Chapitre 95

118 10 3
                                    

Il me regarde la bouche entre-ouverte. Il se redresse, regarde dans le vide quelques secondes et puis d'un coup, il se jette sur moi et m'embrasse.

Il m'embrasse tendrement et avec envie. Je suis son baiser et je ressens tellement de choses.... J'ai le cœur qui bat plus vite et des papillons dans le ventre, je ne me guide plus moi même.

Il s'écarte au bout de quelques secondes et me regarde.

Liam : Je t'aime Katrina ....

Moi : Je t'aime aussi Liam.

________

On se réveil, moi dans les bras de Liam.

Liam : Tu as bien dormi chérie ?

Moi : Très très bien. Et toi ?

Liam : Mieux que jamais.

On reste un moment l'un dans les bras de l'autre. Il caresse ma joue et me serre contre lui, comme si il avait peur que je parte.

Liam : Kat ?

Moi : Oui ?

Liam : On est ensemble...

Je sourie et l'embrasse. Au bout de quelques minutes on se lève. On marche jusqu'à la cuisine ou les p rends de David prennent leur petit déjeuné.

Diana : Coucou les enfants. Vous avez bien dormi ?

Moi : Bonjour, oui, très bien. Et vous ?

Brad : On a très bien dormi. Venez vous asseoir !

On se met à table et je remarque l'immense choix de nourriture.

Diana : Katrina, tu veux un pain au chocolat ?

Moi : Non merci, j'essaie de manger des fruits le matin, mais merci beaucoup.

Liam : Ca tombe bien, mon père fait les meilleurs jus de fruits au monde.

Brad rit.

Brad : A quoi tu le veux Liam ?

Liam : Je vais en prendre un orange pamplemousse s'il te plaît papa. Et toi Kat ?

Moi : Est ce que vous auriez de la carotte ?

Brad : Bien sur !

Moi : Alors j'en voudrais bien un orange pamplemousse carotte citron s'il vous plaît.

Brad : T'as vue chérie, elle a du goût cette petite !

Je rie timidement.

Diana : Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Liam : Je vais l'emmener faire un tour. Parce que j'ai une bonne nouvelle maman !

Diana : Laquelle ?

Liam : Kat et moi on sort enfin ensemble !!

Il a l'air tellement heureux, je trouve ça magnifique ... Je suis heureuse aussi.

Brad : Mais c'est génial !

Tout le monde à l'air satisfait, ça me plait.

___________

Je monte dans la voiture, m'attache, et Liam démarre. Il attrape ma main dans la sienne et conduit de cette façon.
J'ai fais le bon choix je le sais.

Liam : Tu reprends les cours dans pas longtemps, mais tu es sure de vouloir aller au lycée ?

Moi : Pourquoi je n'irais pas ?

Liam : Tu es enceinte ça te fatiguerais pourquoi est ce que tu ne ferais pas les cours à la maison ?

Moi : Je n'en ai pas envie, je ne suis pas comme ça, à restée à la maison à rien faire.

Liam : Hm... ok.

Moi : et on en a même pas parlé, mais toi, qu'est ce que tu vas faire ?

Liam : Des études de droit chérie.

Moi : Pour ?

Liam : Devenir Avocat ou juge, on verra bien.

Moi : C'est cool ça, je te vois bien. Avocat dans un des plus grands cabinet !

Liam rit et je le suis.

Moi : Ou est ce que tu m'emmène ?

Liam : On passe chez toi prendre des affaires et puis on va aller visiter une maison.

Mon cœur s'accélère.

Moi : Pardon ?

Liam explosé carrément de rire.

Liam : Non chérie, ce n'est pas pour nous deux ahah ! C'est mes parents, ils veulent que je me prenne une maison au cas où j'ai envie d'aller y vivre avec des amis. Du coup je me suis dis que je pourrais t'emmener visiter avec moi, ça te dit ?

Moi : Oui bien sûr. J'ai eu peur. Je pensais que tu voulais que j'emménage avec toi.

Liam : On va prendre notre temps hein mon cœur ?

Moi : Oui, c'est aussi ce que je veux.

Il arrive a la maison et on va dans ma chambre pour que je me change et tout et tout. Il faut aussi que je rappelle Laure et Emilie. On va se faire une autre journée ensemble. À rester à la maison comme avant. En plus, c'est demain qu'ils donne les classes et je vais enfin voir si je suis dans la même classe L de Laure. Dans tous les cas je ne serais pas avec Emilie, elle est en ES.  Mais peut être que je serais avec Jason aussi !

Je fini de m'habiller et on retourne dans la voiture pour visiter la première maison.

______________
NDA :

Quel genre de maison aimeriez vous ??

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant