Chapitre 64

151 16 4
                                    

Quand je me réveille, Samuel dort toujours. Je prend mon téléphone, me lève et sors de la chambre sans faire de bruit avant de refermer la porte et de descendre les escaliers. Au plus je me rapproche du rez de chaussée, au plus j'entends la télé. Lucille doit être là et levée. Quand j'arrive en bas, c'est bien le cas. Elle est habillée et coiffée. L'autre doit l'avoir dépose. Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front.

Moi : Ca va ?

Lucille : Oui, et toi ?

Moi : Oui. C'était ben chez lui ?

Lucille : Oui oui.

Je regarde l'heure. Il est 10h. Je me demande comment ça se fait que Samuel ne soit pas réveillé mais trouce cette pensée sans importance. J'ouvre le frigo et en sors 5 oranges et quelques fruits rouges. Je fais du jus d'orange maison avec un tut petit peu de sucre et le verse dans une grande bouteille pour ceux qui en voudront. Je m'en sers un verre et prépare mes fruits rouge dans un bol avant d'aller rejoindre Lucille devant " La vie à 12 ". C'est une télé-réalité. Il y a douze personnes enfermés dans une grande villa et il y a toujours plein de tensions des trucs comme ça. C'est drôle. Lucille pique quelques fruits dans mon bol de temps en temps et on rigole ensemble sur qui on aime ou pas.

Quelqu'un descend les escaliers. C'est Marco. Il vient nous faire un bisous à toute les deux et un bisous sur mon ventre puis se prépare son petit déjeuné. Je sais que le prochain à descendre sera Samuel mais je n'ai pas envie de le voir ce matin alors je me dépêche d'aller chercher une tenue et pars me préparer dans la salle de bain de mon frère. Je me prépare rapidement et redescend les escaliers. Quand j'arrive en bas, Samuel est là. Je ne prête pas attention à lui et sors de la maison en attrapant les clé de voiture. Je me dépêche de partir et me met en direction de chez Lukas. Il est 11h26 donc je penses que je vais finir par manger chez eux. Ils m'apprécient beaucoup et peut être qu'en leur expliquant devant un des délicieux repas de Maddy ça passera mieux autant pour moi que pour eux. Ils aimaient beaucoup me voir avec lui. J'en profiterais pour poser des question sur Lukas puisqu'il à toujours était très mystérieux.

Sur le chemin je repenses à ce qu'il à pue me dire. Je ne l'ai jamais entendue dire des choses comme ça. Il a toujours été fermé et mystérieux... Je ne devrais pas prendre sa déclaration à la légère. J'en parlerais à ses parents aussi. Quand j'arrive devant chez eux, je sonne en défroissant ma robe. En voyant le tissue qui moule parfaitement mon ventre, je me rend compte que les parents de Lukas ne savent pas que je sis enceinte. Je stresse 100 fois plus maintenant. Quelqu'un ouvre la porte et Maddy ouvre. Son visage s'illumine quand elle me voit puis elle baisse le syeux et voit mon ventre. Son sourire se perds un instant. Elle remonte les yeux vers moi et on dirat qu'elle cherche à retrouver ses esprits. Au bout que quelques secondes elle reprend la parole.

Maddy : Kat ! Entre chérie..

Sa voix sonne fausse. Elle me prend quand même dans es bras quand je m'avance et je sesn que son étreinte est sincère. On se retrouve dans l'entrée.

Maddy : Louis ! Kat est là !

Maddy : Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue ! Tu vas bien ?

Moi : Oui, très bien..

Maddy : Qu'est ce qui t'amène ici ?

Moi : J'aimerais vous parler à toi et à Louis..

Maddy : Bien sur..

Louis arrive et il étouffe un cri en me voyant. Je baisse immédiatement la tête me sentant très mal à l'aise.

Il s'approche finalement de moi et me fait la bise.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant