Chapitre nº6

443 38 0
                                    

•Point de vue de Amber Mills•

Une fois dans mon petit appartement, je m'installe dans le salon et je prends l'ordinateur. Je vais sur ma boîte mail, et je vois un mail. C'est Madame Poulston qui m'a répondu:

"Chère Amber Mills.

Je ne doute en aucun cas que vous soyez réellement la jeune fille qui s'est fait renverser il y a 9 ans. J'étais effectivement bien présente le jour de l'accident, et je pense avoir quelques réponses sur vos questions. Je ne peux vous répondre par mail ou par appel car ça ne serait pas correct de parler d'un sujet aussi sérieux par correspondance. Je vous propose de venir le 15 décembre me rendre visite, à Doncaster pour que je puisse vous en dire plus. J'espère que cela vous conviens. Je vous donne mon adresse ci-dessous.

Cordialement,

Johanna Poulston."

Je ferme les yeux, je n'ose pas y croire, je vais enfin avoir des réponses à mes questions les plus profondes, sur le jour de l'accident. Je m'empresse d'accepter son invitation et je me mets à chercher une excuse valable pour dire à Vickie que je m'absenterai sûrement toute la journée. Je n'en trouve pas pour l'instant mais ce n'est pas grave, il faut que je me préoccupe de comment je vais y aller, sachant que je n'ai pas de voiture et que le taxi pour aller là-bas vas me coûter très, très cher.

Je prépare à manger en attendant ma meilleure amie. Je décide de préparer des crêpes, ça fera une soirée sympa pour nous deux. Pendant que la pâte repose, je regarde ce que je pourrais mettre comme musique. Je cherche; ma meilleure amie en a beaucoup. Je cherche dans ses playlist et je vois un morceau qui s'appelle «Gotta Be You ». Il n'y a pas d'artiste marqué, je décide de l'écouter. Ça ne sonne pas mal du tout, je trouve ça même plutôt bien.

Je monte le son et je mets la table. Au bout de plusieurs écoutes, je commence à connaître l'air par cœur. Je me mets à chantonner en même temps que les chanteurs.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais Directioner petite maligne, tu connais l'air par cœur !

Je me retourne ma meilleure amie me regarde, bras croisés et un immense sourire au lèvres.

-Que.. Quoi ? Moi être Directioner ? Tu sais bien que je n'aime pas les One Direction!

-Bah, la preuve que si, Gotta Be You est une de leurs musiques.

-Je suis tombée au hasard dessus et c'est pas parce que j'aime bien une de leurs musiques, que je suis forcément Directioner!

Je lui tire la langue j'apporte les crêpes sur la table du salon. Vikie s'assoit à côté de moi et nous commençons notre repas. L'avantage avec les crêpes, c'est qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dessus. J'avoue que je me goinfre un peu avec toute la nourriture mais j'ai tellement faim que je ne peux pas m'en empêcher. Plusieurs musiques passent, et je les trouve plutôt bien. Je ne veux pas que Vickie pense que je suis Directioner, je n'en ai pas envie, c'est plus fort de moi . Je finis de manger et je vais me coucher en pensant à la superbe après-midi que je vais passer avec mes nouvelles amies, et je pense aussi au fait que j'aimerais parler de ma recherche à quelqu'un.

+++

Je me lève. Ce matin j'ai cours et je veux commencer à préparer mes affaires pour cet après-midi. C'est ma première vraie sortie depuis que je suis arrivée à Londres. Je vais à la fenêtre pour voir le temps qu'il fait et je vois une fine couche de neige recouvrir la route. Le ciel est gris et de la neige continue de tomber, je décide donc de m'habiller chaudement avec un jean, un T-shirt noir et un pull bien chaud ainsi que mes bottes et mon tour de cou que j'aime tant .

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant