•Point de vue d'Amber Mills•
Une fois mon plat prêt, je fais sortir les garçons de la cuisine (non sans mal) et je disperse les tagliatelles dans cinq assiettes différentes, j'y ajoute ensuite le saumon avec la crème fraîche et je rajoute du curry et de la coriandre et du persil. Je décide de m'entraîner à prendre cinq plats en même temps pour le boulot, et je me dirige vers la salle à manger. Les garçons dégustent mon plat, qu'ils trouvent (je cite) sublime. Puis nous nous dirigeons dans le salon, Zayn allume la télévision, il y a un match ce soir. Ce qui signifie soirée mecs, au revoir Amber... J'aurais tellement voulu passer du temps avec eux avant leur départ pour aller voir leurs familles... Bien que je déteste le foot au plus au point, je décide de rester avec eux pour pouvoir profiter de leur présence.
-On est censé être pour quelle équipe ? Demandai-je à Louis.
-Doncaster, Miss ne me, déçoit pas, ne supporte pas une autre équipe !
-Hum...
Louis allait dire quelque chose, mais le présentateur télévision commence à parler. On n'entend plus que la télévision, les garçons sont concentrés. Je crois que je tiens pendant une quinzaine de minutes avant de m'endormir, je sens ma tête se faire lourde et tomber sur l'épaule de mon voisin qui n'est autre que Niall.
+++
Je me réveille en sursautant, Louis vient de pousser un cri.
-Mais put***, vas-y attaquer, mais bouges-toi, les fesses mec !
Mon ami est debout sur le canapé, on croirait qu'il va s'arracher les cheveux, tellement il tire de dessus. Harry et Zayn sont aussi debout. Liam et Niall sont restés assis et je remarque que Niall est légèrement crispé. Je me décale et il paraît mieux respirer. Je lui lance un regard interrogateur, mais il évite mon regard en rougissant.
-Bordel, même ma grand-mère joue mieux que lui ! s'écrie Zayn.
Ils sont tellement absorbés par le match qu'ils ne me voient pas partir dans ma chambre. Là-bas, je recherche l'adresse de Matt, mon sauveur, sur Google Maps. La maison se trouve en plein milieu de Manchester, reste à savoir s'il habite toujours là-bas. Je décide donc de laissé tomber pour ce soir, je prends mon téléphone et je vais sur Skype. Mon frère est connecté ce qui signifie que je peux faire une CAM avec lui. Je lance l'appel, qui bien sûr rame un maximum. Au bout de sept sonneries, l'écran change et je vois le visage de mon frère, ainsi que celui de son meilleur ami et colocataire Jules.
-Hello sœurette, ça va?
-Oui, et toi ?
-Impec, alors tes recherches ?
-J'avance plus vite que je ne le pensais. Ma rencontre avec Jonhanna s'est bien passée, c'est la mère de Louis, un des chanteurs des One Direction.
-Lequel ? Celui qui est avec la peau mate ? Désolé ce n'est pas mon style musical.
-Non, c'est celui qui sourit toujours qui a les yeux marron et les cheveux châtains. Mais bref, sa mère m'a donné des informations sur l'accident. Louis et son meilleur ami étaient présents eux aussi. C'est d'ailleurs son meilleur ami Matt qui m'a sauvé la vie, mais j'ai oublié de demander son nom de famille. Johanna a même retrouvé son adresse quand il était plus jeune. Sinon Jane s'en ait pris à Vickie, elle a fini à l'hôpital.
-C'est bien pour tes recherches, mais fait attention à Jane, je n'ai pas envie de te perdre! Je pense que je vais prendre une semaine de vacances pour venir te voir à Londres avec Jules. Il rêve de visiter la capitale anglaise.
-C'est noté frérot ! Tu me préviendras que je viens te chercher, il faut aussi que je prévienne les gars. Au fait je ne t'ai pas dit, mais j'ai accepté de passer une audition pour rentrer dans The Royal Academy Of Music, l'école que l'on avait visitée. Je me suis aussi trouvée un job pas trop loin du conservatoire !
-Je suis fier de toi Amber, maman ne pourra jamais t'atteindre, tu t'es créé ton propre monde. D'ailleurs, y a-t-il un garçon dans ce monde ? Non, parce que je veux savoir, tu devras me le présenter. D'ailleurs pendant que j'y pense, Papa, et Béatrice t'embrassent fort.
-Il n'y a pas de garçon, tant pis pour ton rôle de grand frère protecteur. Je n'ai pas le temps de penser à l'amour !
-Alors c'est quoi ces rumeurs avec Louis Tomlinson et Niall Horan?
-On appelle cela des ragots frérots, on lit cela dans la presse à scandale, ce qui est la chose la moins fiable au monde après notre mère !
-Mouais, je ne suis pas convaincu petits sœur.
-Bon, je vais te laisser, les garçons ont enfin fini de crier après la télévision, je vais peut-être pouvoir dormir.
-Bonne nuit, tu me manques...
-Moi aussi je t'aime Derek.
Je raccroche douloureusement, la distance entre nous me fait mal, mais je n'ai pas le choix si je veux pouvoir vivre la vie que je veux. Je me mets en pyjama et je me couche, pensant à ma journée de boulot qui m'attend demain.
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanfictionPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...