Chapitre nº17

337 28 1
                                    

  •Point de vue de Niall Horan•

Je me lève, il n'y a pas un seul bruit dans la maison. Amber doit encore dormir. Je décide de préparer le petit déjeuner. Je prends tous les ingrédients qu'il me faut et je commence à faire des pancakes. J'entends des pas venant de l'escalier, l'odeur des pancakes a dû réveiller Amber. Elle n'est pas encore totalement sorti de son sommeil, ça se voit. Ses cheveux sont complètement emmêlés, elle porte son pyjama avec la licorne qui est trop petit pour elle et elle a les yeux à moitié ouvert. pourtant je la trouve mignonne comme ça.

-Salut Amber, bien dormi?

-Salut Niall, oui mais je crois que j'ai rêvé de quelque chose d'assez étrange...Je peux avoir un pancake s'il te plaît, ils ont l'air délicieux.

Je lui en donne deux, elle en goûte un et elle soupire et souriant.

-C'est trop bon ! T'es un chef !

Je lui souris. Une fois notre petit déjeuner fini nous débarrassons et nous nous préparons à repartir à Londres. Une fois dans la voiture, j'observe Amber elle a l'air préoccupée par quelque chose, mais je ne sais pas par quoi .

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

-Rien pourquoi ?

-Tu as l'air stressée.

Elle tourne la tête comme elle l'a fait hier, je commence à connaître ses expressions. Elle ne veut pas me dire ce qui la préoccupe, mais je suis sûr que ça me concerne. Elle finit par se retourner et elle me regarde, jamais encore elle ne m'avait regardé comme elle le fait à présent.

-Bon OK je vais te dire ce qui me préoccupe, cette nuit je suis quasiment sûre d'avoir rêvé mais est-ce que...

Son téléphone sonne, elle ne finit pas sa phrase et se baisse pour prendre son téléphone dans son sac. Son T-shirt se lève et découvre plusieurs cicatrices dont une immense, qui doit être le reste de son accident de bus. Amber décroche.

-Allô ?

*voix*- Vous êtes bien Amber Mills?

-Oui.

*Voix* Ici M. Green, votre colocataire Vickie Smith est à l'hôpital, elle vous a demandé avant de perdre connaissance.

Amber est blanche comme un cachet d'aspirine, c'est à peine si elle respire.

*voix*- Vous êtes toujours là, Mlle Mills .

-Oui, oui excusez-moi. J'arrive d'ici une heure.

Elle raccroche. Bien sûr elle est anxieuse pour sa meilleure amie. Elle prend sa tête entre ses mains et elle essaye de se calmer.

-Tu veux qu'on s'arrête?

Elle secoue la tête négativement.

-J'ai le mauvais pressentiment que ma mère y est pour quelque chose, je la déteste. Tu veux bien m'aider à penser à autre chose qu'à ma mère .

-Oui si tu veux. J'ai vu que tu avais des cicatrices dans le bas de ton dos, c'est à cause de l'accident .

Je la vois baiser les yeux et rougir. Elle est adorable quand elle rougit. Puis elle se ressaisit.

- Heureusement que je t'ai demandé de changer de sujet parce que je vais encore parler de ma mère. La plus grosse vient de l'accident, mais les autres je te laisse deviner de qui elles sont.

Je la dévisage, surpris, effaré puis en colère. Sa mère est vraiment une horrible personne, comment peut-on faire ça à son enfant ?

-Elle te bâtait .

The Secret SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant