Chapitre 30

187 18 4
                                    

Je ne sais pas ce qu'il me fait. IL a cette façon de toujours me regarder en souriant. Je trouve ça tellement mignon... Bref, passons. On arrive sur la plage et c'est bondé de monde. Tous le monde dans, boit, chant ou parle. La scène est un peu loin mais la musique retentit hyper fort. C'est un groupe de musique. J'aime bien.

Samy : QUi veut un verre ?!

Luna et Luk disent oui et Samy repart chercher des verres. Il revient aussitôt.

Samy : Bah alors bro, tu bois pas ?

Il parle à Liam.

Liam : Non, je ne peu pas, je ramène Kat après.

Moi : Oh non mais ne te gêne pas pour moi, j'ai mes amis qui peuvent me ramener après hein.

Liam : Non Kat. Ne discute pas.

Samy : Bon aller bro, juste un verre c'est rien.

Liam :Non.

Samy repart déçu vers Luna et Luk et parle avec eux. Je reçois plusieurs messages de mes amis. Ils sont là. Je préviens Liam et il m'accompagne les chercher.

Moi : Regarde autour de toi et cherche une fille avec un tee-shirt violet fluo s'il te plait.

Liam : Ah, là.

Il me pointe un groupe de personnes et je les reconnaît. Je cours et saute sur les filles.

Moi : Vous m'avez manqués bande de pute.

Je remarque que finalement, Julia est la.

Moi : Alors toi avec Julian ?

Julia : Oh non, on s'est juste embrassés.

Je ris et elle me suit. Je prend chacun de mes amis dans mes bras et leur présente Liam. Je vois Julia le fixer et se mordre les lèvres pile poil devant lui et pendant qu'il la regarde en plus.

Je déteste ça. Un truc de malade.

Moi : Bref ! Vous venez, on rejoint les amis de Liam et mon amie d'enfance. IL y a deux garçons et une fille par contre je vous prévient les gars,elle a un copain et c'est le meilleur ami de Liam. Si vous osez l'approcher, je vous bombe la tête, et son copain le fait aussi ok ? Donc personne la touche.

Tout mes amis se mettent au garde à vous et disent tous en même temps " Oui chef ! " J'éclate de rire et à nouveau Liam me regarde en souriant en coin.

On retrouve les autres et ils font connaissance. Les filles et Jason connaissant déjà Luna.

On reste tus ensemble et je passe un excellente soirée. Je reçois plusieurs messages de Lukas que je lis mais je ne réponds pas de suite. Ce n'est pas important, il ne dis rien de spécial.

JE SUIS BIENTOT ARRIVE.

J'ESPERE QUE TU PASSE UNE BONNE SOIREE.

OH NON.  FINALEMENT IL Y A DES BOUCHONS !

Je range mon téléphone dans ma poche et danse avec Liam. On danse n'importe comment mais ça me fait tellement rire. On rigole en hurlant pour essayer de se glisser quelques mots. Parfois j'entends rien mais j'arrive à lire sur ses lèvres et ça me fait rire.K Ses magnifiques lèvres.

Samy : Et Liam ! Je peux t'empreinter ta partenaire de danse ?

Samy ne laisse pas le temps à Liam de répondre qu'il m'entraîne avec lui et tente un collé serré. Je crois qu'il a trop bu. Je garde mes distances avec lui mais danse quand même. Quand je me retourne pour voir Liam, je vois qui ? Julia. EN train de se dandiner collée à Liam. Lui ne bouge pas vraiment mais il la dévore des yeux. Je sens la rage monter en moi. Elle se met de dos à lui et bouge ses fesses tout en descendant petit à petit avant de remonter. Ca me dégoûte ! Samy passe sa main derrière mon dos et m'attire vers lui. Je n'en fais rien. Je ne devrais pas mais voir Liam comme ça m'énerve. Non, je ne dois pas faire ça. Je m'écarte de lui rapidement. Liam ne se gêne pas lui.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant