Chapitre n°44

298 23 1
                                    

•Point de vue de Niall Horan•

-Niall grouilles-toi, on part en studio dans une demi-heure! Me crie Liam.

Je vais dans la salle de bain, pour me préparer en prenant bien soin de fermer à clef. Puis une fois que je suis prêt, je descends et nous partons.

Arrivés là-bas, nous voyons Paul. Il nous salue et nous rentrons. Il me lance un regard qui ne me plaît vraiment pas. Je ne compte pas m'excuser pour l'autre jour. Nous enregistrons aujourd'hui un nouveau titre pour notre prochain album. La chanson s'appelle Heart Attack. Après de nombreux essais la musique est enfin parfaite, et nous sortons prendre l'air. Le fait qu'il n'y est pas de fenêtre dans le studio est légèrement déroutant.

-Bon les garçons, il faut que vous alliez plus vite, la tournée est dans précisément 20 jours et vous n'avez enregistré que cinq titres et il vous manque une chanson. Si vous voulez que votre groupe tourne va falloir être plus efficace que ça!

-Il ne nous manque pas de chanson, elle est quasiment finie, mais il nous fallait juste du temps pour la composer et trouver les mots qui lui corresponde. Lui répond Liam calmement.

Heureusement qu'il est là, il trouve toujours les mots justes pour parler de choses délicates.

-Bien alors vous allez me la faire écouter, finie la pause.

Nous rentrons dans le studio et je réprime mon envie de hurler sur Paul.

•Ellipse de 18 jours: le 23 février•

•Point de vue d'Amber Mills•

C'est la veille de la fête de tourner des garçons et aussi la veille de mon anniversaire. Je ne compte franchement pas le fêter. Puis dans les garçons, il n'y a que Niall et peut-être Louis qui connaissent cette date. C'est en début d'après-midi que j'ai le rendez-vous pour les UV qui tiennent 3 jours. Ça ne doit pas être de super qualité, mais c'est histoire que mon déguisement soit complet.

Je voulais profiter de cette journée pour passer du temps avec les garçons mais ils sont encore partis en studio pour enregistrer. Je me retrouve seule, comme souvent dans cette grande villa. Le pire sera quand ils seront en tournée, je serais seule, dans tous les sens du terme. S'il n'y avait pas Jane je retournerais illico chez Vickie, mais malheureusement je ne peux pas. Je vais donc au salon d'UV en prenant le taxi.

-Bonjour bienvenue au Sun Room. Que désirez-vous?

-J'ai un bon de réduction pour une séance d'UV.

Je lui explique donc mon projet pour qu'elle me conseille une teinte. Je m'installe dans l'espèce de boîte et elle referme le couvercle. Je ferme les yeux et j'attends. Une quinzaine de minutes plus tard, l'esthéticienne vient ouvrir la boîte et me fais sortir. Je me rhabille et je vais me voir dans un miroir...Je ne bouge plus pendant au moins une minute. Je ne suis pas bronzée, je suis devenu mat! Je paye l'esthéticienne et je sors. Heureusement il pleut, je peux mettre ma capuche... C'est impossible, cette couleur de peau ne me va pas du tout, ou du moins avec la couleur de mes cheveux actuels. Peut-être qu'avec la perruque ça marchera mieux? Je rentre donc à la villa et je me mets devant la télé. J'ai trop peur de voir mon reflet dans une glace. Je commence à regarder la série The Vampire Diaries qui passe sur CW quand les garçons entrent. Le premier à me voir est Harry, il s'arrête net. Louis qui ne regarde pas où il va rendre dedans.

-Mais qu'est-ce que tu fais m...Oh la vache...

Au final je me retrouve avec cinq garçons qui me dévisagent. Enfin plutôt quatre. Louis est mort de rire, écroulé par terre et Harry n'en est pas loin non plus. Quant à Niall, Liam et Zayn ils ont vraiment l'air choqué. Je mets ma tête sous le plaid pour me cacher.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant