Chapitre 7

502 28 4
                                    

Je fais les 100 pas dans la gendarmerie, David est dans une pièce en train d'être  interroger pour je ne sais quoi.
Baptiste est avec moi pendant que les autres sont restés à la maison.

Baptiste : Putain Kat arrête merde !

Je me stop et le regarde. Je décide de m'asseoir sur la chaise à côté de la sienne et ce n'est qu'une histoire de secondes avant que ma jambes ne commence à monter et descendre à une vitesse incroyable.

Baptiste : Kat !

J'arrête mon mouvements pendant quelque secondes puis il recommence instinctivement.

Baptiste : KAT !!

J'allais engeuler Baptiste mais une porte s'ouvre et le gars qui interrogeait David sort. Je me lève et il s'avance vers moi.

Policier : Bonsoir mademoiselle et bonsoir monsieur, je suis l'officier Graham, je m'occupe principalement dès meurtre. Il y a eu un meurtre il y a quelques semaines et tout les pistes remontent jusqu'à votre ami. Il nie tout et j'aurais besoin de vous interroger vous aussi.

Je suis complètement scotchée, David, tuer quelqu'un ? Non.. C'est impossible.

Baptiste : David ne tuerait jamais personne !

Officier Graham : Mademoiselle, j'aimerais commencer par vous.

Moi : euh.. Je .. Oui..

Je le suis dans une pièce à côté de celle où est mon copain après avoir échangé un dernière regard avec Baptiste inquiet.

Je m'assois sur la chaise en fer et l'officier Graham s'assoit en face de moi.

Je dépose mes petites mains sur mon jean slim et l'officier croise ses mains sur la table.

Officier Graham : Et bien mademoiselle, avez vous entendus parlé de John Grasseur ?

Moi : Non.

Officier Graham : Et bien il a sauvagement était assassiné a une soirée à laquelle votre petit copain se trouvait.

Moi : Il y avait sûrement pleins de gens à cette fête, cela pourrait être n'importe qui.

Officier Graham : Oui, mais les postes remontent jusqu'à votre petit ami. La soirée c'est déroulée il y a 2 semaines, un samedi soir. Elle a était organisé par un ami à vous Jeremy.

Moi : Attendez, Attendez. Je ne connais pas de Jeremy et David non plus.

O.G : Ce garçon nous a dis que si il nous a même avoué que vous étiez sortis ensembles.

Je suis choquée.

Moi : Quoi ?! Non mais c'est une blague ! Je ne connais pas de Jérémy monsieur !

O.G : Mademoiselle, j'aimerais que vous me dire où vous étiez ce soir la.

Moi : Ce soir la j'étais chez moi avec mon grand frère et David. Il pourra vous le certifier.

O.G : Très bien, je vais vous demander de ne pas quitter le pays. Merci.

Il se lève et me raccompagne jusqu'à l'extérieur.

O.G : Monsieur c'est à vous.

Baptiste se lève et embrasse mon front sachant dans quel état je suis en ce moment à l'intérieur de moi...

Je m'assois sur un des fauteuils et enfonce ma tête dans mes mains.
Mes coudes déposés sur mes genoux je réfléchis. Encore et encore.

David était avec moi ce soir la, je ne comprend pas pourquoi tout l'accusé alors que nous ne connaissons même pas de Jérémy...
J'ai peur qu'ils le mettent en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait... Il est toute ma vie, je ne suis rien sans lui... Mon bébé n'est rien sans lui...

Je l'aime et je le connais par cœur, il ne ferais pas de mal à un chat... Qu'est ce que je ferais sans lui .....

Une porte s'ouvrant me coupe dans mes pensées et ce n'est pas Baptiste qui sort mais David.

Je lui saute dessus et me met instantanément à pleurer.
Il me sert fort dans ses bas et c'est comme si c'était notre dernière câlin.

Moi : Ne fais pas ça...

David : Quoi ça ?

Moi : Ne fais pas comme si c'était notre dernière câlin... La vérité arrive toujours mon amour... Je leur ai dis que tu étais avec moi et mon frère, mon frère leur dira la vérité... Je sais que tu n'as rien fais...

Il se recule et me regarde dans les yeux.

Nous restons quelques seconde comme ça et il m'embrasse. Ce n'est pas un baisé d'au revoir, c'est un baisé amoureux, comme si j'étais la seule à comprendre qui il était et qu'il me remercier, comme si j'étais tout pour lui...

Il se recule et s'agenouille. Il regarde mon ventre et l'embrasse aussi.

David : Je vous aime...

Je pleure... Mon dieu...
L'officier Graham sort accompagné de Baptiste.

L'officier sort des menottes de sa poche et ut à David de se tourner.

O.G : Je vais t'emmener en cellules.

Et les voilà d'éloignant de moi... David regardant vers moi.

Le vit avec des menottes le tue. Ça me fait tellement de mal que je me tourne et me laisse tomber au sol pour pleurer. Je ne comprends pas bordel qu'est ce qu'il se passe ....

Quelqu'un me tapote l'épaule et pensant que c'est Baptiste, je me lève et me retourne.

Oh ! Mais que fait elle la ?!

...... :

-------------------

Je suis tellement désolé, on va dire que j'ai perdu ce livre de vu mais je compte bien m'y remettre.

J'ai eu plusieurs problèmes et aussi un problème de feignantise mais bon voilà..

Donc je suis désolé.

Je vais m'y remettre et encore merci à une des lectrice de ce livre lololouvelove  qui a laissé des commentaires plutôt surprenant mais ça m'a boosté.

Si vous avez le temps de passer sur son compte faire le et abonnez vous si ça vous plait.

Bisouussssssss .

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant