Chapitre nº57

286 26 0
                                    

•Point de vue de Niall Horan•
•3 jours plus tard, le 10 avril•

Nous sommes dans l'avion depuis deux heures, je ne tiens plus en place et les garçons non plus, nous n'avons qu'une envie c'est de rentrer à Londres. Nous apercevons de haut Big Ben et pleins d'autres monuments bien connus, le ciel est clair et le moniteur indique 20°C à terre. Je me mets à sourire, quelque part en bas Amber est là.

-On arrive les gars!! m'écriai-je.

Ils se rassoient tous. J'adore la tournée mais j'aime beaucoup ma maison aussi, en plus c'est très fatiguant. L'avion descend, je n'ai qu'une envie c'est qu'il atterrisse le plus vite possible. Quand nous sentons enfin les roues percuter le sol, un sourire s'affiche sur tous les visages. Petit à petit l'avion s'arrête, je me détache et j'attends que la porte s'ouvre. Le vent fouette mon visage et je cours dans les marches, les garçons me suivent eux aussi heureux. Louis me sourit et me dit.

-Niall retourne toi.

J'obéis et je la vois, à l'intérieur de l'aéroport, nous regardant en souriant. Son regard croise le mien et mon cœur bat beaucoup plus vite. Elle pousse la porte et court vers moi. Elle porte une jolie robe blanche avec des chaussures à talons fermées, colorées. Sans que je m'en rendre compte, je me suis mis moi aussi à courir vers elle. Nous nous rejoignons et elle se jette dans mes bras. Je prends sa tête entre mes mains, sentir l'odeur de ses cheveux, le contact de sa peau contre la mienne, ses yeux bleus si profonds, tout ça m'a tellement manqué. J'approche mes lèvres des siennes, elle fait de même. Un millier de frissons parcourent tout mon corps, ce baiser est passionné et un peu fiévreux. Quand nous finissons par nous séparer, elle me regarde et me dit.

-Tu m'as tellement manqué...

-Toi aussi, je ne vais plus te lâcher.

-Ça ne me dérange pas!  

Elle rigole, ses fossettes me font craquer.

-Hey Niall tu la lâches un peu? crie Louis

A contre cœur je me sépare de ma petite amie, pour qu'elle puisse aller voir les garçons. Elle reprends ma main dans la sienne et nous marchons vers nos amis.

-Comment tu vas Amb'? demande Louis.

Pour toute réponse elle le prend lui aussi dans ses bras, et il lui ébouriffe les cheveux ce qui ne manque pas de la faire râler.

-Ça allait jusqu'à ce que tu ébouriffes mes cheveux crétin! lui dit -elle en riant.

Nous rigolons, elle fait un câlin aux autres garçons, et nous rentrons. Paul est déjà parti de son côté avec sa voiture, je me demande comment Amber est venue, je lui demande.

-J'ai pris ta voiture, je me suis dit que vous nous voudriez pas rentrer à pied? Mais va falloir qu'on se serre  il n'y a que cinq places et on est six! Plus vos valises!

-C'est gentil d'avoir pensé à nous, je crois que je vais directement dormir en rentrant! dit Zayn!

Un homme vient nous apporter nos valises, nous les prenons et nous nous dirigeons vers le parking. Liam se met au volant, et Zayn s'assoit devant. Harry s'assoit au milieu et Amber vient sur mes genoux. Le trajet jusqu'à la villa est légèrement hilarant. Je fais attention à ce qu'Amber ne se prenne pas la fenêtre dans la tête, mais elle glisse sur les genoux d'Harry qui tombe sur Louis. Nous sommes donc mort de rire, et nous empêchons Liam de conduire correctement. Nous arrivons à villa, nous saluons Lindsey et nous déchargeons nos valises. J'ouvre la porte et je rentre suivi des autres. Nous déchargeons nos valises puis nous commandons à manger. Ça fait réellement du bien de retrouver sa maison. Chacun reprend sa place habituelle sur le canapé, Amber parait vraiment heureuse et quelque chose, je ne saurais pas dire quoi, à changé dans son regard.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant