Chapitre 1

1.7K 50 17
                                    

Maman : Kat !!!! Descend !!

Moi : J'arrive !!!!

Je me lève de mon lit en laissant tomber mon téléphone sur ce dernier et me dirige vers la porte de ma chambre. Je descends les escaliers et laisse apparaître mon visage à ma mère.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Maman : Je ne vais pas pouvoir récupérer Lucille à l'école ce soir tu pourras y aller ?

Moi : daccord.

Maman : tu finis à quelle heure ?

Moi : à 14h30 je crois.

Maman : okay, envoie-moi un message quand tu l'a récupéré.

Moi : Oui pas de problème. Je pars dans 10 minutes moi.

Maman : okay moi j'y vais maintenant j'accompagne ton frère et ta sur. Lucille, Marco on part !

Je remonte dans ma chambre en trottinant dans les escaliers et croise mon grand frère qui me donne un coup d'épaule sans dire un mot.

Moi : Bonjour oui j'ai bien dormi et toi ?

Marco : Kat, je m'en fou si tu as bien dormi ou non.

Moi : Je me demande vraiment ce que j'ai fait de mal pour avoir un frère aussi méchant et débile que toi.

Marco : Je ne suis pas méchant tu es juste chiante.

Il recommence à descendre les escaliers et je lui fais un doigt de derrière.

Marco : J'aime bien ton doigt Kat.

Je commence à faire une stupide danse d'énervement en faisant des gestes aléatoire.

" tu fais quoi la ? "

Je me retourne et vois Lucille un sourcil relevé.

Moi : hem... Rien ... Au faite, c'est moi qui viens te chercher tout a l'heure en scooters okay ?

Lucille : Cool !! Mais vous savez que je ne suis plus une gamine ? Je suis en CM2 ! L'année prochaine je suis en 6eme ! Je ne suis plus un bébé !

Moi : Oui bien sûr, dis celle qui dort encore avec 10 mille peluches dans son lit.

Elle pouffe et continue sa route. Je continue la mienne en direction de ma chambre et attrape mon portable pour voir l'heure et je vois 2 message affichés. Un de mon petit ami et l'autre de mon meilleur ami.

David :

Je serais en bas de chez toi dans 5 minutes j'aimerais qu'on parle je pense que tu sais de quoi je veux te parler ... ❤

" Oui je vois. A tout de suite, je t'aime. 💜 "

" A tout de suite, je t'aime aussi. 💕"

-----------------------------------

Baptiste :

Tu viens en cours aujourd'hui ? 💞

" Yep, David veut qu'on parle de... Tu sais quoi... 😖 je ne sais pas vraiment ce qu'il va me dire ... Et je ne sais pas quoi dire ... 😁💘 "

" Dak et tu verras bien ce qu'il te dit, ne t'en fais pas je suis sûr que ce n'est pas très important alors arrête de stresser ! 😘💖 "

" t'as raison bref a toute. 💙"

----------------------------------------

Je fini de mettre mes chaussures quand je sens mon portable vibrer dans ma poche de jean. Je le sors et vois un message de David m'indiquant quil est en bas. Je me lève, attrape ma veste en jean également et l'enfile au passage en m'assurant que je prends bien mon sac à dos et mes clés. Je sors de ma maison en fermant à clés quand je sens deux mains sur mes hanches et un léger bisous dans mon coup. Je me retourne et embrasse mon petit ami et l'enlace dans mes bras.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant