Lukas ouvre la porte en essayant de pas faire de bruit, nous fait entrer et la referme dans le même silence.
Lukas : Va à l'étage, la chambre tout au fond du couloir de droite.
Je ne dis rien pour ne pas faire trop de bruit et monte les escalier tel une sourie sur un parquet. Je regarde à ma droite et il y a une porte tout au fond qui est fermée. Je marche jusqu'à cette dernière et l'ouvre. Je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune trace de saleté, pas même une chaussette ou un brin de poussière. C'est une chambre qui à l'air très éclairée car il y a une grande baie vitrée qui fait tout le mur et la lumière de la lune passe à travers me laissant voir un grand lit vêtu de draps bleus et blancs. Une autre porte ouverte mène à un dressing et il y a un simple bureau vide. Même le dressing ne comporte que peu d'habits. Je dépose mes chaussures près du bureau et marche jusqu'à la baie vitrée. Je suis comme hypnotisée par la lune....
J'y repense soudain... Je ne devrais pas laisser de deuxième chance a David...? En réalité, mon cœur murmure un léger " il est ton seul amour " mais ma tête me hurle que je ne dois plus le laisser me faire du mal.... Mais je ne sais pas comment je ferais... Sans lui.. Mon bébé, Sans père ? Non. Je refuse. Un enfant à besoin de ses deux parents...
La question n'est pas le bébé mais lui et moi. Je fais taire ma conscience ne voulant pas affronter ça de suite. Il est tout de même 4h30..
J'entend quelques pas léger derrière moi alors je me retourne et je vois Lukas qui traîne un matelas simple.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Je prend soin de chuchoter mais on sait très bien que je dis ça d'une façon surprise.
Lukas : Et bien je ne vais tout de même pas dormir avec toi, tu es en couple encore Katrina. Du moins pour l'instant.
Le son de sa voix résonnait différemment, comme une sorte d'appartenance qu'on essaie de dissimuler. Je l'aide finalement à déposer le matelas à côté du lit. Il le couvre de draps et par dans une pièce que je n'avais pas vue. Il allume la lumière et je vois que c'est une salle de bain.
Il se lave les mains, se les sèche et reviens en éteignant la lumière puis en voyant que je le regarde, il a un mouvement de recule.
Lukas : Oh, tu peux aller prendre une douche si tu le veux. Il y a des serviettes, elles sont toutes propres.
Je sourie et marche jusqu'à la salle de bain. Une bonne douche me fera le plus grand bien.
Je ferme la porte, commence à me déshabiller et attrape une serviette que je laisse sur le rebord du lavabo en verre. Je monte dans la douche italienne et allume l'eau. L'eau chaude sort par des milliers de jets qui viennent se taper contre mon corps laissant une sensations de bien-être se disperser en moi. Je laisse l'eau couler sur mes longs cheveux noirs et me frotte le visage assez fort pour faire disparaître toute trace de maquillage.
Après m'être complètement lavée, j'attrape la longue serviette blanche que j'enroule autour de moi. En sortant de la douche je me rappel que je n'ai pas d'habits de rechange. J'hésite un instant puis ouvre la porte, m'avance vers Lukas qui se retourne vers moi. Son souffle se coupe.
Moi : Eum.. Est ce que tu aurais.. Des vêtements.. Enfin quelque chose que je peux porter comme un pyjama ?
Je le vois rougir. Il a l'air mal à l'aise.
Lukas : Eum.. Oui, oui.. Je.. Oui.
Il se retourne et part dans son dressing avec une démarche bizarre, il à l'air ultra géné. Il revient avec un grand tee-shirt blanc simple et un short. C'est un short plutôt court, il devait être à une fille, c'est un short de fille.
Il me les tant et baisse la tête.
Moi : Mercie.Je retourne dans la salle de bain et enfile mes mêmes sous-vêtements qui ne sont pas sales et met le tee-shirt. Il m'arrive à mi-cuisses. J'enfile le short par dessous qui ne se voit même pas mais au moins, je le porte. Je me regarde dans le miroir un instant. Mes longs cheveux noirs sont mouillées et lâchés sur mon dos ce qui fait des taches transparentes a certains endroit du tee-shirt. Mes yeux bleus ressortent énormément, ils sont d'un bleu glacial et brisant. C'est à la fois très attirant à regarder mais une fois que tu regarde, t'es comme glacé. Enfin bref. Je sors de la salle de bain et ne voyant pas Lukas, je m'assoit tout de même sur le lit double.
Je suis en tailleur et je regarde la chambre. On dirait que personne ne vient jamais. Je penses que c'est le cas d'ailleurs, de toute façon Lukas me l'a dit. Ca risque d'être bizarre avec ses parents demain matin.. Bruh, trop chelou. Genre en faite demain on va se lever déjà ses parents vont me voir dans cette tenue et vont se demander qui je suis et la, Lukas il va répondre quoi ? " Ah bah c'est une fille que j'ai rencontré hier, elle s'est disputée avec son copain du coup on a parlé et je l'ai emmené ici parce qu'il était tard, au faite, elle est enceinte donc bon... " LOOOOOL, trop bizarre. J'éspère vraiment que ça va se passer autrement.
Lukas arrive et pour la 2 eme fois en 15 minutes, me sort de mes pensées.
Lukas : Tu es très jolie. On dort ?
Moi : Oh euh.. Merci. Oui.Je suis gênée par son compliment et aussi sa façon de changer de sujet mais bon.. Je n'y prête pas plus d'attention sentant la fatigue augmenter d'un seul coup.
Je me glisse dans les draps, Lukas s'installe sur le matelas à côté et aussitôt que je ferme les yeux après de léger bonne nuit, je m'endors. Glissant dans le fin fond de mes rêves les plus sombres.
VOUS LISEZ
Involontairement dans la merde. { Terminé. Réécriture. }
Fiksi UmumLes cours, les amis, la famille, l'amour, les aléas de la vie. Mais surtout. Ce gros ventre que je vais me trimballer au lycée. Je n'ai que 16 ans.. et je suis tombée enceinte sans le vouloir.. Bienvenue dans ma vie. == Entrez, ne soyez pas timide...