Chapitre nº64

219 19 0
                                    

•Point de vue de Vickie Smith•
•Ellipse de 2 semaines•

Ça y est je rentre enfin! Ce stage était vraiment super, le meilleur de ma vie. Il n'a fait que confirmer ce que je pensais, je veux devenir producteur de musique! Je suis dans l'aéroport, Amber ne sait pas que je rentre aujourd'hui, j'ai décidé de lui faite la surprise. Un taxi vient me chercher, je monte à l'arrière. La radio annonce

"Et maintenant nous allons écouter la nouvelle musique des One Direction: Live While We're Young."

Je demande au chauffeur de monter le son, et j'écoute en souriant cette nouvelle chanson. Elle me fait vraiment sourire, c'est pleins de joie et de bonne humeur. Comme d'habitude c'est génial. En plus dans quelques jours je vais les voirs en concert, mon rêve de toujours. Même si j'ai eu cette place grâce à Zayn, qui m'a beaucoup déçu...
Le taxi me dépose devant chez moi, je paye le chauffeur et je me dépêche de monter. Une lettre m'attends devant ma porte, d'un anonyme. Je rentre dans mon appartement et je l'ouvre.

"Chère Vickie,

Je ne sais pas trop quoi te mettre. Je sais que tu n'accepteras pas de me parler et c'est pour ça que je n'ai pas signé cette lettre. J'aimerai beaucoup me racheté, j'ai fait le con, j'en suis on ne peut plus conscient. Si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser, et pour que tu me pardonnes, je le ferrais. Tu es une personne vraiment cool et sympa, j'aimerai qu'on soit amis si tu t'en sens capable...

La Personne qui n'a pas de nom."

Elle vient bien évidemment de Zayn, je lui envoyant un message en lui disant "je suis passé à autre chose, les américains sont pas mal poto!" Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien appeler mes amis garçons "frère" "poto" ou "mec". Je sais je suis étrange comme fille. Je défais mes valises et je mets de la musique, je viens de télécharger le nouveau morceau des One Direction, il raisonne à fond dans mon salon. J'envois un message à Amber en lui disant "tu pourrais passer à l'apartement voir si rien n'a bougé stp?". Elle me répond quelques secondes plus tard en me disant que c'est bon.

Mon portable se met à vibrer, je décroche c'est un numéro privé.

*Vickie*: Allo?
*Voix*: Alors comme ça les américains sont canons?
*Vickie*: Mieux que toi Zayn, désolé.
*Zayn*: J'en doute pas! J'aurais un service à te demander pour Amber...

•Point de vue d'Amber Mills•

Je sors du bar et je me dirige vers chez Vickie. Je comprends qu'elle s'inquiète pour son appartement, mais je n'ai qu'à moitié envie d'aller là bas, ça me fait faire un grand détour. Ça fait quelques jours que je travaille sur mon premier morceau, "12" je l'enregistre demain, c'es très long, je pensais ça beaucoup plus simple. Je prends le clef qu'elle m'a laissé et je déverrouille la porte. Je l'ouvre et j'allume la lumière, rien n'a bougé à ma connaissance. Je vais voir dans sa chambre quand quelqu'un me touche l'épaule. Je me retourne et je frappe cet personne. Je me rends compte bien que trop tard, que c'est ma meilleure amie que je viens de frapper.

-Vickiiiiiiiiie!!!hurlai je.

Je lui saute dans les bras, elle ne doit pas comprendre grand chose.

-T'as vraiment des problèmes dans ta tête toi!

-Je sais, merci du compliment blondinette! Alors les Etats Unis? Raconte moi tout!

Nous nous asseyons sur le canapé un café à la main. J'envois un message à mes colocs pour leurs dire que je ne rentre pas ce soir. Vickie me raconte son voyage, n'oubliant aucuns détails comme à son habitude.

•24 mai•

•Ellipse de la journée•

•Point de vue d'Amber Mills•

Ce soir je ne vais pas au bar, c'est studio. J'accorde ma guitare, Jo' fait de même avec sa basse. Son prénom entier est Jonathan, mais il préfère qu'on l'appelle Jo'.  Oui j'ai enfin appris les prénoms de "mes" musiciens. Le pianiste s'appelle Dan, et le batteur s'appelle Keegan. Ils sont vraiment cool et nous rigolons bien ensemble. Niall m'envoie un message pour me souhaiter bonne chance, il n'a pas oublié à quel point ça me stresse. Je lui réponds avec un cœur et je coupe mon portable. Nous entrons dans le studio, je branche ma guitare et je regarde la personne qui est à la régie. C'est le même garçon qui enregistrait les garçons. Je rigole en pensant à quel point il avait du me prendre pour une folle. Il me lance un regard noir, ce qui me donne encore plus envie de rigoler. J'enfile le casque et j'entends le garçon faire le décompte. Quand il arrive à zéro, je lance mon introduction de guitare, Jo' me suis à la basse suivi de Dan. Je me mets à chanter, je suis à la fois effrayée et surexcitée. Au refrain, Keegan se met à jouer à son tour. Nous devons reprendre deux fois, pour que l'enregistrement soit parfait. Dans la cabine de régie, je vois Edward. Il sourit et me fait comprendre qu'il est content du résultat. Je dis au revoir aux garçons et je rentre.

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant