Emilie n'a rien dit de plus et on est retournés dans la voiture. Elle à simplement démarré et nous sommes rentrées chez moi. Elle ne dit rien sur le chemin et je l'en remercie. Je n'ai pas envie de parler.
J'ai l'impression que le chemin du retour est encore plus long qu'à l'aller... En arrivant devant chez moi, j'ai carrément couru. J'ai laissé la porte d'entrée ouverte et suis partie vomir. Comment est ce que c'est possible d'avoir des sentiments pour quelqu'un en aussi peu de temps comme ça là ? Non. Moi je suis pas d'accord.
Je continue de vomir encore et encore.. Mon bébé n'a pas trouvé meilleur moment..
Emilie : Ca va aller?
Moi : Oui.. Je veux juste qu'on prenne ma petite sœur et qu'on aille faire un tour Emilie..
Emilie : Ca marche pour moi. Je vais aller la réveiller. On part dans 30 minutes à peu près.
Moi : Ok..
Emilie repart et moi je me laisse glissée contre le mur. J'aime bien le fait d'être enceinte mais les nausées.. Je déteste ça.. Je me sens vide.. Vraiment.. Dès que Emilie s'éloigne de moi, je me sens vide.. Elle m'aide à oublier cette fille, c'est dingue..
____
Je suis restée 30 minutes assise dans la salle de bain à regarder dans le vide. A essayer de me poser des questions mais en vain. C'est comme si la douleur que j'éprouvais empêcher de laisser mon cerveau réfléchir.
Lucille : Kat, je suis prête, on y va..
Moi : Attendez moi à la porte, j'arrive.
Elle part, je me lève, me rince la bouche et les rejoins. Je prend mon sac à main et on sort de la maison. On monte dans la voiture d'Emilie et je me souviens qu'il faut vite que je m'en achète une moi ! Parce que avec le bébé.. Je ne vais quand même pas le balader en scooter ou moto !
Emilie démarre.
Lucille : On va ou ?
Moi : Ca vous dit une bête de fête forraine ?
Emilie : Oui mais il n'y en à pas dans le coin pour le moment.
Moi : Oh que oui ! Va y roule je t'indiquerais où aller.
Elle sourit et met la musique. Lucille est sur son téléphone et moi je la nargue avec mon nouveau. Elle râle et ça me fait rire. Ca me procure vraiment du plaisir en faite.
On rit toutes les trois et je les remercies intérieurement d'être là et de me faire rire. Bref. On met entre 30 et 40 minutes pour arriver là ou je les ai conduites.
J'entends leur respiration se couper. Je ris puis descends de la voiture. C'est un vieil ami qui m'avait montré ça l'année dernière. C'est un gigantesque parc d'attraction qui n'est pas très connu parce qu'il est caché et assez privé. Seuls quelques personnes y ont accès. Mais c'est vraiment le meilleur parc à sensation que j'ai jamais vu. Des attraction de plus de 50 mètres de hauteurs, qui tournent, vols, se balance, si quelqu'un est sensible à ces sensation que provoque ce genre de manège, il est prié de resté sur le côté parce que même les plus durs à cuire parfois sortent de là dans un mauvais état. Moi je l'ai fais et je peux promettre que je n'ai jamais ressentit tout ça. Mais ça va, je tiens bien. C'est très renfermé comme parc, c'est à dire que non seulement d'être privé, il y a un nombre de tours à respecter selon la taille, le poids, la résistance et tout ça. Il y a pleins de choses à mangé aussi, des choses qu'on ne trouve pas de partout ! Comme des glaces qui quand tu parle te font craquer des bulles et toutes sortent de choses complètement dingue. Cet endroit c'est un paradis. Il y a une immense piscine avec des toboggan de malade ! La piscine fait des vagues et en plus, tu nage avec des poissons. Enfin pas dans toute la piscine, en faite il y a un bassin à côté où tu peux nager avec pleins de poissons de toutes couleurs, je vous jure, cet endroit c'est un paradis. On peut y dormir tout ça. C'est incroyable !
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
General FictionLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...