[Moment de la journée: soir.]
•Point de vue d'Amber Mills•
« Grouille toi et fais-toi belle ».
Je cite ce que Liam m'a dit tout à l'heure, je ne sais pas où nous allons pour cette soirée de Noël, mais à mon avis on ne reste pas ici. Voilà donc quasiment une heure que je suis dans cette foutue salle de bain, essayant de me faire belle, ce qui bien-sûr relève de l'impossible. Je dois porter une horrible robe bleue foncé, avec des reflets or. Bien sûr elle est à bustier. Mon maquillage est très fin juste un peu d'eyeliner avec du fard à paupière en paillettes et ainsi qu'une touche de gloss rose pâle.
Quelqu'un frappe à la porte, j'essaye de ne pas marcher sur ma robe et je vais ouvrir. C'est Danielle la petite amie de Liam qui entre dans ma chambre. Bien sur avec son teint mat et ses cheveux bouclés elle est magnifique. De plus sa robe rouge, moule incroyablement bien ses formes.
-Les gars m'ont dit que ça faisait une heure que tu étais là-dedans. J'ai pensé que tu avais peut-être besoin d'aide?
-Non merci, c'est bon je me débrouille, je suis prête.
-Tu vas laisser tes cheveux comme ça?
-Bah oui pourquoi ?
Elle prend ma brosse à cheveux de ma main et me demande de m'assoir.
-Tu verras avec cette coiffure tu seras magnifique !
Elle me fit un chignon, digne d'une mariée. J'avoue que je suis impressionnée, mais je suis trop fière pour le lui montrer.
Une fois qu'elle eut fini le chef-d'oeuvre nous descendons rejoindre les garçons. Je ne sais toujours pas où nous allons, ce qui m'angoisse un peu je dois l'avouer. Je fais très attention de ne pas louper une seule marche, car avec les talons et la robe que je risque de ne pas pouvoir me rattraper si je tombe. En voyant Danielle, Liam se met à sourire et je me dis que finalement c'est deux là ont l'air heureux. Peut-être ai-je jugé Danielle trop tôt ?
Quand vient mon tour d'arriver en bas, je regarde surtout mes pieds, mais j'arrive à voir la tête déconcertée d'Harry et Niall.
-Qu'est-ce qu'il vous arrive les gars ? Vous avez vu un revenant? Dis-je en riant.
- Tu es superbe Amber... me dit Harry.
-Merci. Dis-je en rougissant.
Niall m'offrit son bras et m'emmena jusqu'à la voiture, où il m'ouvrit la porte.
-Arrête, j'ai l'impression d'être une princesse.
Niall me fait un grand sourire et je tressaillis, il a très fière allure dans son costard-cravate. Il se penche à mon oreille et me murmure.
-Tu es ma princesse.
Je me mets à rigoler bêtement et je m'assois. Louis est à côté de moi, c'est-à-dire à l'arrière de la voiture.
-T'es pas mal comme ça, tu peux quand même faire mieux ma chère !
-Toi aussi tu es magnifique Louis.
La voiture démarre, c'est Harry qui conduit, Niall est à côté de lui et les tourtereaux ont pris la voiture de Liam.
-Je peux savoir où on va comme ça ? J'ai l'impression d'aller à un bal !
-Tu n'en es pas très loin en fait, on va au restaurant « The Alain Ducasse at The Dorchester ».
Je n'en reviens pas, nous allons dans un des restaurants les plus côtés de Londres...
-On y mange super bien, c'est génial ! me dit Niall
-Mais...mais je n'aurais jamais assez d'argent pour payer l'addition, vous êtes complètement fous !
-Mais qui te dis que tu vas payer !
Je tire la langue à Louis, et je regarde par la fenêtre, tout est décoré pour cette soirée de Noël. J'ai toujours trouvé que cette fête avait quelque chose de magique, encore plus aujourd'hui. Niall m'ouvre la porte de la voiture et je sors, l'extérieur du restaurant est décoré avec des lumières au sol, ce qui donne quelque chose de très majestueux. Liam et Danielle nous suivent ainsi que Louis et Harry venu en célibataire ce soir, je me demande au passage, s'ils ont des petites amies, et si oui qui sont les heureuses élues.
Un serveur très élégant nous accueille et nous emmène dans la salle de restauration qui me fait penser à la salle de bal de la belle et La Bête: mon Disney préféré.
-Je m'appelle Max, je serais à votre disposition pour votre agréable soirée. Dit-il.
Il nous installe à une table un peu à l'écart, sous un lustre en cristal. Je ne sais pas trop comment me tenir, je n'ai jamais été habituée à fréquenter des endroits aussi luxueux. Harry qui l'a remarqué me chuchote.
-Ne t'inquiète pas, au début c'est très impressionnant mais après une ou deux coupes de champagne tu seras beaucoup mieux.
Je ne peux m'empêcher de rigoler (discrètement bien sûr) J'enlève mon manteau et je m'assois doucement pour ne pas craquer ma robe. Niall s'assoit à côté de moi ainsi que Zayn.
-Je préfère vous prévenir, je risque d'être une catastrophe ambulante, quand je bois un peu ça devient n'importe quoi.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé la dernière fois ? demande Louis.
Je me mets à rougir.
- Je ne crois pas que ça soit le meilleur endroit pour dire ça...
-Aller Amber, on ne va pas juger. Une fois Zayn et moi nous avions trop bu un soir après un concert, et nous nous sommes baladés en caleçon dans tout l'hôtel.
Je me mets à rire.
-C'était à l'anniversaire de mon frère, mes parents étaient encore ensemble. Ils étaient sortis en amoureux pendant que mon frère faisait une fête avec tous ses amis. Ils avaient piqué dans la cave de notre père et bien sur voulant faire ma grande j'ai avalé une bouteille de bière, plus quelques verres de champagne, ou de vins je ne me souviens plus très bien. Un titre de Bon Jovi passait : Give Love à Bad Name. J'aime beaucoup cette chanson et on peut dire que je me suis mise à danser comme une folle sur la table de la salle à manger et j'ai commencé à enlever mes fringues, les amis de mon frère m'encourageaient... Heureusement mon frère est arrivé à temps pour éviter le massacre...
Bien évidemment les garçons sont morts de rire, ce n'est pas tous les jours qu'on apprend que sa colocataire ne tient pas l'alcool à un tel point.
Le serveur, Max arrive. Je fais signe aux garçons de se calmer, ce qu'ils arrivent à faire avec beaucoup de mal.-Désirez-vous du champagne ?
Le fou rire de Niall repartit et je ne put m'empêcher de sourire.
-Veuillez l'excuser. Oui s'il vous plaît. Lui dit Liam.
Max nous sert tous et il finit par moi, au fur et à mesure que je vois l'alcool monter dans mon verre je serre les dents, j'espère ne pas finir complètement ivre. Le serveur m'adresse un sourire avec ses dents parfaitement blanches, ses yeux marron pétillent légèrement. Zayn me donne un coup de coude.
-On dirait que tu lui fais de l'effet au petit Max !
-Arrête de dire des bêtises et bois !
Nous trinquons et buvons. Je suis heureuse, je suis dans un restaurant où je ne remettrai surement jamais les pieds vus ses prix exorbitants, je suis entourée de stars internationales qui sont mes amis les plus proches.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...