Samuel : Chérie ? Ca va ?
Moi : Oui. Oui, il y a juste la mère de David donc j'ai dis que je repasserais plus tard.
Samuel : Non. Entre.
Je fais demi tour et elle me lance un regard noir qui s'adoucit quand elle pose les yeux sur Samuel.
Mère de David : Samuel ! Tu peux entrer, mais elle reste dehors.
Samuel : Sous votre respect, il en est hors de question. Ecoutez, elle porte l'enfant de votre fils ce qui lui donne bien plus le droit que moi d'être ici vous voyez ? Dans a peine plus de 6 mois, elle mettra au monde l'enfant de David donc laissez la lui parler autant qu'elle l'entend.
Je ne dis rien mais garde a tête haute. Elle décide finalement de sortir de la chambre et je me retrouve seule avec Samuel. Puis d'un coup je me souviens qu'il était à la maison avec Liam et Lukas.
Moi : Ou sont les autres ? Tu ne les as quand même pas laissé tous les deux ?
Samuel : Non, Liam est rentré chez lui et Lukas aussi, ils se sont un peu prient la tête donc Liam à décidé de s'éclipser avant que ça ne parte trop en couilles.
Moi : Oh, d'accord.
Samuel : Hey bro ! Tu rate pleins de choses, j'ai mis une sale raclée à Lukas. Je suis sur que ça te plairait de savoir ça donc je te le dis. Sinon, faut que je me trouve une fille là. Malheureusement Laure à trouvé quelqu'un. Donc, Julia ne me dit rien.. Alors.. Je penses que je vais aller faire un tour à la plage avec Kat et qu'on va me chercher une fille. Et oui ne t'en fais pas, je la couvre un maximum. Tu sais, elle est magnifique. Son ventre est gonflé mais ça la rend resplendissante. J'ai hâte que tu revienne gros.
Je ne dis rien.
_____
Nous sommes restés la bas peut être une heure puis nous sommes rentrés à la maison. J'ai appelé Liam pour savoir si il venait quand même à la maison ce soir, il m'a dit que oui et Lukas aussi. Je suis donc rentrée et ai commencé à préparer à manger. Samuel est assis devant le bar et papote avec moi quand la porte s'ivre.
Maman : Coucou les chéris.
Moi : Coucou maman.
Samuel : Coucou mam's.
Maman : Hm... Ca sens bon. Tu cuisine ? En quel honneur ?
Moi : Liam et Lukas viennent manger à la maison. Je me suis dis que faire un vrai dîner serait plus convenable pour une occasion comme celle là.
Maman : Oui, tu as raison. Moi j'ai un rendez vous ce soir, je ne mange pas à la maison, Marco est chez Sydney et Lucille dort chez ton père. Donc il n'y a que vous trois. Je risque de rentrer tard donc ne m'attendez pas.
Moi : Je peux t'aider à choisir ta tenue maman si tu veux.
Maman : Oui, d'accord.
Moi : Je monte dans un instant.
Elle me sourit et s'eclipse dans sa chambre. Samuel me regarde et sourit.
Samuel : Je ne savais pas que ta mère fréquentait quelqu'un.
Moi : ça ne fait pas longtemps mais à chaque fois elle revient satisfaite.
Samuel : Tant mieux. Je vais aller me doucher.
J'acquiesce et il part. Je met mon plat au four et rejoint ma mère. Quand j'arrive en haut, elle est dans sa douche. Je lui sort quelques robes très simple mais très belle et les déposes sur son lit étendues. Je lui sors les paires de chaussures que j'aimerais voir avec et attend qu'elle sorte. Quand elle sort, elle sens encore son champoing à la pomme.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Narrativa generaleLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...