Chapitre 83

124 16 1
                                    

Je fini ma douche après 20 minutes et m'enroule dans une serviette. Quand j'ouvre la porte, Liam se relève précipitamment. Il me regarde de haut en bas et je l'ignore . Je sors un pyjama de ma valise et retourne dans la salle de bain pour le mettre. Je l'enfile rapidement en attache mes cheveux en un chignon haut. Je ressors et Liam n'a pas bougé. Il me suit de partout.

Moi : Bon tu comptes me suivre où que j'aille ou quoi ?!

Liam : Je te suivrais n'importe où Kat.

Je me tourne vers lui pour lui faire face. Je fronce les sourcils.

Moi : Liam, lâche moi ! J'ai besoin de dormir maintenant !

Il baisse la tête, récupère ses affaires et part. Je souffle en me laissant tomber sur le lit. J'étais tellement en colère et fatiguée que je n'avais pas remarqué la vue magnifique que la chambre me donne.

Je ferme les stores et me couche dans les draps en caressant mon ventre et en chantant une petite berceuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme les stores et me couche dans les draps en caressant mon ventre et en chantant une petite berceuse.

Je me fait réveiller par Sydney qui ouvre les stores.

Moi : Hmmmm !

Sydney : Aller debout petite feignasse ! Il est 9h30 ici !

Elle se jette sur le lit et met ses bras derrière sa tête.

Sydney : Les garçons nous attendent sur la terrasse pour un bon petit déjeuné.

Moi : Hm.. D'accord.

J'ouvre les yeux et Sydney m'aide un peu à me lever. On se dirige vers la terrasse et je vois qu'il y a soit une place entre Samuel et Liam soit une entre Samuel et mon frère. Je me met entre Sam et mon frère en leur faisant un bisous à chacun et ignore complètement Liam. Je me sers un verre de jus d'orange et prend un croissant.

Marco : On va se balader aujourd'hui ?

Moi : Non, moi j'aimerais aller nager avec des dauphins !

Sydney : Oui, moi aussi !

Samuel : Je ne l'ai jamais fais, ce serait super cool !

Marco : Bon et bien va pour la nage avec les dauphins.

Sydney : Je m'occupe de chercher, j'ai emmené mon ordi.

Liam ne dit pas un mot.

Samuel : Vous avez dormi ensemble Liam et Kat ?

Putain... Il fallait qu'il pose la question cet abrutit. Liam me regarde mais je garde mes yeux fixés sur mon verre de jus d'orange.

Moi : Non. Il a dormi sur le canapé.

Marco : Ouuuuuh... Même pas encore ensemble que tu dors déjà sur le canapé frère !

Sydney donne un coup de pied sous la table à Marco et il lâche un cris de douleur.

Marco : Après on ira parler Liam.

Son ton était plus froid cette fois. J'ai une envie de vomir alors je me relève précipitamment et me dirige vers les toilettes. J'entends deux personne se lever et une d'entre elle dire " Non Liam, j'y vais. "

Je m'agenouille devant les toilettes et vomi. Une personne se met derrière moi et me caresse le dos comme pour me réconforter et à la fois inciter le reste à sortir. Je reconnais l'odeur de mon frère.

Marco : Ca va aller chérie ?

Moi : Oui, ça va... Passes moi une serviette s'il te plait.

Il m'en tend une et je l'attrape pour m'essuyer la bouche. Je me relève et me la rince à plusieurs reprises. Mes yeux sont rouges et mon teint assez pâle soudainement.

Marco : Tu as besoin de quelque chose chérie ?

Je ne me sens pas bien à nouveau, je sens mes repas remonter alors je retourne m'agenouiller devant les toilettes et vomi encore. Je ne m'arrête plus.

Marco : Tu es sûre de vouloir nager avec les dauphins ?

Entre deux vomissements je lâche un :

Moi : Allez y sans moi.

Il s'éclipse de la pièce et referme la porte. Je continue de vomir. Je ne sais pas pourquoi je vomi autant, j'ai l'impression de vomir pour 3 bordel.

__________

Environ 1 heure plus tard, je me relève enfin ayant l'impression d'être totalement vidée, de A à Z. Je me rince la bouche plusieurs fois et le brosse les dents avant de me diriger vers le salon. Je les ai entendue partir donc il ne reste plus que moi. Du moins c'est ce que je croyais. Quand j'arrive au salon, Liam est assis sur le canapé à regarder la télé.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Liam : Je ne voulais pas te laisser seule.

Je ne réponds rien.

Liam : Ca va mieux ?

Moi : Ouais.

Liam : J'ai parlé avec Marco...

Moi : Ok et alors ?

Liam : J'ai bien cru que j'allais m'en prendre une au bout d'un moment.

Moi : Il aurait dû. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas fais c'est que je n'en avais pas la foie.

Je m'assois sur le canapé tout en restant assez loin de lui.  

Liam : On peut discuter maintenant s'il te plait...?

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant