Chapitre 32

195 18 15
                                    

On arrive directement à la tour VIP et on descend de la soucoupe. Les filles regardent partout autour d'elles, elles font des gros yeux quand on monte dans l'ascenseur qui est fait de verre. On peut voir tout ce qui a au dessus, en dessous, sur les côtés, partout. La vue est magnifiques, on peut voir les toboggan gigantesques, les autres tours, les hôtels, la piscine et pleins d'autres choses, c'est vraiment magnifique. J'adore tellement cet endroit. Lucille à la tête collée contre la vitre et elle à la bouche ouverte. Ses yeux brilles encore plus que le jour où nous sommes allées à Disney, en même temps, cet endroit est vraiment mieux même si j'avoue que Disney est génial !!

On arrive au dernier étage, c'est l'étage VIP de chez VIP ! Il y a parfois des stars en plus ! La dernière fois j'ai vue Kendall Jenner, elle est hyper sympa. Mais bon, il faut pas trop rêver non plus hein... On arrive à l'étage et plusieurs personnes sont là, des gens hyper friqués, habillés avec des costars et des robes à 1000 balles là. Enfin bref, Lucille débarque avec un jean troué aux genoux mais ma sœur à presque autant de style que moi. Ok ce n'est pas leur style mais c'est un style très stylé. Tant pis si ça ne leur plait pas. Emilie regarde autour d'elle, je vois que cet endroit lui plait. Jaz est au fond de la pièce, on le rejoint et il me sourit. Il me tend un verre de champagne que je refuse et il le propose donc à Emilie, il donne un verre de jus d'orzange fraichement préssé à ma sœur et on papote un peu.

Jaz : Sinon ça va toi ? Avec David alors, toujours le parfait amour ?

Je me souviens alors que par message je lui en avais longuement parlé.

Moi : Je ne suis plus avec lui depuis quelques jours, mais on est amis, la rupture à été difficile mais je me porte vraiment bien. Il faut qu'on ressortent un peu ensembles, j'ai des gens à te faire connaitre et je suis sur que tu t'entendrais à merveille avec !

Jaz : Ouais, ce serait vraiment cool ! Ca fait longtemps ! On s'organisera ça. Enfin bref, vous voulez aller au parc maintenant ou attendre un peu ?

Moi : Je penses qu'on va attendre quelques minutes histoire de se poser avec d'être retournées. Je veux dire, c'est pas n'importe quel parc !

Jaz rit avant de s'excuser pour aller voir une autre personne. Je me laisse tombée sur le canapé et Emilie et Lucille font de même. J'ai hâte de leur monter cet endroit. De là où on est, on à une vue sur le parc hyper belle.

Moi : Vous voyez le plus haut des manèges là ? Je vous jure, j'ai eu les couilles de le faire qu'une seule fois ! Il est incroyable ! Regardez !

On regarde toutes les trois en direction du manège. Des personnes sont dedans, en faite, c'est une énorme boule en plastique, où on doit être une dizaine, la boule monte de plus en plus haut et puis d'un coup elle est lâchée et la boule glisse le long d'une rampe qui remonte ensuite et puis on est propulsés dans l'air jusqu'à ce qu'on atterrissent dans l'eau. C'est incroyable !

Lucille : Je veux faire ça en premier !!

Je ris et on décide d'y aller. J'envoie un message à Jaz pour lui dire qu'on est au parc et on descend.

Moi : Vous voulez quelle sorte de véhicule les filles ?

Emilie : Eum... Overboard !!

Lucille : Oui !!

Je ris et on prend trois overboard.

On commence à se balader et on s'arrête devant toutes les attractions juste pour savoir lesquelles on va bien pouvoir faire !

_______________

Nous en sommes à 5 attractions quand on décide d'aller grignoter quelque chose et de faire une petite pose. Je prend un granita fraise banane, Emilie une glace italienne à la fraise et Lucille une crêpe au chocolat.

On part s'installer sur la fontaine et on commence à grignoter. On papote de tout et de rien mais surtout de la fille qui à vomi quand on à fait notre 3eme attraction, c'était dégelasse ! Mais tellement drôle !! Le copain de la fille en avait pleins sur les genoux ! J'étais vraiment morte de rire. Emilie s'étouffe puis on la regarde un sourcil relevé.

Emilie : C'est... C'est Liam ????

Je me retourne à une allure qui me choque moi-même. Oui c'est lui. Putain je ne sais plus où me mettre. Mais je n'arrive pas à détourner les yeux, il est tellement beau dans son tee-shirt blanc et son jean noir. J'adore quand il porte des tee-shirt blanc. Ca le rend vraiment sexy. Il lève les yeux et me vois. e fais tomber ma glace et me lève. Je ne sais pas quoi faire. Lui aussi reste choqué. Puis il se met à avancer vers moi et c'est seulement à ce moment que je vois qu'il est accompagné de Katy Perry et de.. De Jaz. Attends, ils se connaissent ??

Liam se pointe devant moi et Jaz prend la parole.

Jaz : Ah, Kat, tu connais Liam ?

Moi : Eum... Oui oui, je le connais.

Jaz : Tant mieux ! C'est un grand ami à moi. Et puis notre chère Katy ! J'ai pas besoin de te la présenter !

Moi : Oh non bien sur, enchanté, moi c'est Kat, j'adore ton travail, tu es très talentueuse.

Katy : Merci beaucoup !

Elle me prend dans ses bras. Lucille est bouche bée et même Emilie.

Moi : Voici Emilie, c'est ma meilleure amie et ça c'est Lucille, ma petite sœur.

Elle les prend dans ses bras.  Bordel. En faite je ne peux pas passer une seule journée seule sans garçons hein !

Liam : Kat. Faut que je te parle.

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il me tire par la main et m'emmène plus loin.

Moi : Qu'est ce que tu fais avec Katy Parry toi ?

Liam : C'est une amie à moi. Qu'est ce que TOI tu fais ici ?

Moi : Bah quoi, j'ai pas le droit de m'amuser ?

Liam : Tu connais Jaz de toute façon donc je sais comment tu es entrée.

Moi : Bon qu'est ce que tu veux Liam ?

Liam : Je m'excuse ok ? Je suis désolé d'avoir embrassé Julia, la vérité c'est que ce n'est pas elle que je voulais embrassé mais celle que je veux, je ne peux pas l'avoir de suite.

J'ai envie de lui demander qui est cette fille. Mais je ne devrai pas. Malheureusement, ma tentation est trop forte.

Moi : C'est qui cette fille ?

Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant