Chapitre 70

178 16 4
                                    

Samuel : Ah d'accord. 

Moi : Je penses qu'il y a seulement la gardienne qui passe de temps en temps faire le ménage. Demain quand elle verra qu'il y a quelqu'un elle passera sûrement.

Samuel : Repose toi, je lui ouvrirais moi.

On fini de manger en parlant de tout et de rien. Et puis on remonte. Je lui montre sa chambre et sa salle de bain et je crois bien qu'il à flashé dessus.

Moi : Après si tu veux prendre une douche simple tu pourras aller dans une autre chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Après si tu veux prendre une douche simple tu pourras aller dans une autre chambre. Elles sont toutes équipés de salle de bain.

Samuel : D'accord. Va te coucher chérie.

Il s'approche de moi et me dépose un baiser sur le front avant de partir dans sa chambre. Je me retrouve alors seule dans mon grand lit toutes les lumière éteinte et seul celle de la lune qui me laisse voir ce qu'il y autour de moi.

Je me retrouve seule avec la lune. Mais la solitude que je ressens au fond de moi prend le dessus. Sans vraiment m'en rendre compte, une larme coule le long de ma joue démaquillée. Et s'enchaine sur une autre. Et je me laisse finalement pleurer sans savoir qu'elle en ai la réelle raison. Je pleure sans me soucier de ce qu'il peu se passer. J'ai l'impression de ne rien ressentir encore une fois. Un vide au fond de moi. J'ai mal d'une chose que j'ignore. Je me demande vraiment pourquoi je pleure mais je le fais. Mes mains sur mes yeux commencent à être trempées et je sens l'eau salé de mes pleurs mouiller le tissus qui recouvre mon coussin.

Je décide alors de me lever toujours en pleurant et sors sur mon balcon avec un gilet que je dépose sur mes épaules. J'appuie mes avant bras sur la bar et regarde au loin. La vue que j'ai est magnifique et je me sens un peu calmer par cette nature douce et puissante. Je regarde en l'air et admire ces milliers d'étoiles et cette lune si ronde, belle et blanche. Je sens sa lumière sur mon visage et ce vent doux et frais sécher mes larmes. Je suis à présent calmée mais je penses beaucoup.

J'ai tellement peur que David ne se réveil pas... Je ne l'aime peut être plus mais il reste mon premier amour et je tiens à lui. Je veux le voir se réveiller et me prendre dans ses bras pour me dire qu'il sera là même si nous ne sommes plus ensemble. Je veux le voir porter notre enfant dans ses bras et jouer avec... Je ne saurais priver mon enfant d'un père.. Je sais ce que c'est et c'est bien plus dur qu'on ne le crois.. Un père fait beaucoup de chose, il te protège, t'aime, te soutient.. Un père te connait et sait ce qui est bon pour toi ou non. Il serait une sécurité humaine qui ne serait pas la même que la mienne. Différente, pas plus forte, juste différente. Un père c'est le premier homme de ta vie et celui qui restera à tout jamais. Vue d'ici, le monde parait si simple....

Comment se passeront les choses une fois que mon bébé sera né ? Est ce que Liam sera là comme il me l'a dit ? Est ce que Samuel restera ? Comment se passeront mes études ? Je suis heureuse d'avoir ce bébé, j'ai juste peur de comment le reste va se passer mais je ne regretterais jamais le fait de l'avoir... Je me redresse et retourne à l'intérieur pour me coucher dans mes draps et m'endormir.

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant