Il retoque à la porte. Je respire et décide d'ouvrir.
Moi : Tu veux quoi ?
Kail ( père ) : Te parler Katrina.
Moi : Je t'ai déjà dis qu'on m'appelait Kat. J'ai pas envie de parler avec toi, Marco m'a déjà expliqué ce que tu lui a dit. Ca ne suffit pas désolé.
Kail : Pourquoi est ce que ça ne suffirait pas ?
Moi : Tu te rend compte de l'excuse que tu as sortis ? " J'avais besoin de respirer, les temps était dur. " Ca va, t'as bien respiré pendant 8 ans ?
Kail : Je suis désolé Kat.
Moi : Ca ne suffit pas. Je suis heureuse pour toi que Marco t'ai pardonné. Lucille elle, elle n'avait pas le choix. Elle t'as jamais connu. Mais moi si. J'ai passé 8 ans a t'admirer et tu es partis. Ok bah cool. Tu n'imagine pas le nombre de nuits que j'ai passé à pleurer seule dans mon lit tard le soir, à attendre des heures assise devant la porte que tu revienne. Je te préparais on petit déjeuné tous les matins et je remontais dans ma chambre et je voyais maman le jeter tous les matins à la poubelle. T'es qu'un pauvre con. Alors j'espère que pendant toutes ces années je t'ai manqué.
Il ets bouche bée et ne dit rien.
Moi : Maintenant je te souhaite une bonne soirée j'ai des choses à faire.
Et je referme la porte sans lui laisser dire quoi que ce soit. Je remonte dans ma chambre et appelle Baptiste pour lui raconter par rapport à Liam ce qui me prend à peut près 1h.
Après lui avoir tout expliqué, il m'a dit que prendre mon temps c'était la meilleure chose à faire puis on à raccroché et je suis allée me doucher. Comme à chaque fois, je regarde la bosse sur mon ventre. J'entre dans la douche et me laisse porter par la douceur de l'eau chaude.
_________________________
La semaine est passée si vite, on est déjà vendredi. J'ai passé mon mercredi après midi avec Liam, ce soir on à une soirée j=chez un pote la bande et moi j'ai proposé à Liam de venir. Ah et demain soir je suis invitée à manger chez Lukas. J'ai hâte.
Emilie, Laure, Julia et moi on se prépare dans ma chambre.
Julia : J'ai hâte de revoir Liam, c'est une bonne idée que t'as eu de l'inviter Kat. Il ne répondait pas à mes messages, je ne devais pas avoir le bon numéros.
Moi : Oui, c'est sûrement ça.
J'ai peur de ce que Julia pourrait faire ce soir. En invitant Liam j'avais totalement oublié que Julia voulait sortir avec. Je me chasse cette idée de la tête et continue de me préparer. C'est Marco qui nous dépose parce lui aussi à une fête pas loin.
Je porte une robe blanche et Emilie une rose.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
General FictionLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...