•Point de vue d'Amber Mills•
•Ellipse d'une semaine ( le 8 mai)•Je vais en cours de chant avec ma prof Anne, c'est vraiment quelqu'un de très gentil, comme les filles me l'avaient décrite. Le courant passe bien, et elle a su comment m'aborder pour que je ne sois pas timide avec elle. Je frappe deux coups à sa porte et je rentre. Elle est sur son piano, en train de travailler un morceau en chantant. Je ferme la porte, je mets ma veste sur le porte manteau et j'attends qu'elle finisse. Elle s'arrête et me salue. Il faut qu'aujourd'hui je lui parle du fait que je vais être produite. Nous commençons par faire des vocalises pour se mettre en route et nous travaillons le morceau que j'avais à déchiffré. Apparemment je me débrouille bien car au bout d'une dizaine de minutes, nous changeons de morceau.
-Anne, j'aurais des conseils à vous demander.
-Et bien demande. me dit-elle en souriant.
-Je vais me faire produire dans la maison de disque Modest Magement et je voudrais avoir votre avis sur la partie vocale de mes compositions, si ça ne vous dérange pas.
-Non bien sûr, fait moi voir!
Je sors ma guitare, je passe la sangle autour de mes épaules et je commence à jouer une de mes compositions. Quand j'ai fini, elle hoche la tête, elle fait toujours ça quand elle réfléchie.
-C'est d'une très grande qualité, il y a juste un passage où tu pourrais faire autre chose, c'est après le deuxième refrain. Il y a une note qui frotte un peu.
Elle rechante le passage, à la perfection et c'est vrai que ça sonne mieux.
-Donc je remplace le sol par un la par un fa#?
-Oui ça change un petit peu, et ça fait plus joli. Tu as d'autres compositions?
Je lui en fais écouter cinq autres et elle me corrige seulement deux fois. Je contente de voir qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans ce que j'écris. Je quitte donc le cours heureuse. Je demande la même chose à ma prof de guitare: Céline. Elle est française, et elle ne connait pas toujours ces mots en anglais ce qui nous fait rire. Heureusement le français est ma deuxième langue, je comprends donc très bien ce qu'elle me dit. Elle me corrige juste au niveau rythmique, car j'ai tendance à ralentir à certains moments. Pour la pause déjeuner je dois retrouver Alexia et Louise dans le parc derrière la fac. Je me rends donc là bas, j'ai acheté mon repas avant d'aller en cours ce matin. Ce soir je vais montrer en détails mes morceaux au producteur et nous allons peut être les enregistrer, ce que me stresse un peu. J'ai convenu avec Luke, que je travaillerais un soir sur deux au restaurant, pour pouvoir aller enregistrer. Je m'assois à côté des filles et nous déjeunons tranquillement.
-Amber, faut qu'un jour tu nous présentes les garçons, comme ça on pourra dire qu'on étais de 1) amie avec Amber Mills la célèbre chanteuse et de 2) qu'on a déjà parler avec le groupe international des One Direction. T'imagines pas comment on serait trop populaire, meuf! me dit Louise.
-Attend tu m'as appelé comment là?
-Meuf?
-Retire moi ça tout de suite, ça ne va pas du tout avec ton style hyper féminin Louise!
Nous rigolons, j'aime vraiment bien les filles, elles sont franches et gentilles. Quoi de mieux? Mon portable se met à vibrer, je décroche c'est Matt.
*Amber*: Hey comment tu vas? Je me suis inquiété pour toi, t'es parti comme ça sans rien dire!
*Matt*: Ça va mieux, mon père est revenu.
*Amber*: Quoi?!? Raconte moi tout.
*Matt*: Je t'avais dit qu'il n'avait pas voulu payer les frais d'hôpital et de rééducation. Il est revenu voir ma mère en s'excusant, disant qu'il avait juste eu peur et pleins de conneries comme ça. Ma mère l'a crue bordel! Ils sont de nouveaux ensembles! Il s'est remis avec elle juste parce qu'il est à sec, il a tout perdu au poker. Ma mère veut pas comprendre ça, donc on s'est disputé et moi j'avais juste envie d'être seul. Je suis désolé si j'ai pris du temps à t'appeler...
VOUS LISEZ
The Secret Savior
FanficPrologue: Je regarde autour de moi, je n'étais pas revenue ici depuis mes 10 ans. L'année où mes parents ont décidé que Londres n'était pas assez bien pour eux, l'année où ils ont décidé que la France serait mieux pour moi. Il y a 9 ans je me suis...