Chapitre nº15

387 30 0
                                    

•Point de vue de Amber Mills•

Mon sac pour le week-end est prêt, nous devons rencontrer Johannah Poulston vers 16h et nous avons environ 3h 30 de route. Je mets mon sac dans le coffre de Niall. Il sort de la maison et vient me rejoindre.

-T'aurais dû me dire qu'on allait voir la mère de Louis. me dit Niall

- Vu qu'elle n'a pas le même nom de famille je n'ai pas fait le rapprochement.

-Je t'expliquerais les histoires de famille de Lou' dans la voiture si tu veux, mais là on n'a pas que ça à faire Miss, allez direction Doncaster.

Je monte dans sa voiture et nous prenons la route. La radio est allumée et je pense à un jeu que je faisais souvent avec Vickie quand j'étais plus jeune, il faut tourner le bouton de la radio en pausant une question, c'était nôtre jeu préféré.

-Niall tu connais le jeu de la radio ?

-Oui, tu veux y jouer ?

-Ouais ça fera passer le temps, je commence...Est-ce que j'aurais toutes mes réponses sur mon accident ?

Je tourne le bouton de la radio et je m'arrête. Je prends du temps à reconnaître la musique mais c'est I'll Be Waiting de Adèle.

-C'est n'importe quoi, je veux pas attendre pour tout savoir.

-C'est bien ce que veux dire I'll Be Waiting, il faut être patient !

-Bon à toi maintenant.

- Laisse-moi réfléchir...Qu'est ce qu'Amber m'a fait ?

Il tourne le bouton et s'arrête d'un coup. Je souris en entendant Stole My Heart qui est une chanson de leur album, puis je réalise que ça veut dire que j'ai volé son cœur. Je m'arrête de rire et je formule une autre question pour passer le gêne.

-Qu'est ce que je pense mais que je n'arrive pas à dire?

Je m'attends à tomber sur quelque chose de complètement fou. La musique que j'entends est « I Just Can't Stop Loving You » de Michael jackson. Je coupe la radio et je regarde droit devant, morte de honte. Je viens de poser la question la plus stupide du monde, mon cœur se sert et je tourne la tête vers la fenêtre, le paysage défile devant mes yeux comme un film sur lequel on aurait mis avance rapide. Je suis consciente que Niall me regarde et il doit ce demander pourquoi un simple jeu me mets dans cet état, j'avoue que moi-même je n'en sais trop rien. Une question me trotte dans la tête sans que j'ose la posée. Pourtant je me retourne et je rallume la radio.

-Ce jeu est débile, désolé. Si je te pose une question tu me répondras ?

-Bien sûr.

-Je sais que je te l'ai déjà demandé, mais je me suis endormie avant. La fille qui était avec toi à X-Factor vous vous...

-Non on est plus ensemble depuis plus d'un an. Elle s'appelait Holly, Holly Scally si tu veux le savoir. Mais vu que X-Factor commençait à prendre de l'ampleur on a décidé de rompre.

Je hoche la tête, je vois que dans ses yeux une lueur de regret. Il n'est plus avec mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus. " Arrête de rêver tu n'auras jamais ta chance avec lui c'est une star mondial, remballe ton cœur d'artichaut et concentre toi sur la rencontre que tu vas faire dans quelques heures." me chuchote ma voix intérieure, je ne peux m'empêcher de lui dire ce que je vois.

-Tu l'aimes encore.

Il me regarde et hausse les épaules, il ne nie pas ma révélation. Nous tournons tout les deux la tête et pendant le reste du trajet on n'entend que la radio, aucun de nous deux n'ose se parler.
Nous arrivons à Doncaster à 15h30, il nous reste une demi-heure avant d'aller chez Mme Poulston. Nous passons donc à la maison de Louis avant, Niall semble être déjà venu car il connait la route. Nous arrivons devant une grande maison blanche, il y a même des vitraux sur la porte. La maison fait assez ancienne, je me demande même si il y a une télé à l'intérieur. Je monte à l'étage, il y a deux grandes chambres et une salle de bain.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant