Chapitre nº77

202 18 5
                                    

•Point de vue de Niall Horan•
• Le matin du 22 août•

Ce concert était vraiment super! Le dernier de notre tournée. J'ai hâte de pouvoir passer un peu de temps seul avec ma petite amie. Cette dernière a essayé de m'appeler et quand je l'ai rappelé, je suis tombé sur Luke. Elle a oublié son portable au travail du Amber tout craché.
Les rideaux du salon sont fermés, étrange. Amber a du passer par là. Je monte dans ma chambre pour poser mes affaires. Je veux passer par la salle de bain. Bizarre...elle est fermée à clef. Je passe donc par ma chambre. Le lit est défait, ma petite amie a du s'endormir, mais toujours pas de trace d'elle. Je vais mettre mes affaires de toilette dans la salle de bain. Le rideau de douche est cassé et un T-shirt que je connais pas traîne par terre. Qu'est ce qui s'est passé dans cette maison? Je descend vite en bas et je vais voir les garçons.

-Vous n'avez pas vu Amber?

-Non et toi t'as pas vu le couteau de cuisine qui était sur le porte couteau?

J'ouvre les rideaux, la fenêtre est cassée, et le bas est imprégné de sang. Mon cœur se met à battre à cent à l'heure. Je fais signe aux garçons d'approcher.

-Quelqu'un est venu ici. Dis-je.

Plus un bruit ne se fait entendre à part le bruit de la machine à lavée... La machine à lavée? Je me rue vers la buanderie et j'ouvre doucement la porte. Une forte odeur, en sort. J'aperçois deux personnes. J'ouvre entièrement la porte. Un homme blond se jette sur moi. Son pantalon est rouge sang. Je me débats et je ne sais pas comment, mais j'arrive à prendre le dessus sur Matt. Je lui met mon poing dans sa mâchoire  et je continue de le frapper. Les autres garçons arrivent et nous séparent. Je vois Harry aller dans la buanderie et allumer la lumière. Il s'agenouille et fixe quelque chose que je ne vois pas, il parait paralisé.

-Niall vient ici immédiatement. me dit Harry d'une voix tremblante.

Harry tremble, je le vois poser sa tête sur quelque chose. Il hurle.

-Louis appelle les secours. Zayn et Liam occupez vous de Matt.

J'approche d'Harry et je tombe. Ma petite amie est en sang. Ses poignets saignent violemment  ainsi que ses cuisses. Elle n'est plus consciente. Elle est seulement en T-shirt. J'ai tellement peur. Je regarde Matt, et mon envie de le tuer me revient. S'il a osé ce que je crois, c'est un homme mort.

-Enlève ton T-shirt Niall m'ordonne Harry.

Je m'exécute. Louis arrive derrière nous avec le téléphone. Il a un moment de choc.

-Sers ton T-shirt en garot pour sa jambe, et fait pareil avec le mien. M'ordonne Harry.

-Les médecins veulent des précisions ils sont sur le chemin.

-Son pouls est faible mais elle respire, elle perd beaucoup de sang je dirais environ un litre. Dit Harry.

Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose de ma petite amie, mais j'arrive à voir que Zayn vient de frapper violemment Matt, bien fait pour lui.
Les secours arrivent dans les minutes qui suivent. Je monte dans l'ambualance avec Harry et nous partons vers l'hôpital. Dès que nous arrivons, ils l'emmènent au bloc opératoire. Je m'assois par terre, dans les couloirs, j'ai besoin d'être seul et de respirer. Et si elle ne survit pas?
Deux heures plus tard je ressois un appel comme quoi je peux aller à la voir, elle est en salle de réveil.
Je me dirige là bas quand un médecin m'intercepte.

-M. Horan, il y a quelques détails que vous devriez savoir.

-Je vous écoute.

-Tout d'abord elle a perdue beaucoup de sang, elle risque de prendre du temps à se remettre. Elle a été victime d'une agression sexuelle, elle risque d'être très perturbée.

C'est pas vrai.... Je donne un coup de poing dans le mur. Bordel! Je vais le démonter! Le médecin pose une main sur mon épaule compatissant. Je tente de me calmer et je rentre dans la salle de réveil. J'attends longtemps que ma petite amie se réveille. Quand elle ouvre enfin les yeux, je pose ma main sur son front.

-Coucou mon ange. Comment tu vas?

Je vois dans son regard quelque chose de froid. Elle se recule en maximum et je retire ma main. Elle a dans les yeux, cette lueur que les animaux ont lorsqu'ils ont peur. Nous nous fixons comme ça pendant très longtemps. Puis elle se met à pleurer.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant