Chapitre n°42

279 22 2
                                    

•Ellipse d'une journée (le 1 février)•

•Point de vue d'Harry Styles•

Je me lève et je vais dans la cuisine, il n'y a personne c'est bizarre... Je me sers mon petit déjeuner, mais il n'y a plus de café. Je vais donc dans la réserve pour en chercher. J'ouvre la porte et je fais un bond en arrière en sursautant.

-BON ANNIVERSAIRE HARRY! Hurle Zayn.

Il est accompagné par les autres, un paquet de café dans la main et dans l'autre un paquet cadeau.

Ils sortent de la réserve et vont dans la cuisine. Je me prépare du café et je vais m'assoir et il y a une enveloppe posée à ma place.

-C'est ton cadeau d'anniversaire. Me dit Louis.

J'ouvre l'enveloppe et je tombe sur une place de concert à Londres... Des One Direction. C'est la place une place Prenuim, tout devant juste devant la scène.

-Les gars ce n'est franchement pas drôle... Vous savez qu'une personne aurait pu avoir cette place?

-Bon bah si tu n'es pas content tien prend ça. Dit Niall en me tendant une boîte.

J'ouvre la boîte et je tombe sur des clefs, avec un ruban bleu dessus. Au dos il y a le symbole de Ferrari.

-Les gars si c'est une blague, je vous préviens que ce n'est franchement pas drôle.

-Bah viens voir dehors. Me dit Liam

Je le suis, une voiture est garée avec un cache noir dessus. Je retire le cache et je tombe sur une Ferrari rouge pétante de dernier modèle.

-Mais vous êtes des malades mentaux...

-Un simple merci aurait suffi! Me répond Louis

-Il y a aussi la participation de tes parents et d'une amie qui devrait pas tarder à t'appeler!

Je remercie encore mes amis et nous rentrons. Mon téléphone vibre dans ma poche et indique "Taylor".

Je me mets à part et je décroche.

-Hey ma belle comment ça va?

-Salut Harry, bon anniversaire. Ça va et toi? Contente de ton cadeau?

-Merci beaucoup, tu n'étais pas obligée! Ça va très bien sinon.

-Tant mieux, je t'appelais pour te dire que j'étais sûre d'être là pour votre petite fête et je serais super-contente de faire connaissance avec cette fameuse Amber!

- Tu verras, tu vas l'aimer! Par contre c'est une surprise donc faudra pas te faire remarquer!

-Promis! Tu me réserveras une danse?

-Bien sûr! Je te laisse, bisous

Je raccroche. Avec Taylor c'est tellement simple de parler, elle est gentille et attentionnée toujours prête à rendre service. Quelqu'un de très humain et de très ouvert. Je sors de ma chambre et je vois la porte de celle d'Amber ouverte. Je vais voir ce qui se passe et je trouve Niall et Louis en train de fouiller partout.

-Vous faites quoi là?

-On cherche des numéros de téléphone!

-Il suffisait de demander j'ai gardé celui de son frère au cas où.

- Et tu pouvais pas le dire plus tôt? S'écrie Louis.

Je lui tends mon téléphone et il appelle Derek. Ce dernier répond seulement la deuxième fois.

*Derek*: Derek Mills, qui est-ce?

*Louis*: Louis Tomlinson, ami et coloc' de votre soeur. Je vous appelais...je peux vous tutoyer?

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant