Chapitre 81

125 12 7
                                    

L'avion vient de décoller et on en à pour 15h de vol. 15h avec Liam qui tente de ne pas loucher sur les seins de la meufe d'à côté. Il croit que je ne le voit pas en plus.

Moi : Bon Liam tu veux pas des jumelles non plus ?!

Je fronce les sourcils et serre le poing droit que je cache pour qu'il ne voit pas à quel point ça m'énerve.

Liam : Je... Je...

Moi : Ouais c'est ça ferme ta gueule.

Il ne dit rien et baisse la tête.

.... : C'est votre petit ami ?

Je tourne la tête et voit que c'es la fille au grand décolleté. Liam relève aussi la tête.

Moi : Non.

Elle sourit puis regarde Liam.

... : Je m'appelle Caroline.

Liam : Euh, moi c'est Liam.

Non mais je rêve ? C'est un rêve ? Youhouuuu ! Réveillez moi !

Caroline : Vous allez à Sydney ?

Liam : Oui. Jusqu'à Dimanche.

Caroline : Vous n'êtes que tous les deux ?

Liam : Oh non, Il y a son frère et la petite amie de son frère quelque part et puis le garçon avec les cheveux noirs dans la rangée juste à côté, c'est son meilleur ami.

Caroline : Il est mignon. Mais pas autant que toi.

Je branche mes écouteurs à mon ordi potable et commence à regarder une série. Si je continue à les écouter je vais en prendre un pour taper l'autre.

Il m'arrive de jeter des coups d'œil vers eux et ils parlent toujours à n'en plus finir. Il est 22h déjà. Je ferme mon ordi et retire mes écouteurs.

Caroline : Non, moi j'ai 19 ans et je suis toujours célibataire ! J'ai eu des copains mais ce qu'ils cherchaient tous c'est ploter ce 90E.

Putain mais non ! MAIS FERME TA GUEULE POUFIASSE !

Je lâche un rire nerveux et Liam et elle se tournent vers moi.

Liam : Ca va Kat ?

Moi : Qu'est ce que tu veux ? Occupe toi de ta 90E.

Il fronce les sourcils et se rapproche un peu plus de moi pour chuchoter.

Liam : Tu es jalouse ?

Moi : Ce qui me dérange Liam c'est que tu fais comme si tu étais célibataire.

Liam : Parce que je le suis.

J'ai un mouvement de recule.

Moi : Moi qui pensais que tu éprouvais quelque chose pour moi. Apparemment je me suis trompée.

Liam : Non ce n'...

Moi : Ta gueule.

Je remet mes écouteurs et tourne la tête. J'allume la musique de mon téléphone et regarde par le hublot.

Au bout de quelques minutes je vois qu'un message s'affiche sur l'ecran de mon siège.

------- C'est Sam, tu vas bien ? -------

_____ Dispute avec Liam. Il se fait draguer par la garce à côté de lui______

--------- Tu veux parler de la 90E ? --------

______ Oui. Quelle conne. Et quel con_____

---------- Tu devrais dormir chérie. --------

Je ne réponds rien et m'endors.

_________________________

Quand je me réveille, il est 7h. Liam dort encore et l'autre pouffe aussi. Je me penche pour voir si Sam dort et la réponse est oui. Je regarde par le hublot la vue qui s'offre à moi et puis je baille.

Liam : Bon réveil.

Je le regarde un instant, il a toujours les yeux fermés. Je détourne vite mon regard pour le concentrer sur mon ordinateur que j'ouvre.

Moi : Je croyais que tu dormais.

Liam : Et bien non. Ca fait 1 heure que je suis réveillé.

Moi : C'est cool hein. Mais j'en ai rien à faire.

Il se redresse subitement.

Liam : Tu m'en veux pourquoi en faite ?

Moi : Parce que tu te laisse draguer ouvertement par une dévergondée alors que je suis juste à côté et toi t'es là tu discute normal, comme si de rien était. Tu l'as dragué aussi.

Liam : C'est faux.

Moi : C'est vrai. Je sais que nous ne sommes pas ensemble mais vois-tu, tu ne peux pas me dire que tu m'aime et que tu m'attendras en te faisant draguer par la première venue. Nous ne sommes peut être pas ensemble mais tu sais ce que j'éprouve pour toi donc c'est tout comme.

Il ne répond rien et se rassois calmement l'air penseur.  

Quelques minutes après, je rajoute :

Moi : Et puis je vous ai vue cette nuit.

Il rougit d'un coup.

## FlashBack ##

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant