On arrive devant la boite et on sort de la voiture. Emilie s'ambiance déjà quand elle entend la musique qui proviens de l'intérieur.
La boite s'appelle BlueBerries parce qu'elle est remplie de bleu et que la boisson de cette boite et un cocktail à la myrtille juste délicieux.
Emilie crie BlueBerries et gesticulant n'importe comment. Je ris jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Je me retourne et Lukas est derrière moi accompagné de Nathan.
Je le regarde un instant et me met à sourire. Je cours vers lui et lui saute dessus.
Lukas : Hey, ça va ?
Je le sers un peu plus fort quand je sens ses mains se déposer derrière mon dos et me serrer.
Je m'écarte enfin de lui et le regarde. Il m'avait manqué.
Moi : Oui, et toi ?
Lukas : Oui.
Je fais la bise à Nathan et Emilie et Marco font de même. Mon téléphone vibre. C'est Laure.
Moi : Oui poupée ?
Laure : Je suis là dans même pas deux minutes, vous y êtes ?
Moi : Oui, il y a Lukas et Nathan aussi. On t'attend.
Laure : Ca va ben la je me gare.
Moi : Dac, à tout de suite.
Elle raccroche et je regarde les autres.
Moi : Laure arrive.
Nathan relève vivement la tête.
Nathan : Laure ?!
Il semble d'un coup nerveux.
Emilie : Oui, Laure.
On a tous un sourcil relevé, sauf Lukas qui eclate de rire.
Lukas : En faite Laure lui à tapé dans l'œil, dommage qu'elle soit en couple.
Ah, je comprend mieux ! Je sourie en la voyant arriver au loin, trottinant sur ses talons hauts. Dans ma tête, j'imagine que le talon se casse et qu'elle s'étale au sol devant nous. Mais c'est mon amie, je ne devrai pas imaginer ça, même si j'avoue que j'éclaterais de rire. Je chasse cette idée de ma tête et la prend dans mes bras quand elle se jette sur moi. Elle m'a manqué. J'adore l'odeur de ses cheveux brun. Elle a des cheveux magnifiques.
Elle porte une combinaison courte noir, très simple mais très belle. Laure est un petit nounours, elle n'est pas aussi fine que moi mais ses formes sont tellement belles, J'adore son corps, vraiment ! C'est une guimauve. Elle se déteste mais dieu seul sait à quel point j'adore la prendre dans mes bras pour serrer ce ptit nounours. Elle fait la bise à tout le monde et on entre dans la boite. A peine rentrés, je perds Marco, il a du voir une fille. Je lui envoie un message pour lui dire où on est assis et on commande à boire. Je prend un cocktail ananas sans alcool et ne prends pas compte de ce que les autres demande. Je vois juste que quand on nous apporte ce qu'on à demandés, Deux bouteilles de Vodka se laisse voir.
Mes amis commencent à danser autour de la table et tout sauf Lukas qui reste à côté de moi pendant que je sirote mon vers.
Il s'approche de mon oreille pour me parler.
Lukas : T'es vraiment belle ce soir.
Je sourie et lui retourne le compliment. C'est vrai qu'il est classe, il porte une chemise bleu nuit remontée jusqu'aux avant bras et un jean assez serré noir qui met en valeur ses fesses.
Oui j'ai regardé ses fesses ou est le problème ? En plus il a un bon boule sa mère ! J'hurle à ma conscience de se taire. En faite, je remarque qu'il est assortit à moi, ça me fait rire.
Lukas me propose de danser donc on se lève et on commence à danser avec les autres. Marco nous rejoint finalement accompagné d'une jolie blonde. Ca va, c'est pas une crasseuse. Elle à une très belle robe rose pâle qui colle parfaitement avec son teint. Elle est vachement belle !
Elle continue de danser avec mon frère et moi je me retrouve à faire du collé-serrer avec Emilie pour rire. On éclate de rire et je sens d'ici les regards des mecs en chiens. Mais je m'en fiche. Un gars s'approche de nous et regarde Emilie. Il lui propose de danser avec, mais elle refuse. Il s'éloigne finalement apparemment dégoûté.
Laure danse avec Nathan mais elle est assez éloignée de lui, elle garde ses distances ce qui est normal étant donné qu'elle est en couple. Mon frère et la fille blonde s'assoient et je les rejoint.
Moi : Salut, je m'appelle Kat, je suis la sœur de Marco !
Je suis obligée d'hurler pour qu'elle m'entende.
Fille : Salut ! Moi c'est Sydney !
Moi : Tout va bien ?
Sydney, oui, super, et toi ?
Moi : Oui oui, tu n'es pas accompagnée ?
Sydney : Non, j'étais avec des amies mais elles sont parties danser avec des gars en me laissant.
Moi : Quoi ? Et tu étais seule depuis longtemps quand mon frère t'a vue ?
Sydney, Ca devait faire 15 minutes !
Elle a une voix très douce, même en criant. J'aime beaucoup son prénom. Marco nous écoute papoter.
___________________
La soirée passe hyper vite et quand nous sortons de la boite, il est 4h45. J'avais dis 30 maxi mais même moi je ne me suis pas rendue compte de l'heure.
Lukas et moi on parle un peu devant la boite.
Moi : Merci d'être venu, j'ai passé une très bonne soirée.
Lukas : Oui, moi aussi.
Il à l'air timide.
Lukas : Katrina ?
Moi : Oui ?
Lukas : Je.. Bah.. Fin.. Bon, reviens quand tu veux chez moi, si ça va pas je suis là tu le sais hein ? Même si les cours reprennent.
Moi : Oui, je sais Lukas..
Je me laisse tombée dans ses bras et il me serre fort. Ses mains sont toujours déposées sur mes hanches et la pression de ses mains et forte et puissante. C'est pas désagréable, loin de là.
Il me lâche quand mon frère m'appelle.
Moi : Oui ?
Marco : On y va ! Il faut que je dépose Sydney !
Moi : J'arrive !
Je regarde Lukas et je suis vraiment dégoutée de me séparer de lui. Je lui dépose un bisous sur la joue et il m'embrasse la main avant de me laisser partir. Je fais la bise à Laure et Nathan et monte dans la voiture de Marco.
Je suis derrière avec Emilie et Sydney est du côté passager. Elle indique à Marco où elle habite et on y va.
Ils ne se sot pas embrassés ni rien mais j'ai bien vu qu'ils se plaisent mutuellement. Sur le chemin, Emilie s'endors sur mon épaule. Elle pu l'alcool. Marco tend son téléphone à Sydney qui y met son numéros et Il la dépose finalement devant chez elle après avoir déposé un baisé sur sa joue. Sur le chemin de la maison, c'est à mon tour de m'endormir. Je suis épuisée.
Mais je m'endors avec pour dernière pensée ; Liam.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Ficción GeneralLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...