Chapitre nº80

233 22 2
                                    

•Point de vue d'Amber Mills•

J'arrive sur le toit du label. Je ferme la porte à clef et je m'assois sur le bord, à côté du vide. Je pleure, tout ce qu'il y a en moi est en miette. Mon cœur, mes muscles, ma tête. Je ne ressens plus rien. Si ma place n'est plus à côté de Niall, qu'elle n'est plus nulle part, qu'est ce que je dois faire? J'ouvre les yeux et je regarde en bas. Le monde parait si petit d'ici, les personnes sont aussi petites que des fourmis. Après tout, un être humain de plus ou de moins est ce que ça change quelque chose? Est ce que je manquerai à des personnes? Mon père a Béatrice, mon frère Vickie. Niall a maintenant Ariana. Louise a Alexia, et les garçons sont tous en couple. Personne n'est là pour moi. Sans m'en rendre compte, je me suis levée. Je suis debout au bords du vide. Qu'est ce que je vais faire?

•Point de vue de Louis Tomlinson•

-Mais merde Niall qu'est ce que tu as fait? hurlai-je. Elle n'est même pas encore remise, et toi tu fous tout en l'air!

-Elle était enfin sortie de l'appartement et toi tu embrasses Ariana, mais qu'est ce qui va pas chez toi? continues Olivia.

Niall culpabilise, ça se voit dans son regard, mais ce n'est pas une raison pour que j'arrête de hurler. Qu'est ce qu'il peut être stupide! Ariana nous regarde, ne comprenant pas, un sourire discret aux lèvres.

-Toi dégages, je veux plus te voir. lui dis-je

-Qu'est ce que j'ai fait? me demande t-elle.

-Quoi mais c'est une blague où t'es complètement débile? hurlai-je.

Zayn me prend le bras, il sait que je vais bientôt ne plus me contrôler.

-Je ne vois pas franchement pas. C'est pas un crime d'embrasser quelqu'un!

La main d'Olivia, arrive plus vite qu'on ne pourrait le dire sur son visage. Ariana grimace et elle part, en lançant un dernier regard à Niall.

-Bon maintenant on va s'occuper d'Amber. dit calmement Harry.

Perrie arrive en pleurant vers nous, son mascara coule sur son visage. Ce n'est pas son genre de pleurer en public. Zayn la prend dans ses bras et elle pleure encore plus, elle essaye de nous parler mais pas moyen de comprendre ce qu'elle dit.

-Calme toi mon cœur et dit nous ce qui se passe. lui dit Zayn en lui caressant les cheveux.

-Amber.......elle..elle..est..sur..le...le...toit...elle...va...s...sa.a

-Elle va quoi? demande Niall.

-Sauter.

Elle repart à pleurer de plus en plus vite. Je prends un instant pour comprendre ce que Perrie vient de dire. Puis je comprends. Elle veut en finir. Mon sang ne fait qu'un tour et je commence à monter les marches. Liam m'arrête. Des larmes coulent de mes yeux.

-Tu n'es pas en état d'aller la voir, Lou'. Je vais y aller ok?

Je bégaye sans être convaincu un brève oui. Niall s'effondre le long d'un mur et je fais de même. Zayn garde Perrie dans ses bras et Liam monte les marches quatre à quatre. Je mets les têtes entre mes mains, pourvu que Liam y arrive....

•Point de vue de Liam Payne•

J''arrive au niveau du toit, comme je m'en doutais la porte est fermée. Heureusement qu'Amber ne connait pas parfaitement le label, sinon elle aurait verrouillée l'autre porte un peu plus loin. Je pousse doucement la porte, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si je l'appelle par son nom elle risque de sursauter, et de trébucher. Elle a du entendre la porte car je vois qu'elle se retourne.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant