière chose que je vais voir de ma vie.

-Tu as gaché ma vie Amber. À cause de toi j'ai loupé une partie de ma vie. Tu mérites de mourir.

Il prend son couteau et s'en sert contre ma main. Il me coupe le dessus de la paume. Du sang rouge carmin sors, je commence à ne plus voir très clair. Il fait de même sur mes jambes. La moquette de la buanderie change de couleur, c'est bête elle a dû coûter chère. Alors c'est ça la mort, penser à la moquette au dernier moment? La douleur est tellement forte que je ne sens plus rien. Le seul sens qui reste un peu éveillé c'est l'ouïe. J'entends le bruit de la machine à lavée. Mourir dans une buanderie, c'est vraiment nul. Je crois que Matt touche mon corps mais je ne sens plus rien. Je sens que ma tête est très lourde. J'entends une porte s'ouvrir et des personnes rigoler. Je tente de pousser un cri mais Matt met sa main sur sa bouche. C'est sûr qu'entre la machine à laver et la main ils n'entendront rien. Je pense une dernière fois à Niall, c'est bon cette fois je peux me le permettre, je vais réellement mourir.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant