•Point de vue d'Amber Mills•
•Ellipse d'une semaine (Le 2 juin)•J'ai tellement hâte d'être en vacances, entre le studio, le restaurant et les cours je n'en peux plus. Je suis tellement fatiguée, je n'ai plus le temps de voir mes amis. Ce soir, je suis au restaurant. La semaine dernière j'ai fait les portes ouvertes du conservatoires de Londres et j'ai revue mon ancienne professeur Mary. Elle est réellement heureuse pour moi et quand elle a vu mes progrès elle s'est mise à pleurer. De nombreuses personnes sont venues me féliciter. Apparemment ma voix n'est pas désagréable à entendre. Je finis de débarrasser les tables et je sors. J'ai un appel manqué de Perrie, elle a laissé un message. Je l'écoute.
" Salut Amber, je suppose que tu es en train de travailler, courage! Bref je t'appelais pour savoir si tu voulais venir après demain, je fais une fête avec les filles chez moi. Je me disais que ça serait sympa qu'on apprenne à mieux se connaître et je voudrais que tu rencontres les filles elles sont super! J'ai aussi invité Eleanor et Danielle. Dis moi vite ta réponse. Bisous!!"
Je réfléchis, après-demain c'est dimanche je ne travaille pas. Je comptais me reposer mais tant pis, je ne peux pas résister à une soirée. Et puis rencontrer les Little Mix, ça n'arrive pas tous les jours! Je rentre donc à l'appartement où je tombe, morte de fatigue sur mon lit douillet.
•Ellipse de 2 jours (4 juin)•
•Point de vue d'Amber Mills•J'arrive devant la maison de Perrie, de la musique résonne à fond. Je sonne deux fois, puis ma demie-sœur vient m'ouvrir.
-Hey Amber comment tu vas?
-Ça va et toi?
-Nickel! Allez rentre je vais te présenter aux autres filles!
Je rentre dans la maison, ou plutôt devrais-je dire la villa. Elle a l'air un peu plus petite que celle des garçons, mais quand même! Nous allons dans la véranda où une grande fille aux cheveux très frissés, bordeaux, vient me voir.
-Salut tu dois être Amber? Moi c'est Jesy!
-Salut!
-Alors que je te présente tout le monde, la fille avec le T-shirt jaune et les cheveux long, marrons, c'est Jade. Et la dernière c'est Leigh Anne. Me dit ma demie sœur.
-Appelle moi juste Leigh! Contente de faire enfin ta connaissance!
-Moi aussi!
Je m'assois sur une chaise en face des filles et nous parlons.
-Comment vous avez su que vous étiez faite pour la musique? Demandai-je
-J'en ai aucune idée. Je crois que j'ai toujours aimé ça. J'ai rencontré les filles et j'ai su que c'était bien plus qu'une passion! M'explique Jesy. Et toi? J'ai entendue dire que tu enregistres à Modest?
-Je compose comme ça. J'ai toujours aimé la musique aussi mais j'ai juste suivi mon instinct qui me disait " Il n'y aura pas deux producteurs qui viendront te voir".
Nous continuons de parler de tout et n'importe quoi. Puis Perrie monte la musique et nous nous mettons à danser sur plusieurs de leurs chansons. Elles sont vraiment géniales! Je prends mon verre et je le bois d'un coup. Vous supposez bien que ce n'est pas de l'eau! Je prends mon portable et j'appelle Louis. Pas de réponse, je raccroche et j'appelle Liam.
*Liam*: Amber? Ça va?
*Amber*:Coucoooou!
*Liam*: D'où te viens cette bonne humeur?
*Amber*: J'suis chez Perrie! J'crois qu'j'ai un peu trop bu! Dis je en rigolant.
*Liam*:Tu te sens bien?!?
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...