Chapitre 56

168 19 2
                                    

On fini de préparer la fête n parlant de tous ce qu'on à raté dans la vie de l'autre, on ne loupe aucun détails. Liam et Sam on fait connaissance, le courant à l'air de vraiment bien passer.

Sam : Il n'y a pas de bière ?

Moi : Et non, soirée sans alcool. Mais il y a des bières sans alcool, t'en veux une ?

Sam : Oui, mais ne te déplace pas chérie.

Il regarde les trois autres personne avant de crier.

Sam : Qui veux de la bière sans alcool ?!

Tous le monde dis oui et il reviens quelques instant après avec 5 bières. Je le remercie quand il me passe la mienne.

Il s'assois à table avec moi pour faire une pause.

Sam : Il est sympa ton Liam. Mais bon.

Je sourie.

Moi : Mais bon quoi ?

Sam : Rien, rien.

Moi : De toute façon c'est comme toujours, tu déteste quand je sors avec quelqu'un, t'es jaloux.

Sam : Arrête de dire des conneries. C'est toi qui es jalouse à chaque fois que j'ai une copine.

Moi : Oui mais moi je l'avoue, je n'ai jamais aimé ça. Je déteste ça en faite.

Je me lève et pars m'assoir sur ses genoux.

Moi : Tu es à moi Samuel. Et puis je ne penses pas que ce soit de la jalousie, c'est juste que ce n'est pas des filles pour toi, tu le sais, si un jour t'en trouves une digne de toi je serais d'accord ça ne me gênera pas. Mais en attendant, tu sors avec des filles qui ne sont pas assez bien pour toi. Et ça m'énerve. Donc je n'aime pas. Toi tu n'aime pas ça juste parce que tu veux que je sois à toi et seulement à toi et ce, pour l'éternité.

Sam : Tu vas me dire que tu ne m'appartiens pas ?

Moi : Je ne t'appartiens pas.

Il me regarde un moment dans es yeux en fronçant les sourcils, je me met à rire au bout de quelques secondes et il rigole.

Sam : Qu'est ce que tu m'avais manqué.

Il me sert un peu plus contre lui.

Moi : Toi aussi tu m'avais manqué.

Liam arrive vers nous et se laisse tomber sur une chaise à côté de nous.

Liam : Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Sam : Depuis nos 12 ans. Fin moi j'en avais presque 13.

Liam : Ah ça fait un moment alors.

Moi : Ouais, 4 ans. Et Sam, tu te rends comptes, 4 ans que je te supporte, ça commence à faire un peu là hein.

Sam : Attends attends. C'est moi qui supporte tes sautes d'humeurs, qui te porte quand t'a mal aux pieds, qui te fais à manger quand tu veux pas le faire, qui te défens toujours donc arrête hein !

Moi : Olala de toute façon Liam aussi le fait et lui il le fait sans que je lui demande.

Sam : Je devrais être jaloux ?

Moi : Oui.

Liam nous regarde sans rien dire. Je me lève et passe derrière la chaise de Liam. Je laisse mes bras tomber sur son torse et le sert.

Moi : De toute façon Liam prend très bien soin de moi.

Liam : Toujours.

Je me baisse et dépose un baiser sur sa joue.

On continue de parler tout les trois, on à perdu Baptiste et Emilie. Ma maison n'est pas si grande mais je ne veux pas les chercher. Je les laisse à leur affaires.

Il est à peine 18h. Il nous reste 1 heure et je penses que je vais mettre cette heure là à faire chauffer un peu la piscine, me laver et me préparer un peu. Je penses que je vais juste prendre une douche et rester au naturel après. J'aime bien être au naturel, Liam me dit que ça fait ressortir le beauté de mes yeux et la couleur glaciale. Je monte dans ma chambre et pars directement dans la salle de bain. Je me douche et quand je sors de ma salle de bain avec pour seul chose pour cacher mon corps, Samuel est assis sur mon lit. Il me regarde et rit.

Sam : Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue comme ça. La dernière fois c'était il y a quoi... peut être 10 mois, t'avais oublié ta tenue encore.

Moi : Oui et bien je l'ai encore oubliée. Passe moi mon pyjama. Il est sous l'oreiller.

Sam : Tu vas te mettre en pyjama ?

Moi : Oui. Mais je vais mettre mon maillot en dessous, on sait jamais quand t'es là.

Il rit et je prend mon maillot de bain. Quand je me retourne, il me lance mon pyjama. Je retourne dans la salle de bain et en ressors 5 minutes après. Sam est allongé sur mon lit, mon téléphone dans les main. Je le rejoins et m'allonge à côté de lui.

Moi : Tu connais mon code ?

Sam : Ca à toujours un rapport avec moi.

Moi : Pourquoi ton code il en à pas avec moi ?

Sam : Tu rigole ?

Il se met à rire et je me sens mal mais je sais que si.

Sam : Mon code c'est ta date de naissance. C'est le même code depuis 3 ans et demi.

Moi : 3 ans et demi ?

Sam : Ben oui, je n'ai pas de suite mis ta date, c'est pas parce qu'au premier regard je t'ai aimé que j'allais directement mettre ta date de naissance hein.

Moi : Que t'es chou ptit con. Tu voudras dormir où cette semaine ? Avec moi ou autre part ?

Sam : Je sais pas, on verra les jours même.

Moi : Tu as raison.

Ma porte s'ouvre et Marco passe la tête par la porte.

Marco : Sydney est là.

Moi : Oh cool !

Sam : Hey bro !

Marco entre dans la chambre et prend rapidement Sam dans ses bras.

Marco : Ca va ?

Sam : Cool et toi ?

Marco : Super, faut que je te présente ma copine. Sydney !

Sydney arrive en resserrant sa queue de cheval. Elle est tellement belle.

Marco : Sydney, voici Samuel, c'est comme un frère et fréro, c'est Sydney, ma copine.

Sam : Enchanté. Appelle moi Sam.

Il se font la bis et je la prend ensuite dans mes bras.

Sydney : Ca va le bébé ?

Moi : Oui, super.

On discute rapidement puis ils sortent. On décide de redescendre pour être avec les autre. A peine arrivée, Liam me prend par la main et m'emmène dans le sellier.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant