Liam : Oui, Chilo est mon meilleur ami depuis qu'on a 3 ans, mais il est partit vivre à 3h de route d'ici ce qui rend les choses plus compliqués pour nous voir. Il est revenu à LA pour quelques jours, sa cousine vient de mourir ... Du coup je penses qu'il va passer quelques temps à la maison, je serais ravi que tu le rencontre chérie.
Moi : Je serais ravie aussi ! Et c'est triste pour sa cousine ...
Liam : Oui, Je la connaissais mais je n'étais pas proche d'elle du tout ! Chilo arrive demain matin, il va venir directement à la maison. Si tu veux tu peux venir dîner ou meme dormir à la maison comme ça vous ferez connaissance.
Moi : D'accord. Je pourrais ramener Emilie ?
Liam : oui, bien sûr.
Moi : Cool.
Liam me ramène à la maison et des que j'arrive, je m'assois sur la canapé ou est ma mère.
Maman : Ca va chérie ?
Moi : Oui.
Maman : Dis, chérie... Je te vois très peu ces temps ci ... J'aimerais te voir d'avantage.
Moi : Oh... Desole maman... Je passerai plus de temps avec toi... Promis.
Maman : D'ailleurs, j'espère que tu restes ici ce soir parce que j'ai commandé des pizzas et acheté un film.
Moi : Quel film ?
Maman : En faite .. la saga de Harry Potter.
Moi : Je suis complètement partante !
Elle sourie et part dans la cuisine récupérer quelque chose. Quand elle revient, elle a dans la min des pop-corn, des sachets de bonbons, des boissons et des chips. Elle met tout ça sur la table au même moment ou quelqu'un sonne.
Maman : Ah génial !!
Je sourie et maman part ouvrir. Elle récupère trois cartons de pizza, paye le livreur en lui laissant du pourboire et revient. Elle dépose les cartons sur la table pendant que je met le premier disque dans le lecteur DVD. On se laisse tomber toutes les deux sur le canapé et on commence notre saga en mangeant de la pizza.
Moi : Dit maman, tout roule entre Marco et Sydney ?
Maman : Oui, bien sur. Ils s'aiment vraiment très fort c'est beau. C'est un peu comme toi et Lia.
Moi : D'ailleurs maman ! Liam s'est acheté une petite maison pas très loin. Et je sors enfin avec lui.
Maman : Il était temps. Espérons que David ne le prenne pas trop mal à son réveil.
Moi : Si il se réveil.
Elle ne rajoute rien et continue de manger sa part de pizza 4 fromages. Qu'est ce que j'aime Harry Potter ! Ma mère et moi on ne pale pas, sauf quand c'est pour faire une remarque sur un des personnages méchant du film. Au final, on a passé toute la soirée et même la nuit à regarder notre saga et puis on est parties se coucher. Je me suis rapidement endormie, prise par la fatigue de ces derniers jours. Et dire que je vais reprendre les cours... Et aller en première. D'un côté j'en suis heureuse parce que c'est vraiment quelque chose que j'aime et d'un autre je sais que en L je risque d'être avec des personnes bizarres.... Mais peut importe. Sur cette dernière phrase dans ma tête, je m'endors.
Je me réveille à l'idée que je vais revoir mes amis. Ce qui fait que je passe un très très bon réveil. Je descend les escaliers et remarque que ma mère n'est pas là. Je lui envoie un texto pour lui dire que Laure, Émilie et Mathieu passe à la maison avant qu'on aille chez Baptiste. Je me fait un jus d'orange,carotte, citron et mange des pancakes avant de remonter dans ma chambre me préparer. Lucille n'est pas à la maison, elle est chez son père. C'est bizarre mais en quelques mois pleins de choses ont changé. Du jour au lendemain, Lucille nne passait plus toutes ses journées à la maison. Elle ne dormait plus ici non plus. Ça me manque un peu je l'avoue.
Après avoir pris une bonne douche chaude, j'envoie un message à Liam pour le prévenir que je suis réveillée et lui dire de passer une bonne journée avec Chilo et commence à m'habiller. Je porte un simple débardeur blanc avec un jean et des converses. J'entends quelqu'un sonner à la porte puis je l'entend s'ouvrir. Je descend alors et voit Mathieu et Laure main dans la main. Qu'ils sont chou.
Moi : Hey ! Salut !
Je prend Laure dans mes bras et ensuite Mathieu.
Moi : Vous voulez boire quelque chose ? De toute façon vous savez ou c'est donc servez vous. Je reviens dans 2 secondes, je vais me maquiller et je reviens.
Ils acquiescent et je remonte. Je m'applique de la crème, une légère couche de mascara et redescend. Ils sont assis sur le canapé un verre de coca à la main.
Laure : On attend Emilie et on pourra y aller je pense.
Moi : D'accord.
Mathieu : Dites, vous la sentez comment la rentrée ?
Moi : Ne m'en parle pas s'il te plait... Je vais arriver en cours a 4 mois de grossesse et je vais devoir affronter le regard des gens, sans parler du retour de Cassy et sa bande ou des autre pétasses...
Laure : Je suis tout à fait d'accord, sans oublier que ça veut dire que l'été est fini, que c'est fini toutes ces journées a aller à la plage et tout le reste.
Mathieu : Moi d'un côté je suis heureux parce que on va revoir tous les potes et puis c'est cool d'aller au lycée chaque matin passer du temps avec les gens qu'on aime et puis.... Je ne sais pas, faire de novelles rencontres encore.
Moi : C'est vrai !
Laure : Je suis heureuse parce que tu ne vas rencontrer que des gars, pas vrai chéri ?
Je rie suivi d'eux.
Moi : Ca va être bizarre sans David vous ne pensez pas ?
Mathieu : Oui... Surtout pour Baptiste je pense.
Laure : Emilie m'a dit qu'il continuait de passer la bas tous les jours. Tu y vas toujours toi Kat ?
Moi : Oui, pas autant qu'avant mais j'y vais toujours c'est normal.
Mathieu : Tu n'as pas peur que le bébé se fasse à l'idée de la voix de Liam et pas celle de David et que du coup il ai une relation plus forte avec Liam ?
Moi : Non. Mais j'ai peur que David ne se réveil pas avant la naissance du bébé, parce que dans ce cas là, oui, le bébé pourrait plus considérer Liam comme son père et ce serait un désastre.
Laure : Ouais... Enfin bref... On va faire quoi en faite aujourd'hui ?
Moi : Je ne sais pas, tout ce que je sais en faite, c'est que nous devons prendre nos maillots.
Laure : Ouais.
Moi : AU faite, Samuel revient demain matin. Il va enfin revenir. Il me manque. Il a voulu rester un peu plus longtemps en voyage pour être avec Rose. Je crois qu'il l'aime bien.
Mathieu : Tu crois qu'il va la ramener ?
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficção GeralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...